Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°16863056
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2008 à 22:39:10  answer

Reprise du message précédent :

roltanguy a écrit :

:o je faisais un effort et toi  t'arrive avec ton 4*4  !! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
c'est pas comme çà qu'on va arriver à canaliser les cyclistes.
Car je mélange pas cyclistes au sens civique en phase avec le reste des usagers et les troupeaux hargneux des clubs le week qui sont pas loin de proner la supériorité de la race des maillots jaunes à deux balles.
pour ceux là mets quand même des bananes en caoutchouc sur le pare buffle :whistle:  

non mais je m'en fiche, un cycliste suffisamment idiot pour pas réaliser qu'il est naturellement en danger au milieu de véhicules bien plus lourds que lui et qui considere que tout lui est dû, j'irai pas le plaindre le jour ou il sera incrusté dans une calandre, on appelle ca la sélection naturelle (et puis ca fera une retraite et un chomage en moins a payer :love: )

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 22:39:10  profilanswer

n°16871525
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-12-2008 à 12:53:54  profilanswer

mais toi ça te feras une belle somme a payer toute ta vie. enfin bon heureusement y'a les assurances.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16874631
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 19:34:31  answer

boober a écrit :

mais toi ça te feras une belle somme a payer toute ta vie. enfin bon heureusement y'a les assurances.

Y'a les assurances pour ca, puis bon, ca sera sa parole contre la mienne, y'aura pas de témoins :d

n°16879654
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 02-12-2008 à 13:36:06  profilanswer

Et puis, de toute facon, dans le coffre du "quatKat", y'a le place pour le bipede et le vélo hein  :o  

( ou peut meme le cacher sous le gilet pour pas le voir )

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°16891724
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 03-12-2008 à 20:11:15  profilanswer

Fructidor a écrit :

Mouais bon j'ai 4 enfants cet argument la est invalide à mon sens. Bus, etc. Le vélo est une solution realiste, beaucoup plus que la voiture.
Sinon le reste ok (livreurs, etc) , mais s'il n'y  a avait qu'eux sur la route on aurait fait de serieux progrès.

bus bondés et dégueulasses grêves miasmes du métro pour des nourissons etc j'en passe cet argument reste valide encore plus pour les handicapés essaie de prendre le metro avec un fauteuil roulant et surtout regarde la connerie des gens quand les bus (certains sont équipés comme la ligne 20 pour les monter avec un élévateur ) que çà va les retarder qu'ils ont pas que çà à foutre etc etc . . Le vélo est un effet de mode adapté à des adultes disciplinés et en foreme physique.pas une solution réaliste pour la majorité quoiqu'en soutienne certains partis aux fins d'éléctoralisme. En plus c'est tellement réaliste que dans les couloirs de bus je faisais des paris tous les jours  :whistle: çà et les rollers. et je te dis pas la coexistence non pacifique avec les pietons sur le trottoir qui comme chacun sait est évidemment l'autoroute de dégagement pour les m^mes . Et essaie d'arriver dans une société d'affaire avec le pantalon en pisse de rat trempé les cheveux dégeulasse tu resteras pas longtemps dans le peleton des managers.

j'ai des gamins moi aussi et quand je peux éviter la cloche du RER qui pue les disjonctés du shit du métro les totos sur les banquettes ben je leur propose autre chose. fais du vélo c'est bon mangeons en j'aime la petite reine aussi mais pas quand elle veut jouer les divas sur le bitume poussez vous vous êtes tous des cons avec vos caisses.
Mais bon il y a de plus en plus de mort avec le vélib faudra donc attendre un peu encore pour que chacun prenne ses responsabilités.   [:rav_the_killer]

bis repetita ....   AMEN  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par roltanguy le 03-12-2008 à 20:13:31

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°16894967
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 04-12-2008 à 11:37:53  profilanswer

roltanguy a écrit :

bus bondés et dégueulasses grêves miasmes du métro pour des nourissons etc j'en passe cet argument reste valide encore plus pour les handicapés essaie de prendre le metro avec un fauteuil roulant et surtout regarde la connerie des gens quand les bus (certains sont équipés comme la ligne 20 pour les monter avec un élévateur ) que çà va les retarder qu'ils ont pas que çà à foutre etc etc . . Le vélo est un effet de mode adapté à des adultes disciplinés et en foreme physique.pas une solution réaliste pour la majorité quoiqu'en soutienne certains partis aux fins d'éléctoralisme. En plus c'est tellement réaliste que dans les couloirs de bus je faisais des paris tous les jours  :whistle: çà et les rollers. et je te dis pas la coexistence non pacifique avec les pietons sur le trottoir qui comme chacun sait est évidemment l'autoroute de dégagement pour les m^mes . Et essaie d'arriver dans une société d'affaire avec le pantalon en pisse de rat trempé les cheveux dégeulasse tu resteras pas longtemps dans le peleton des managers.

j'ai des gamins moi aussi et quand je peux éviter la cloche du RER qui pue les disjonctés du shit du métro les totos sur les banquettes ben je leur propose autre chose. fais du vélo c'est bon mangeons en j'aime la petite reine aussi mais pas quand elle veut jouer les divas sur le bitume poussez vous vous êtes tous des cons avec vos caisses.
Mais bon il y a de plus en plus de mort avec le vélib faudra donc attendre un peu encore pour que chacun prenne ses responsabilités.   [:rav_the_killer]

un simple fok the world aurait suffit  hein :)

n°16895597
Fructidor
Posté le 04-12-2008 à 13:12:26  profilanswer

roltanguy a écrit :

Et essaie d'arriver dans une société d'affaire avec le pantalon en pisse de rat trempé les cheveux dégeulasse tu resteras pas longtemps dans le peleton des managers.

Possible mais je ne vois pas le rapport avec le vélo.  
Personnellement je vais au boulot quotidiennement à vélo comme des milliers de gens, ca ne m'a jamais posé de problème, et tant qu'on ne m'impose pas de gilet fluo, ça restera le cas :D .

n°16900267
roltanguy
Posté le 04-12-2008 à 23:06:28  profilanswer

Fructidor a écrit :

Possible mais je ne vois pas le rapport avec le vélo.  
Personnellement je vais au boulot quotidiennement à vélo comme des milliers de gens, ca ne m'a jamais posé de problème, et tant qu'on ne m'impose pas de gilet fluo, ça restera le cas :D .

ben si tu vois pas le rapport avec le velo  :o quand des trombes d'eau te tombent  sur la tronche regarde toi dans la glace quand t'arrives. Si tu travailles sur un chantier et le batiment est un noble métier hein ne pas me faire dire ce que je ne dis pas  spa grave surement mais si tu travailles au contact de la clientèle c'est mort  çà passera pas tu dois être nickel ba ba d'un commercial  pompes inclus.
Si tu peux bosser en y allant en vélo quelques soient les intempéries tant mieux pour toi a priori c'est ton cas bon .  
Et encore je te dis pas les meufs qui bossent en magasin qui arrivent avec la jupe trempée collée au derche .
réflechis  :heink:  t'as jamais fait de moto en hiver avec la surcombine et les surbottes avec le costard en dessous cravaté beurré de frais pour aller donner des cours d'info moi oui . Et fallait que je sois nickel en arrivant !!!!
pas avec mon casque profilé sur la tronche et mon boxer short .
Nan c'est valable pour certains pas pour tous et surtout pas pour la majorité .

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°16900277
roltanguy
Posté le 04-12-2008 à 23:07:30  profilanswer

alors tu pense que porter un gilet fluo comment on s'en bran.e

je comprends parfois votre obstination envers et contre tout persuadés de la légitimité de votre coup de pédale rageur et vindicatif .
i'm a poor lonesome cow boy au milieu des caisseux .....
C'est vrai vous êtes des morts en sursis   :jap:  je peux comprendre .

Message édité par roltanguy le 04-12-2008 à 23:12:55

---------------
n°16900323
roltanguy
Posté le 04-12-2008 à 23:15:34  profilanswer

fuck fuck amen c'est plus cool .

Message cité 1 fois
Message édité par roltanguy le 04-12-2008 à 23:27:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 23:15:34  profilanswer

n°16900417
roltanguy
Posté le 04-12-2008 à 23:26:29  profilanswer

roltanguy a écrit :

:D fuck the cyclomilitaria  

http://www.lesmees.org/bulletins/b1989/velobrevet.jpg

chef le dérailleur a sauté je fais quoi ?

pousse ta merde il ne rest que 38 kms  :D :whistle:  

kado  :hello:  

---------------
n°16902283
Fructidor
Posté le 05-12-2008 à 10:37:01  profilanswer

roltanguy a écrit :

ben si tu vois pas le rapport avec le velo  :o quand des trombes d'eau te tombent  sur la tronche

Je mets un imperméable. .

n°16905496
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-12-2008 à 17:04:59  profilanswer

Je crois avoir vu quelqu'un l'autre jour qui conduisait avec le gilet sur lui... j'ai pas réussi à voir si c'était "normal" à cause de son métier ou si c'était juste "parce que c'est pour la sécurité"... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16906779
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-12-2008 à 19:59:16  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On arrive quand même à 73 pages de discussions pour un sujet aussi infime qu'un gilet jaune à 2balles (et encore, j'en ai eu des gratuits par une assurance)
Si c'est le seul problème dont vous ayez à vous préoccuper, la vie est belle!

C'est sûr que les problèmes dont tu préoccupes sont plus intéressants :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4530_1.htm

:o

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 05-12-2008 à 20:04:11

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16906786
zoukoufxxx
Posté le 05-12-2008 à 20:00:46  profilanswer

n°16907705
charlie 13
Posté le 05-12-2008 à 21:49:23  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Nettement, oui, parceque la difference de prix entre un train de pneus de 15 pouces et de 17 pouces, c'est pas les deux balles du gilet jaune.

n°16907762
roltanguy
Posté le 05-12-2008 à 21:53:54  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je mets un imperméable. .

:D  :hello:

---------------
n°16907775
roltanguy
Posté le 05-12-2008 à 21:55:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

:d  :lol:  

---------------
n°16907820
roltanguy
Posté le 05-12-2008 à 21:59:27  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Nettement, oui, parceque la difference de prix entre un train de pneus de 15 pouces et de 17 pouces, c'est pas les deux balles du gilet jaune.

euh non on s'en bat les ... rien à cirer mais alors  comment on s'en bran.e oh putaing dur bon c'est un forum restons zen
ZoukoufXXX   je te salue  
je sais pas qui tu es mais t'es le bon sens  
salut man  

---------------
n°16953437
MagicBuzz
Posté le 11-12-2008 à 15:02:48  profilanswer

Mort de rire.

Ce matin j'ai vu une flic à pieds courser un cycliste dans la rue :lol:

Bah le cycliste s'est pris une bonne gamelle quand elle a réussi à le chopper :D

Gniarf gniarf ^^

Domage qu'en France l'usage des armes à feu ne soit pas autorisé dans le cadre d'un délit de fuite :o Ca ferait de la sélection naturelle :evil:

n°16953448
MagicBuzz
Posté le 11-12-2008 à 15:04:16  profilanswer

roltanguy a écrit :

Et encore je te dis pas les meufs qui bossent en magasin qui arrivent avec la jupe trempée collée au derche .

où ça où ça ? [:cerveau love]  

Ah merde, j'ai une copine, j'ai même plus le droit de regarder le menu maintenant [:cerveau totoz]

Message édité par MagicBuzz le 11-12-2008 à 15:04:31
n°16953752
SOF40
Posté le 11-12-2008 à 15:43:51  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Mort de rire.

Ce matin j'ai vu une flic à pieds courser un cycliste dans la rue :lol:

Bah le cycliste s'est pris une bonne gamelle quand elle a réussi à le chopper :D

Gniarf gniarf ^^

Domage qu'en France l'usage des armes à feu ne soit pas autorisé dans le cadre d'un délit de fuite :o Ca ferait de la sélection naturelle :evil:

Si il pouvait shooter tous les cycliste qui crame les feux, qui passent sur les passage pieton ou qui zig zag, ca ferait du bien.
D'un autre coté, il resterait plus bc de monde sur les vélos

n°16953826
MagicBuzz
Posté le 11-12-2008 à 15:52:20  profilanswer

Ben là c'est bien simple :
- grillé un feu rouge
- traversé en diagonale un carrefour
- entrée à contre sens sur une piste cyclable à sens unique
- crié "allez vous faire foutre" à la flic quand elle lui a fait signe de s'arrêter

pas mal le gars :D

n°16953870
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-12-2008 à 15:56:53  profilanswer

un cycliste quoi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16953891
MagicBuzz
Posté le 11-12-2008 à 16:00:07  profilanswer

ah , pis j'oubliais : quand elle l'a choppé, il tentait de traverser le boulevard en plein milieu (c'est un gros boulevard avec beaucoup de circulation), sâchant qu'il n'était pas dans un carrefour, qu'il y a une double ligne blanche bien matérialisée, et qu'à la base y'a des pistes cyclables

n°16953986
erulio
Posté le 11-12-2008 à 16:07:58  profilanswer

+1
Et meme chose pour les motards pendant qu'on y est :o

n°16954003
SOF40
Posté le 11-12-2008 à 16:10:12  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

ah , pis j'oubliais : quand elle l'a choppé, il tentait de traverser le boulevard en plein milieu (c'est un gros boulevard avec beaucoup de circulation), sâchant qu'il n'était pas dans un carrefour, qu'il y a une double ligne blanche bien matérialisée, et qu'à la base y'a des pistes cyclables

il va prendre cher lui pour l'avoir insulté  

n°16954145
MagicBuzz
Posté le 11-12-2008 à 16:25:37  profilanswer

erulio a écrit :

+1
Et meme chose pour les motards pendant qu'on y est :o

Encore plus pour les motards, parce qu'en plus ils sont dangereux pour les piétons et méritent d'être euthanasiés à la naissance :o.

C'est super régulièrement que je manque de me faire shooter par un motard qui déboule comme un taré entre deux files de voitures arrêtées alors que je traverse sur les clous.

Je comprendrai d'ailleurs jamais cette tolérance à Paris. C'est strictement interdit et verbalisé dans toutes les régions de France, sauf à Paris. Ils sont au courant à la préfecture de Paris que c'est en île de France que les accidents impliquant des 2 roues sont les plus mortels ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 11-12-2008 à 16:27:55
n°16954495
SOF40
Posté le 11-12-2008 à 16:59:42  profilanswer

le prefet est peut etre un motard :D

n°16956172
malakin
Posté le 11-12-2008 à 19:42:46  profilanswer

roltanguy a écrit :

j'ai lu dans 20mn que le velib avait grandement contribué a la sécurité routière en matière de mec bourrés au volant le soir a Lyon ;)

il se disent "aller je rentre chez moi en velib, facile.."  :lol:

---------------
Officier Cotorep
n°16956300
zoukoufxxx
Posté le 11-12-2008 à 20:00:03  profilanswer

roltanguy a écrit :

euh non on s'en bat les ... rien à cirer mais alors  comment on s'en bran.e oh putaing dur bon c'est un forum restons zen
ZoukoufXXX   je te salue  
je sais pas qui tu es mais t'es le bon sens  
salut man  

[:black_lord]

MagicBuzz a écrit :

Encore plus pour les motards, parce qu'en plus ils sont dangereux pour les piétons et méritent d'être euthanasiés à la naissance :o.

:D  

Message édité par zoukoufxxx le 11-12-2008 à 20:02:07

---------------
n°16956566
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-12-2008 à 20:36:17  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ben là c'est bien simple :
- grillé un feu rouge
- traversé en diagonale un carrefour
- entrée à contre sens sur une piste cyclable à sens unique
- crié "allez vous faire foutre" à la flic quand elle lui a fait signe de s'arrêter

pas mal le gars :D

C'est moi ça en VTT  :lol:  

:D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°16957555
roltanguy
Posté le 11-12-2008 à 22:13:41  profilanswer

malakin a écrit :

j'ai lu dans 20mn que le velib avait grandement contribué a la sécurité routière en matière de mec bourrés au volant le soir a Lyon ;)

il se disent "aller je rentre chez moi en velib, facile.."  :lol:

ben bourrés y se font shooter rien à cirer un alkoloo de moins le blème c'est quand ils provoquent un accident que la caisse essaie de l'éviter et va faucher un landau voir un agent de police  :o  :sol:

Message édité par roltanguy le 11-12-2008 à 22:14:27

---------------
n°16957686
roltanguy
Posté le 11-12-2008 à 22:25:45  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

C'est super régulièrement que je manque de me faire shooter par un motard qui déboule comme un taré entre deux files de voitures arrêtées alors que je traverse sur les clous.

Je comprendrai d'ailleurs jamais cette tolérance à Paris. C'est strictement interdit et verbalisé dans toutes les régions de France, sauf à Paris. Ils sont au courant à la préfecture de Paris que c'est en île de France que les accidents impliquant des 2 roues sont les plus mortels ? :o

passe déjà le permis moto (gros cube) en serrant bien les fesses tant c'est dangereux ce que l'ETAT d'impose de maitriser contrairement aux caisseux que n'importe nawak de meuf en montrant son string  et son decoll pigeon va  l'avoir les doigts dans le (enfin hein bon ) après tu délires  . d'abord pieton tu paies pas de permis de carte grise d'assurance de vignette de controle technique  bourré on te fait pas souffler on t'embarque juste à coups de matraques au gnouf t'as le casse dalle avec les tépus donc tu fermes ta gueule grandiose.
que le locdu de caisseux à 0,51 au lieu de 0,50   le préfet ou le sous pref débarque saisine du permis la presse locale direction l'hosto les prises de sang le dégrisement le jugement en référé mise en examen et enbastillage en attendant que la juge (c'està 90 % des femelles now)  t'en mette plein la gueule. La m^me qui faute de place fait sortir les tortionnaires de vieux les sadiques les violeurs ou bon là ok je nuance les pauvres malades mentaux qu'on devrait soigner mais qui restent dangereux (comme pas mal de cyclistes tiens  :D  :D  :D )

[:fenix_man] :fenix_man]

---------------
n°16957723
roltanguy
Posté le 11-12-2008 à 22:28:51  profilanswer

ah ouais et merde hein les tarmos ils te .........

la décence m'interdit d'en dire d'avantage   [:fenix_man] [:fenix_man]  :D

j'ai pas dit les moutards  :non: les tarmots  :o  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par roltanguy le 11-12-2008 à 22:31:07

---------------
n°16957812
erulio
Posté le 11-12-2008 à 22:36:43  profilanswer

roltanguy a écrit :

ah ouais et merde hein les tarmos ils te .........

la décence m'interdit d'en dire d'avantage   [:fenix_man] [:fenix_man]  :D

j'ai pas dit les moutards  :non: les tarmots  :o  :sol:

Les motards ne sont pas génants, c'est des gentils, par contre les vélos, c'est tous des cons ? [:bien]
Et les scooteux, sans doute l'incarnation de satan ?

n°16957881
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 22:42:43  answer

erulio a écrit :

Les motards ne sont pas génants, c'est des gentils, par contre les vélos, c'est tous des cons ? [:bien]
Et les scooteux, sans doute l'incarnation de satan ?

Les scooteux, ce sont des automobilistes qui ont pas compris qu'ils n'ont pas 2T de métal autour d'eux, et qu'il faut etre prudent pour 8 si tu esperes survivre ...

n°16957944
erulio
Posté le 11-12-2008 à 22:49:24  profilanswer

Par contre, les motards, eux le savent [:icon3]

Sur Paris, je vois des scooteux, des moards et des cyclistes grillés les feux (entre autres), et d'autres scooteux, d'autres moards et d'autres cyclistes respectés strictement le code de la route [:petrus75]
Au bucher, tous [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 11-12-2008 à 22:50:50
n°16958137
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 23:11:39  answer

erulio a écrit :

Par contre, les motards, eux le savent [:icon3]

Sur Paris, je vois des scooteux, des moards et des cyclistes grillés les feux (entre autres), et d'autres scooteux, d'autres moards et d'autres cyclistes respectés strictement le code de la route [:petrus75]
Au bucher, tous [:sarko]

Oui, les motards on leur a appris, le permis moto n'est pas une grosse blague comme le permis auto ...

n°16958940
zoukoufxxx
Posté le 12-12-2008 à 01:13:43  profilanswer

roltanguy a écrit :

passe déjà le permis moto (gros cube) en serrant bien les fesses tant c'est dangereux ce que l'ETAT d'impose de maitriser contrairement aux caisseux que n'importe nawak de meuf en montrant son string  et son decoll pigeon va  l'avoir les doigts dans le (enfin hein bon ) après tu délires  . d'abord pieton tu paies pas de permis de carte grise d'assurance de vignette de controle technique  bourré on te fait pas souffler on t'embarque juste à coups de matraques au gnouf t'as le casse dalle avec les tépus donc tu fermes ta gueule grandiose.
que le locdu de caisseux à 0,51 au lieu de 0,50   le préfet ou le sous pref débarque saisine du permis la presse locale direction l'hosto les prises de sang le dégrisement le jugement en référé mise en examen et enbastillage en attendant que la juge (c'està 90 % des femelles now)  t'en mette plein la gueule. La m^me qui faute de place fait sortir les tortionnaires de vieux les sadiques les violeurs ou bon là ok je nuance les pauvres malades mentaux qu'on devrait soigner mais qui restent dangereux (comme pas mal de cyclistes tiens  :D  :D  :D )

[:fenix_man] :fenix_man]

Et en Français, ça donne quoi ? :o

---------------
n°16959761
erulio
Posté le 12-12-2008 à 09:12:06  profilanswer

Le permis A, le permis qui rend les gens intelligents [:mullet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)