| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:30:46 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, je pensais pas qu'il y avait un article là dessus. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_jay_jay_ |
Ruliane | Tu la met en marche avant de partir, tu l'arrêtes après --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
_jay_jay_ | Non mais laissez les mouches tranquilles. Ce qui est interdit, c'est de filmer (et de faire plein d'autres choses) en conduisant, pas de placer une caméra sur son véhicule et la laisser filmer pendant qu'on conduis, ni de laisser son passager filmer.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
boober Compromis, chose due | le saviez vous?
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 10:10:13 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
ba voui hein, faut bien faire des sous! Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 03-09-2010 à 10:46:21 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
boober Compromis, chose due |
prevenir l'usager qu'il y a possiblement un radar va le rendre plus vigilent sur la signalisation et l'environnement en amont du radar en general. mais lui dire 400metre avant qu'il y a un radar et que attention ! il faut rouler a 90 et pas plus alors que ca se trouve ca fait 3km qu'il roule a 120, c'est vraiment completement debile. profondement stupide. enfin bon je suis un idealiste naif. les usagers ne pensent pas comme ça ce genre de signalisation aura au moins pour finalité d'eviter les coups de frein a la con. enfin dans un 1er temps. une fois que les emplacement seront bien repéré, t'auras tjrs les usagers reguliers du trajet pour mettre des coups de frein au bon moment pour gagner les 5 secondes sur leur 1/2h de trajet. Message cité 1 fois Message édité par boober le 03-09-2010 à 11:05:44 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
+1 Mais il faut avouer que la majorité des radar fixe sont placé dans des zones où il est facile de faire du benef! Message édité par AZER16 le 03-09-2010 à 12:00:35 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
stoicism Not quite my tempo. | Ah bon ? Tu voudrais dire que les contrôles "radar fixe" actuels ne sont là que pour faire de l'argent, et non de la prévention, et qu'elles n'ont rien à voir avec la Sécurité Routière ? Attends, attends... On nous dit que, non, c'est pas fait pour l'argent, on nous le rappelle à chaque fois ! Qui croire ? |
t-w HDBNG club | souvenez-vous...a l'epoque ou on nous vendait les premiers radars fixes...il etait question de sauver des vies (c'est pas completement faux), et en premier lieu, devant des ecoles!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Blue Giant Le Géant Bleu | http://www.20minutes.fr/article/72 [...] -supprimes --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Nirwan perdu? double la mise! | GPS avec carte radar obligatoire dès que je prends une route inconnue, pas de changement |
farika | Carte radar interdite aussi... Bon après il y a toujours les poi underground... Mais je sais pas si ca s'intégre sur les gps vendus dans le commerce et puis faut savoir ou les trouver Message cité 1 fois Message édité par farika le 11-05-2011 à 20:20:26 |
xilebo noone | Le gouvernement ne va pas interdire les avertisseurs de radar, parce que c'est tout simplement impossible. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Prendre de tels décisions juste avant les élections, çà tombe à point pour moi car je ne voulait pas de lui réélu. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ingorang |
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 11-05-2011 à 20:28:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal, j'allais commander mon coyote ce soir... Du coup je garde mon AlerteGPS 300. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si c'est pas passé, pétition contre l'interdiction des avertisseurs de radar :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi qui voulait ces 3 mesures là :
Message édité par popeye0 le 11-05-2011 à 20:33:33 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xilebo noone |
|
ingorang | oui mais tot ou tard il faut un serveur en france , un abonnement ou payer des communications internationales .
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 11-05-2011 à 20:37:10 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca va pas être simple, comment ils vont faire pour les appareils déjà vendus ? Comment ils vont faire pour les GPS qui avertissent des radars fixes ? Ils disent que la fonction avertisseur de radar devra être désactivée sur les GPS, qui va payer ?
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xilebo noone |
|
farika | Si quelqu'un a un site avec les POI et des tuto pour les smartphone / gps autonome , je crois que ca en intéressera plus d'un... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
xilebo noone |
|
farika |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 11-05-2011 à 20:45:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ingorang | pour les poi et les radars fixes on connait mais tout le monde sait que les coyotes et autres systèmes eux donnent ce que tout le monde veut avoir : les avertissement des radars mobiles en temps réel et là il faut une infrastructure 3g c'est plus difficile qu'un bête zip avec les derniers Poi
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
xilebo noone |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
alanath | C'est vrai que les radars fixe ou mobile contribuent à la sécurité Message édité par alanath le 11-05-2011 à 20:56:57 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |