| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
alanath | Reprise du message précédent : Message édité par alanath le 11-05-2011 à 20:56:57 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 20:49:19 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 11-05-2011 à 21:00:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dlm75 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tembre.php
|
xilebo noone |
|
farika |
|
farika |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:09:26 ![]() ![]() |
alanath | Et quand on prétend lutter contre l'alcoolémie au volant , pourquoi on n'oblige pas l'installation de série d'un ethylometre ?
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xilebo noone |
|
alanath | Mis à part les douaniers , ils n'ont pas le droit de rentrer dans ton véhicule .
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
dlm75 | La source est partiale mais si on regarde les "gros" accidents du mois dernier, foutre plus de radars ou interdire les avertisseurs ne changera que dalle:
|
ingorang | toujours pareil : ces "futures " applis ne vont pas être disponibles ( jailbreak obligatoire ) facilement donc moins de gens qui vont l'avoir et il y a toujours la même chose : la connection 2g,3g et la techno qui faut pour faire les échanges entre les usagers et le coût de cela d'ailleurs ..
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-05-2011 à 21:31:02 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
alanath |
dlm75 |
|
ingorang | pour qu'une appli soit utile il faut qu'elle atteigne une taille critique ,donc automatiquement les autorités vont être au courant et vont demander à Sfr,Orange,.. d’empêcher les communications ou vont faire couper les serveurs ...
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-05-2011 à 21:38:16 |
alanath |
xilebo noone |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 11-05-2011 à 21:43:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alanath | A quand l'interdiction des POI macDo parce que ça rend obèse et augmente le risque de maladie cardio vascualire ?
Message édité par alanath le 11-05-2011 à 21:50:41 --------------- mon Feed-Back |
ingorang | le projet : http://www.securite-routiere.equip [...] 294da9.pdf
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 11-05-2011 à 21:50:13 |
dlm75 | N'empêche, avec la suppression des panneaux, je compte multiplier ma distance de sécurité par 3 avec le nombres de gogos qui vont écraser la pédale en voyant la cabine |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 11-05-2011 à 21:52:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |