| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 17:11:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
spark Luc ? | j'entends par conforme, ce qu'on veut nous faire croire Message cité 1 fois Message édité par spark le 01-06-2021 à 20:04:45 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Fouge |
Pas tant que ça. Nous en ce moment, on a un épisode de pollution et il fait être Crit Air 3 ou moins (à partir des voitures essence Euro 2 de 1997). Même le Crit 'Air 1 devient abordable, doit y avoir moyen de chopper des citadines essence de 10 ans à prix raisonnable. Je serais pas étonné que le gros des amendes soit sur un oubli de la vignette Crit'Air (il faut en faire la demande, et c'est payant), alors qu'avec la CG y'a déjà les infos qui vont bien dans leur BDD pour connaitre le niveau Crit'Air Message édité par Fouge le 01-06-2021 à 20:24:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Claude François 1962 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
spark Luc ? | Coup de gueule intemporel : J'en ai aussi marre de la débilité à considérer que le CO2 est le seul polluant d'une voiture !!!
Message cité 3 fois Message édité par spark le 04-06-2021 à 23:47:19 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 23:49:24 ![]() ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge |
Soit rassuré, y'a aussi la norme Euro, et la vignette Crit'Air qui se base dessus.
|
spark Luc ? | les rares fois où je vais à Paris, je roule pas --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
Message cité 3 fois Message édité par spark le 05-06-2021 à 00:07:58 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Fouge |
Ca va donc dans ton sens, et je pensais donc que cette situation te rassurerait un peu Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 05-06-2021 à 01:22:15 |
latoucheF7duclavier |
Et pourtant si. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 05-06-2021 à 20:11:14 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
360no2 I am a free man! |
Le CO2 est un gaz à effet de serre. Le problème de la voiture électrique, c'est quelle émet davantage de CO2 par km parcouru que la voiture thermique, dès lors qu'elle est utilisée dans des pays qui produisent leur électricité au charbon/pétrole/gaz (USA, Chine, Allemagne,...). La voiture thermique, c'est, pour le climat, un peu moins pire que le thermique si et seulement si le gros de l'électricité qu'elle consomme est non émettrice de gaz à effet de serres (c'est pas mal en France, Islande, Pays-Bas,... mais pas au point de compenser le gâchis/gaspillage que représente la mise à la casse forcée et anticipée d'une voiture thermique récente neanmoins...) Quant à la vignette crit'air... je résumerai en disant qu'elle a été pondue par des littéraires qui prétendent résoudre un problème physique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 06-06-2021 à 01:15:10 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
"Amusant" les écarts avec les sources indépendantes qui donnent plus de 3/4 de leur mix énergétique issu d'énergies fossiles.
Formidable : les problèmes (physiquement) liés à la voiture électrique en Allemagne sont donc "seulement" similaires à ceux liés à la voiture électrique en France...
Et combien de puissance fossile supplémentaire dans le même temps ?
Critiquer que le crit'air ne s'intéresse pas aux GES est bidon parce que le crit'air ne se base pas sur le CO2 ? Message édité par 360no2 le 06-06-2021 à 04:00:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ils vont bientôt s'apercevoir que les provisions de bouche dont ils sont friands ne parviennent pas dans les épiceries qu'ils fréquentent en vélib...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-06-2021 à 14:31:46 |
foudres |
Message édité par foudres le 13-06-2021 à 14:32:15 |
foudres |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-06-2021 à 15:07:09 |
foudres |
Message édité par foudres le 13-06-2021 à 19:35:44 |
tim-timmy | sauf qu'on parle pas de CO2 dans les mesures en question, à part le bonus/malus qui se base sur cette métrique (il en faut bien une et ça permet de pénaliser les chiron).
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-06-2021 à 23:25:27 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-06-2021 à 23:31:16 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-06-2021 à 00:11:04 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Fô voir aussi que il y a 20-30 ans on roulait plus. Message édité par TheMiz le 13-06-2021 à 23:59:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge | Et puis il ne faut pas confondre consommation et rejets, sinon on aurait toujours des moteurs pré-Euro 1 des années 80. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |