| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:52:24 ![]() ![]() |
alanath | @ ingorang : Tu n'a jamais depassé la vitesse imposée de 5 km/h depuis que tu as le permis de conduire ? Vraiment jamais ? Message cité 1 fois Message édité par alanath le 11-05-2011 à 21:54:01 --------------- mon Feed-Back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ingorang |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 22:10:42 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
ingorang | comme je travaille dans le milieu de la sécu ( controle aérien ) je vais te dire que ce sont toutes ces petites dérives qui l'une apres l'autre donnent les accidents .. Un accident est une suite de dérives ( Plaque De Reason*)
Message édité par ingorang le 11-05-2011 à 22:13:42 |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 11-05-2011 à 22:17:38 |
X1Alpha' |
|
xilebo noone |
|
X1Alpha' | Les radar automatique ont une marge de 5km et de 5% au dela de 100km/h.
|
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi 133 pour 130, et 15 jours plus tard 140 pour 130 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alanath | J't'aurais mis une amende , tu n'étais pas maître de ton véhicule --------------- mon Feed-Back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et n'oubliez pas de signer la pétition !
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Ouais, et pour rouler à 47, colle bien tes yeux sur le compteur, et surtout les décolle pas, parce qu'à 48 ou 49 tu peux te faire pruner. Tant pis pour le gosse qui traverse, si t'es assuré et que t'as pas dépassé la vitesse ce sera un bête accident mais t'auras pas de points en moins. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 11-05-2011 à 23:19:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 11-05-2011 à 23:25:25 |
Berceker United PSN : berceker_united | Ha je termine ma nuit sur HFR avec ! Les problèmes de la sécurité routière ne concerne pas que la vitesse. Alors j'en ai sacrément marre d'entendre ceux qui disent qu'ils se sente pas concerné parce qu'il respecte la vitesse. Bien souvent, c'est les pires. Clignotant en option, Priorité à la voiture sur un passage piéton, le "céder le passage" confondu à "ben quoi ???", ne tourne pas la tête lorsqu'il/elle s'engage dans une intersection, pensent être prioritaire dans une voie d'insertion, change de voie sans regarder... Maiiiisssssssss il respecte la vitesse donc sa équivaut à pardonner toute les autres connerie. Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 11-05-2011 à 23:33:14 |
X1Alpha' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @berceker united : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |