| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 13:52:04 ![]() ![]() |
Gremlin |
|
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 16-09-2008 à 14:44:40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grrrrrrrrlefelin |
vu que tu n'as pas de voiture et pas de permis, je vois mal comment tu peux tirer des conclusions aussi rapides sur la Creuse la Buse Magique et contrairement à ce que tu penses, bah si ça arrive : les tracteurs sont limités à 25 Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 16-09-2008 à 21:49:54 --------------- Attention je mords :o |
MagicBuzz | Ben ils sont tout le temps limités à 25 Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-09-2008 à 01:13:46 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 17-09-2008 à 01:50:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 08:17:27 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
SOF40 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SOF40 | y a quasiement des télé dans tous les maisons, c'est pour autant que tu vas la mettre dans ta veranda |
MagicBuzz | l'intérêt c'est qu'au moins t'as pas besoin de le chercher en cas de besoin.
|
et tu as tort d'etre etonné car avoir le gilet autour du siege n'est pas temps pour eviter de se faire arreter, c'est parcequ'il faut l'avoir a porter de main. pour le triangle ce n'est pas necessaire, donc aucune raison de le pendre au retroviseur. c'est a la limite une demarche responsable de le mettre a un endroit ultra disponible, meme si tu trouves ça laid-pas-bo-caca-debile. mais bon, dans une société superficielle ou l'apparence compte plus que l'intelligence, ce genre de raisonnement ne m'etonnes plus. le regard des autres est plus important. c'est sur. CQFD. Message cité 3 fois Message édité par boober le 17-09-2008 à 12:32:04 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-09-2008 à 12:34:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
parceque tu te changes quand tu met ton gilet? (remarque combo gilet + chemise ==> pas tres mode, je comprends la logique de pas avoir l'un d'un con, jean-pierre) puis bon rien ne t'interdit de le laver hein mais ce qu'il faut pas lire ici comme pretextes bidons Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-09-2008 à 12:36:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
xilebo noone |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lol ou les gens qui le mette sur la tablette à l'arriere de la voiture... Mdr.. Ah oui et comment vont-il le prendre si il tombe en panne sur l'autoroute en étant seul ? A s'emmerder pour aller à l'arriere de la voiture.. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
SOF40 |
|
Gremlin |
Message cité 3 fois Message édité par Gremlin le 01-10-2008 à 13:28:17 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
xilebo noone |
|
carlcoxxx |
|
messieurs, 11000 vies de sauvées grace aux radars principalement. bon c'est vague, ça veut dire qu'en fait on en sait rien veritablement mais bon comme la seule difference qu'on voit avec avant, c'est les radars, ben allons-y gaiement \o/ d'ailleurs je sais pas comment ils comptent... 2003 2004 2005 2006 2007 pour 2008 il est estimé pour l'instant -10,5% de morts en moin par rapport a 2007 j'arrive pas a trouver 11000... peut etre en se basant sur les 7000 morts moyens en France avant les radars... et encore. je parle meme pas des blessés.. 100 000 blessés en moyenne par ans, 150 000 blessés de moins sur 5 ans ça fait 30000 blessés de moin par ans. mébiensur.
et c'est pas fini. aprés l'incontestable demonstration de l'efficacité des radars, v'la venir les radars pour les feux rouges, et ceux pour les distances de securité. Message édité par boober le 03-11-2008 à 02:57:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
MagicBuzz | ben les radars pour feux rouges et distances de sécurité, ça existe déjà...
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 03-11-2008 à 09:40:09 |
SOF40 | C'est déplorable cette course au pognon |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Il y a les deux versions: le radar qui détecte qui tu dépasses les 50 km/h en ville et qui fait passer le feux au rouge Message édité par Cricrou92 le 03-11-2008 à 22:26:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |