| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 16:17:36 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
patx3 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Laska- |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Laska- | Et oui, autoroute étroite, pas de BAU, vent latéral qui fait faire des écarts, c'est particulier |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 19:43:27 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Avec une IA très limitée :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-04-2021 à 13:02:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Laska- |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Laska- | La surveillance généralisée en marche..
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Laska- |
|
360no2 I am a free man! | Faut attaquer par l'angle de l'écologie : ça va polluer combien en plus toutes ces boîtes noires ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Fouge | Je me demande d'où vient l'argent de la "collectivité" comme ils disent. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
spacemaster2 ✌ |
360no2 I am a free man! | Ne cliquez pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
c'est une zone assez droite par contre mais avec des déviations qui évitent les villages autrefois traversés par l'ancienne n44 |
Fouge |
Sur autoroute ?
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
xilebo noone |
Fouge |
Y'avait pas un Top Gear qui avait atteint une grosse vitesse en marche arrière avec une électrique ? edit: pas retrouvé, mais ça devait être la Nissan Leaf, tu peux la débrider pour qu'elle aille aussi rapidement en arrière qu'en avant, soit 145km/h ! Message édité par Fouge le 31-05-2021 à 21:54:14 |
|
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Même pas de stress. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |