| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 09:12:06 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok | sinon bonne nouvelle:
|
SOF40 |
|
BiBi_PoK Roi des fok | j'ai quand meme l'impression que globalement les gens deviennent un peu plus raisonnable et responsable en voiture. la peur de la sanction surement, mais pas que ça. il y a une prise de conscience collective et graduelle que la voiture, c'est dangereux et que c'est tres con de mourir sur la route. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 12-12-2008 à 09:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 09:27:31 ![]()
|
SOF40 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
la baisse du nombre de tué a été imputé a tout un tas de raison plus ou moins obscure jusqu'alors (en passant par les radars, les voitures plus sures, le prix de l'essence etc ... ) mais je crois que ça suffit plus a expliquer la baisse. alors aprés on peut aussi y voir que tous les tarés de la routes a fort potentiel accidentogene se sont fait majoritairement gaulé depuis le temps et ont perdu leur permis ou ont eut un nombre significatif de points retirés ce qui calme le "jeu". une forme d'epuration qui se traduit aussi dans les chiffres. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 12-12-2008 à 09:41:16 |
SOF40 |
|
charlie 13 | Il suffit de prendre la route pour voir que le kéké-crétin qui passait son temps a te faire des appels de phare quand tu roulais à 130 s'est rarefié, a-t-il perdu son permis, ou a-t-il été calmé par la trouille de le perdre, peu importe, on en voit moins faire les cons sur la route.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 12-12-2008 à 15:29:45 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:18:08 ![]() ![]() |
popol63 | et sinon vous en pensez quoi des gros beaufs à la jacky qui foutent leur gilet sur le siège conducteur ? |
malakin | on en voit
--------------- Officier Cotorep |
erulio |
|
malakin |
popol63 |
|
erulio |
|
popol63 |
|
charlie 13 | D'un autre côté, sur des sièges pourris, ça fait des housses neuves pour pas cher... |
BiBi_PoK Roi des fok | /!\ nouvelle reforme pour votre securité
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 23:15:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par roltanguy le 17-12-2008 à 22:52:01 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 14:56:37 ![]()
|
Matrick69 |
Je suis d'accord sur autoroutes ou nationales, par contre en ville, ou au moins à Lyon, c'est de plus en plus la jungle |
X1Alpha' |
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-12-2008 à 17:40:36 |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 22:38:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 22:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 22:52:15 ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok | hop, voila je me suis fais flashé par ces radars fixes a la con, j'etais pile a 130 mais un 4x4 immatriculé en suisse me depassait juste a hauteur du radar donc je pense que c'est lui que le radar a flashé mais voila, je vais etre sur la photo et lui est globalement camouflé par ma caisse (juste son avant qui depassait) je me demande comment ça va se passer a la photo (je suis sur la file de droite, lui sur la file du milieux, on est quasi cote a cote) normalement on devrait etre 2 sur la photos mais j'ai bien peur que le coup soit tenter sur ma pomme (l'autre en plaque suisse, il a pas grand chose a craindre non?). avez vous deja eut a faire a un cas similaire et comment cela s'est-il denoué? en cas de contestation si il m'impute l'infraction, ai-je une chance? (il faisait nuit, temps legerement brumeux mais a peine franchement, pas de pluie ni route mouillé, j'etait a 130 mais alors pile poil par contre l'autre qui me depassait, forcement il etait a + de 130) merci ! PS: d'ailleurs il me vient une question a l'esprit du coup: en temps de pluie ou mauvaise conditions climatique, avec la telemetrie est-ce qu'un centrale reparametre le radar pour flashé au dessus de 110? ou alors les radars ne flash qu'a partir de 130 quelques soient les conditions météo ? [edit] j'ai fais un super paint pour illustrer le radar flashait par l'arriere bien entendu http://img528.imageshack.us/img528 [...] conez1.jpg
Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 01-02-2009 à 19:04:25 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je récupère mes 12 points mardi prochain |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |