Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°16183090
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-09-2008 à 13:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit :

Sur le long terme, c'est pas pour ta santé que le CO2 est dangereux, mais pour la planète entière. Désolé.

Un ami faisait une réflexion pleine de bon sens ce matin, justement à propos du CO2.
En fait, le CO2, la planète, elle s'en fout. Quoi qu'il arrive, dans 10.000 ans, même si on crache tout le CO2 qu'on veut, elle retrouvera l'équilibre qui lui convient, et elle sera toujours là.
Le CO2, en fait, fait essentiellement chier les humains, car ça dégrade leurs conditions de vie. Mais la planète, en fait, elle en a vraiment rien à branler. Tout comme, en fait, elle en a rien à branler des animaux qui vivent sur son dos. Que ça soit des êtres humains dans des bagnoles, des dinosaures qui bouffent des fougères ou des amibes, rien à battre...

Bref, ne nous trompons pas de combat : le CO2, c'est pas pour "la planète", c'est bien pour notre civilisation.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 13:52:04  profilanswer

n°16183396
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-09-2008 à 14:16:28  profilanswer

je vous donnes rdv sur les topics dédiés (topic RC, fin du petrole) pour en parler desormais

merci :jap:

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16183429
MagicBuzz
Posté le 16-09-2008 à 14:18:31  profilanswer

le NOx c'est pire, tout le monde s'en branle, ça emmerde que les parigots :o

et d'abords merde au triangle et au panchot jaune, c'est fait avec plein de produits chimiques polluants c'est pas écolo :o

n°16183500
Gremlin
Posté le 16-09-2008 à 14:24:25  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

le NOx c'est pire, tout le monde s'en branle, ça emmerde que les parigots :o

et d'abords merde au triangle et au panchot jaune, c'est fait avec plein de produits chimiques polluants c'est pas écolo :o

Ca emmerde tout le monde, et encore plus quand tu te retrouves limité à -30 km/h tous les jours de l'été à cause de la pollution à l'ozone, qui je le rappelle est principalement due aux NOx, donc aux diesels.  

Pour revenir au sujet, le gilet jaune autour du siège, c'est laid!  :D

n°16183755
MagicBuzz
Posté le 16-09-2008 à 14:44:18  profilanswer

Gremlin a écrit :

Ca emmerde tout le monde, et encore plus quand tu te retrouves limité à -30 km/h tous les jours de l'été à cause de la pollution à l'ozone, qui je le rappelle est principalement due aux NOx, donc aux diesels.  

et comme je disais, ça emmerde que les parigots. j'ai jamais vu personne limité à -30km dans la Creuse moi :spamafote:

par contre ne plus avoir de saisons depuis quelques années, plus un centimètre de neige dans les régions qui restent enneigées pendant des mois entiers en temps normal, ça oui, même dans la creuse ça se ressent.

ouais le gilet c'est laid, mais c'est pas pire que les moumouttes en billes de bois :D

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 16-09-2008 à 14:44:40
n°16184935
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-09-2008 à 16:21:16  profilanswer

Gremlin a écrit :

Clair que ça fait vraiment patarot [:mister yoda]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16188859
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 16-09-2008 à 21:47:45  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

et comme je disais, ça emmerde que les parigots. j'ai jamais vu personne limité à -30km dans la Creuse moi :spamafote:

par contre ne plus avoir de saisons depuis quelques années, plus un centimètre de neige dans les régions qui restent enneigées pendant des mois entiers en temps normal, ça oui, même dans la creuse ça se ressent.

ouais le gilet c'est laid, mais c'est pas pire que les moumouttes en billes de bois :D

vu que tu n'as pas de voiture et pas de permis, je vois mal comment tu peux tirer des conclusions aussi rapides sur la Creuse la Buse Magique  :o

et contrairement à ce que tu penses, bah si ça arrive : les tracteurs sont limités à 25  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 16-09-2008 à 21:49:54

---------------
Attention je mords :o
n°16191489
MagicBuzz
Posté le 17-09-2008 à 01:11:48  profilanswer

Ben ils sont tout le temps limités à 25 :o

-- pis c pas parceque maxou a pété zzo qu'il faut venir me pourrir ici ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 17-09-2008 à 01:13:46
n°16191663
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-09-2008 à 01:50:10  profilanswer

Gremlin a écrit :

Pour revenir au sujet, le gilet jaune autour du siège, c'est laid! :D

Mdr..

Tellement y'a la répréssion sur les français, que tellement la peur leur hante, qu'ils mettent le gilet autour du siège pour dire, voilà, je l'ai m'arrêtez pas s'il vous plait !  :o  

:lol:  :lol:  

C'est stupide comme comportement.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 17-09-2008 à 01:50:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°16192101
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-09-2008 à 08:17:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Mdr..

Tellement y'a la répréssion sur les français, que tellement la peur leur hante, qu'ils mettent le gilet autour du siège pour dire, voilà, je l'ai m'arrêtez pas s'il vous plait !  :o  

un peu comme la ceinture de securité y'a 15 ans, c'etait la honte de la mettre, c'etait vachement plus "in" et "rebelz" de pas la mettre.  

mais bon apparement tu es dans la tete des gens pour deviner leurs intentions.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 08:17:27  profilanswer

n°16192143
xilebo
noone
Posté le 17-09-2008 à 08:35:22  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Mdr..

C'est plus pratique que par terre quand le vide poche ou la boite à gants sont déjà pleins (ou inexistant).

n°16192367
SOF40
Posté le 17-09-2008 à 09:28:30  profilanswer

boober a écrit :

un peu comme la ceinture de securité y'a 15 ans, c'etait la honte de la mettre, c'etait vachement plus "in" et "rebelz" de pas la mettre.  

mais bon apparement tu es dans la tete des gens pour deviner leurs intentions.

Si t'as envie de te faire casser une vitre, laisse trainé ton gilet jaune tiens :D

n°16192387
xilebo
noone
Posté le 17-09-2008 à 09:32:53  profilanswer

je vois pas le rapport. Tout le monde sait que c'est obligatoire, donc il est censé y en avoir dans toutes les voitures, apparent ou pas. Et c'est peut-être plus visible mais pas forcément plus pratique à piquer.

n°16192391
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-09-2008 à 09:34:01  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est plus pratique que par terre quand le vide poche ou la boite à gants sont déjà pleins (ou inexistant).

mais c'est moche [:cerveau wam]

enfin, ca doit etre un truc pour les gens qui sortent le diomanche en survet rose ca encore :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16192396
SOF40
Posté le 17-09-2008 à 09:34:36  profilanswer

y a quasiement des télé dans tous les maisons, c'est pour autant que tu vas la mettre dans ta veranda

n°16193501
MagicBuzz
Posté le 17-09-2008 à 11:35:00  profilanswer

l'intérêt c'est qu'au moins t'as pas besoin de le chercher en cas de besoin.

je suis d'ailleurs étonné de ne pas voir les triangles pendus au rétroviseur intérieur [:cerveau boulay]

n°16194052
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-09-2008 à 12:30:25  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

l'intérêt c'est qu'au moins t'as pas besoin de le chercher en cas de besoin.

je suis d'ailleurs étonné de ne pas voir les triangles pendus au rétroviseur intérieur [:cerveau boulay]

et tu as tort d'etre etonné car avoir le gilet autour du siege n'est pas temps pour eviter de se faire arreter, c'est parcequ'il faut l'avoir a porter de main. pour le triangle ce n'est pas necessaire, donc aucune raison de le pendre au retroviseur.

c'est a la limite une demarche responsable de le mettre a un endroit ultra disponible, meme si tu trouves ça laid-pas-bo-caca-debile. mais bon, dans une société superficielle ou l'apparence compte plus que l'intelligence, ce genre de raisonnement ne m'etonnes plus. le regard des autres est plus important. c'est sur.

CQFD.

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 17-09-2008 à 12:32:04

---------------
n°16194060
zoukoufxxx
Posté le 17-09-2008 à 12:31:39  profilanswer

xilebo a écrit :

Beauf spotted [:haha afro]  

Non, mais même dans ma voiture qui a peu de rangements, je peux le caser... surtout que c'est aussi petit qu'un format A5

---------------
n°16194083
zoukoufxxx
Posté le 17-09-2008 à 12:33:27  profilanswer

kadreg a écrit :

mais c'est moche [:cerveau wam]

Et crade... Le truc bien imbibée de transpiration [:diskobeck]

boober a écrit :

et tu as tort d'etre etonné car avoir le gilet autour du siege n'est pas temps pour eviter de se faire arreter, c'est parcequ'il faut l'avoir a porter de main. pour le triangle ce n'est pas necessaire, donc aucune raison de le pendre au retroviseur.

c'est a la limite une demarche responsable de le mettre a un endroit ultra disponible, meme si tu trouves ça laid-pas-bo-caca-debile. mais bon, dans une société superficielle ou l'apparence compte plus que l'intelligence, ce genre de raisonnement ne m'etonnes plus. le regard des autres est plus important. c'est sur.

CQFD.

Non, mais là c'est vraiment débile sisi :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 17-09-2008 à 12:34:34

---------------
n°16194102
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-09-2008 à 12:35:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et crade... Le truc bien imbibée de transpiration [:diskobeck]

:heink:

parceque tu te changes quand tu met ton gilet? (remarque combo gilet + chemise ==> pas tres mode, je comprends la logique de pas avoir l'un d'un con, jean-pierre)

puis bon rien ne t'interdit de le laver hein [:dawa]

mais ce qu'il faut pas lire ici comme pretextes bidons [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 17-09-2008 à 12:36:31

---------------
n°16196558
zoukoufxxx
Posté le 17-09-2008 à 16:05:53  profilanswer

boober a écrit :

:heink:  

parceque tu te changes quand tu met ton gilet? (remarque combo gilet + chemise ==> pas tres mode, je comprends la logique de pas avoir l'un d'un con, jean-pierre)

puis bon rien ne t'interdit de le laver hein [:dawa]

mais ce qu'il faut pas lire ici comme pretextes bidons [:prozac]

[:flu1]  

T'as vraiment rien compris ou tu le fais exprès ? [:talen]  
Je parle du fait que quand tu conduis dans une voiture en mode four (été souvent, quand t'as pas la clim), tu transpires sur les sièges. Là au moins, ça sera sur le gilet. :D

---------------
n°16198281
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-09-2008 à 18:36:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:flu1]  

T'as vraiment rien compris ou tu le fais exprès ? [:talen]  
Je parle du fait que quand tu conduis dans une voiture en mode four (été souvent, quand t'as pas la clim), tu transpires sur les sièges. Là au moins, ça sera sur le gilet. :D

[:transparency]  

en effet. voila une bonne raison de pas mettre son gilet autour de son siege tu m'etonnes

Spoiler :

[:vague nocturne]

---------------
n°16198382
xilebo
noone
Posté le 17-09-2008 à 18:47:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Beauf spotted [:haha afro]  

Non, mais même dans ma voiture qui a peu de rangements, je peux le caser... surtout que c'est aussi petit qu'un format A5

Ce qui signifie que si ca rentre dans ta voiture, ca peut rentrer dans toutes les voitures ?

Alors déjà ils ne sont pas tous au format A5 comme tu dis, et quand tu l'as utilisé une fois, il prend légèrement plus de place. Et ceci à condition que les vides-poches soient vides : ce n'est pas le cas dans certaines voitures (merci mesdames :o ). Donc je répète, pour certains, il est plus pratique de le mettre autour du siège passager, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être beauf, c'est un préjugé un peu facile.

n°16198581
zoukoufxxx
Posté le 17-09-2008 à 19:08:25  profilanswer

xilebo a écrit :

Ce qui signifie que si ca rentre dans ta voiture, ca peut rentrer dans toutes les voitures ?

Alors déjà ils ne sont pas tous au format A5 comme tu dis, et quand tu l'as utilisé une fois, il prend légèrement plus de place. Et ceci à condition que les vides-poches soient vides : ce n'est pas le cas dans certaines voitures (merci mesdames :o ). Donc je répète, pour certains, il est plus pratique de le mettre autour du siège passager, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être beauf, c'est un préjugé un peu facile.

Non, mais fallait le choisir correctemment ton gilet hein [:talen] Le fait est que je pourrais en caller une 20aine sous mes sièges donc bon.

Mais chacun ses choix ! [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16199513
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-09-2008 à 20:58:04  profilanswer

Lol ou les gens qui le mette sur la tablette à l'arriere de la voiture... Mdr.. Ah oui et comment vont-il le prendre si il tombe en panne sur l'autoroute en étant seul ? A s'emmerder pour aller à l'arriere de la voiture.. :/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°16199694
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 17-09-2008 à 21:12:16  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ben ils sont tout le temps limités à 25 :o

oué mais la proportion de tracteurs est énorme dans le 23 :o

Citation :

-- pis c pas parceque maxou a pété zzo qu'il faut venir me pourrir ici ;)

et où est-ce que je peux le faire alors :D ?
Pas moyen, je lâche jamais une proie [:sadistyk]

le machin jaune qui sert de rien, je l'ai collé sous le siège

---------------
Attention je mords :o
n°16203099
SOF40
Posté le 18-09-2008 à 09:06:37  profilanswer

boober a écrit :

CQFD.

dommage que ca soit pas necessaire, ca aurait pu etre marrant :D

dsl mr l'agent, j'ai pas vu le cycliste, il etait derriere mon triangle  [:vince_astuce]  

J'adore ton raisonement, avoir un gilet jaune autour du siege, c'est un signe d'intelligence  [:caudacien]  

n°16203282
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-09-2008 à 09:39:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

dommage que ca soit pas necessaire, ca aurait pu etre marrant :D

dsl mr l'agent, j'ai pas vu le cycliste, il etait derriere mon triangle  [:vince_astuce]  

J'adore ton raisonement, avoir un gilet jaune autour du siege, c'est un signe d'intelligence  [:caudacien]  

j'adore tes raccourcis.

---------------
n°16324271
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-10-2008 à 11:48:04  profilanswer

Tu dois être en mesure de mettre ton gilet AVANT de descendre de voiture. C'est plus simple s'il est dans l'habitacle...

Message édité par Shooter le 01-10-2008 à 11:48:14

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16325042
Gremlin
Posté le 01-10-2008 à 13:19:18  profilanswer

xilebo a écrit :

boober a écrit :

CQFD.

Tiens, je crois qu'il y en a qui se sentent visés avec leur beau gilet autour du siège!  :lol:  

Sérieusement, c'est pas top, de nuit ça peut éblouir, porter à confusion et plus techniquement géner le déploiement des airbags latéraux. D'ailleurs mon collègue gendarme me disait que son peloton les faisait enlever du siège.

Message cité 3 fois
Message édité par Gremlin le 01-10-2008 à 13:28:17
n°16325092
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 01-10-2008 à 13:25:45  profilanswer

Gremlin a écrit :

Tiens, je crois qu'il y en a qui se sentent visés avec leur beau gilet autour du siège!  :lol:  

Sérieusement, c'est pas top, de nuit ça peut éblouir ou porter à confusion. D'ailleurs mon collègue gendarme me disait que son peloton les faisait enlever du siège.

Ca fait une nouvelle activités pour les enfants en voyage, compter le nombre de beauf avec leur gilets jaune. Ca fait super beau dans une C5 :) neuve (vu)

n°16325566
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-10-2008 à 14:14:50  profilanswer

Gremlin a écrit :

non je trouve ça en effet laid, et ma voiture a suffisament de rangements pour que je puisse le ranger ailleurs. Pour autant, ce que font les autres automobilistes avec leur gilet jaune, je m'en balance un peu. quand je conduis, entre regarder devant soit, autour de soi et le compteur, j'ai pas trop le temps de regarder quel chemisier porte la blonde du vehicule d'a coté.

---------------
n°16326308
zoukoufxxx
Posté le 01-10-2008 à 15:06:05  profilanswer

Triple N a écrit :

Premier contrôle ce matin alors que j'ai acheté mon kit... ce matin. Un superbe kit made in Taiwan premier prix. Quand le gendarme a ouvert la glissière de la housse, elle s'est ripée alors qu'elle est neuve, lol. Heureusement, j'avais quand-même vérifié que le gilet était "CE" et le triangle "ECE R27" :D

Mon kit était sous la moquette de mon coffre avec les ampoules de rechange et autres babioles. Il m'a demandé de le mettre dans l'habitacle. Je lui ai dit que c'était pas obligatoire donc il m'a gueulé dessus comme un putois.

Je vais faire mes courses, je remets le merdier dans mon coffre. Au retour, il m'arrête à nouveau et ne voit pas le kit dans l'habitacle. Il m'a laissé partir mais m'a dit qu'il aurait pu me verbaliser, c'est vrai :??:

Le gilet doit être placé dans l'habitacle en effet. :jap:

---------------
n°16326332
zoukoufxxx
Posté le 01-10-2008 à 15:07:23  profilanswer

cramus a écrit :

Ca fait une nouvelle activités pour les enfants en voyage, compter le nombre de beauf avec leur gilets jaune. Ca fait super beau dans une C5 :) neuve (vu)

Tu vas te faire détruire par certains [:rofl]  

---------------
n°16326761
xilebo
noone
Posté le 01-10-2008 à 15:38:15  profilanswer

Gremlin a écrit :

Sérieusement, c'est pas top, de nuit ça peut éblouir, porter à confusion et plus techniquement géner le déploiement des airbags latéraux. D'ailleurs mon collègue gendarme me disait que son peloton les faisait enlever du siège.

je n'ai pas encore mon gilet :) ni mon triangle d'ailleurs (faudrait ptet que je me magne :p)

n°16326892
carlcoxxx
Posté le 01-10-2008 à 15:46:44  profilanswer

xilebo a écrit :

je n'ai pas encore mon gilet :) ni mon triangle d'ailleurs (faudrait ptet que je me magne :p)

bof, je n'ai vu aucun controle aujourd'hui... :o

n°16621203
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-11-2008 à 02:53:11  profilanswer

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/287759

Citation :

l y a cinq ans, les premiers radars étaient installés dans une certaine incrédulité, de nombreuses voix s'élevant pour mettre en doute leur résultat. Aujourd'hui, plus de 2.000 radars, fixes et mobiles, ont été installés sur les routes françaises et ont largement contribué à la baisse de la mortalité routière. C'est le lundi 27 octobre 2003 que la première de ces machines a été inaugurée en grande pompe sur la RN 20 à hauteur de La-Ville-du-Bois, dans l'Essonne. Mais ce n'est que le 31 octobre à midi que les premiers flashs se sont déclenchés, les premiers PV automatiques étant envoyés dès le lendemain. En deux jours de fonctionnement, 2.000 excès de vitesse ont été relevés.

En cinq ans, ce sont près de 25.604.234 PV qui ont été envoyés. Dans le même temps, une baisse de 10 % des vitesses moyennes a été observée tandis que "11.000 vies ont été épargnées et 150.000 blessés évités, très largement à cause des radars", note Michèle Merli, déléguée interministérielle à la Sécurité routière. En 2007, 52 % des avis de contravention édités par le dispositif du contrôle sanction automatisé (CSA) provenaient de radars fixes, le reste des radars mobiles.

les anti radars n'ont qu'a bien se tenir :o

messieurs, 11000 vies de sauvées grace aux radars principalement. bon c'est vague, ça veut dire qu'en fait on en sait rien veritablement mais bon comme la seule difference qu'on voit avec avant, c'est les radars, ben allons-y gaiement \o/

d'ailleurs je sais pas comment ils comptent...

2003    2004    2005    2006    2007  
France  6 059  5 530  5 318  4 703   4 615

pour 2008 il est estimé pour l'instant -10,5% de morts en moin par rapport a 2007

j'arrive pas a trouver 11000... peut etre en se basant sur les 7000 morts moyens en France avant les radars... et encore.

je parle meme pas des blessés.. 100 000 blessés en moyenne par ans, 150 000 blessés de moins sur 5 ans ça fait 30000 blessés de moin par ans. mébiensur.

Citation :

Les radars s'attaquent aux feux rouges

500 nouveaux radars doivent encore être déployés chaque année jusqu'en 2012 pour arriver à l'objectif de moins de 3.000 morts sur les routes d'ici la fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy. Par ailleurs, des nouvelles machines automatiques enregistrant le non-respect des feux rouges et des interdistances de sécurité devraient aussi être installées l'année prochaine. Annoncée pour 2007, la mise en place de ces nouveaux radars s'est avérée plus compliquée que prévu. "Pour les feux rouges, il faut pouvoir démontrer que l'automobiliste l'a bien grillé. Il ne faut donc pas une seule photo mais deux", explique Michèle Merli en précisant que "les premières (machines) devraient être installées au 1er trimestre 2009". Quant à l'interdistance, "on va commencer à expérimenter le système dans les tunnels univoie dans un premier temps et cela devrait être mis en place avant la fin de l'année 2009", précise la déléguée interministérielle à la Sécurité routière.

et c'est pas fini. aprés l'incontestable demonstration de l'efficacité des radars, v'la venir les radars pour les feux rouges, et ceux pour les distances de securité.

Message édité par boober le 03-11-2008 à 02:57:40

---------------
n°16621648
MagicBuzz
Posté le 03-11-2008 à 09:39:22  profilanswer

ben les radars pour feux rouges et distances de sécurité, ça existe déjà...

sauf qu'actuellement ils sont à titre préventif principalement, et se contente de faire changer les feux de couleur, afficher sur écran géant la plaque du fautif, ou autre truc qui t'emmerde bien.

de toute façon, moi je vote, infraction au code de la route = confiscation définitive du véhicule.

non mais, z'allez voir si les gens vont pas respecter les consignes de sécurité :o

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 03-11-2008 à 09:40:09
n°16621676
SOF40
Posté le 03-11-2008 à 09:45:35  profilanswer

C'est déplorable cette course au pognon :o

n°16627560
xilebo
noone
Posté le 03-11-2008 à 20:49:20  profilanswer

Le radar pour les distances de sécurité, ca serait la pire des inventions. Autant le controle des distances est super important, autant il ne peut pas être automatisé. Je vois bien les gens qui se font prendre parcequ'un blaireau les double et se rabat juste devant ... FLASH ... distance de sécurité non respectée.

n°16628581
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 03-11-2008 à 22:25:16  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

ben les radars pour feux rouges et distances de sécurité, ça existe déjà...

sauf qu'actuellement ils sont à titre préventif principalement, et se contente de faire changer les feux de couleur, afficher sur écran géant la plaque du fautif, ou autre truc qui t'emmerde bien.

Il y a les deux versions: le radar qui détecte qui tu dépasses les 50 km/h en ville et qui fait passer le feux au rouge
et le radar automatique qui flashe si tu grilles le feu rouge, comme à Neuilly-sur-seine, avant le tunnel qui permet de prendre le périph'

Message édité par Cricrou92 le 03-11-2008 à 22:26:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)