| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 00:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 02:45:55 ![]() |
_jay_jay_ |
|
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 03-02-2009 à 14:37:11 --------------- Officier Cotorep |
_jay_jay_ |
|
SOF40 |
|
malakin |
Message édité par malakin le 03-02-2009 à 14:47:16 --------------- Officier Cotorep |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-02-2009 à 09:21:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 09:19:03 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Radar feu rouge.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kadreg profil: Utilisateur | si, piler encore plus souvent --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai toujours rêvé de feux tricolores avec video surveillance, pourquoi n y a ton pas pensé avant ? 125 seulement ? c'est sur tout le parc qu'il faut ! (des centaines de milliers sans doute) Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-04-2009 à 09:33:42 |
malakin |
Message édité par malakin le 13-04-2009 à 09:38:41 --------------- Officier Cotorep |
mini-mousaille ♡♥♡ | -bien évidement, on en fera jamais assez pour la sécurité routière. |
malakin | si, l'interdiction des voitures --------------- Officier Cotorep |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, mais ça, c'est pour après, avec la fin du capitalisme. |
Jeffrey |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ernestor modo-coco :o |
|
erulio |
|
Ernestor modo-coco :o |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ernestor modo-coco :o | A l'orange clair ou l'orange bien mur ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
charlie 13 | En gros, j'imaginais une puce placée dans le panneau, qui allume sur le tableau de bord la vitesse du panneau, l'éteint ou la modifie au passage du panneau suivant, etc.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 15-04-2009 à 12:14:13 |
SOF40 |
malakin | c'est inclus dans certains gps mais pas super fiable --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 17:53:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |