| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:42:33 ![]() ![]() |
MagicBuzz | dans notre cas, c'est des lignes de dissuasion.
|
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 25-08-2008 à 16:26:25 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 23:05:12 ![]()
|
MagicBuzz |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:47:41 ![]() ![]() |
zvince Ah que quoi ça ? |
Message édité par zvince le 29-08-2008 à 06:21:21 |
power600 Toujours grognon | http://www.leparisien.fr/oise-60/u [...] 171816.php
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
larry_17 Glandeur pro. |
|
mithrid2007 |
|
mithrid2007 | A propos du gilet, il sera obligatoire EN VELO, hors agglomération en cas de visibilité réduite (soirée et nuit, pluie ou brouillard). |
giHefca occupé à ne rien faire | Sans source, tu vas te faire lyncher ici |
power600 Toujours grognon |
MagicBuzz |
|
SOF40 |
|
SOF40 |
|
power600 Toujours grognon |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 08-09-2008 à 13:45:16 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
SOF40 |
|
boober Compromis, chose due | bon en tous les cas gaffe aux clignotants (un vrai fleau), la chasse va etre ouverte d'ici a quelques semaines avec l'ouverture sur tout la France, de la campagne de sensibilisation qu'il y a eut a Mulhouse 22€ et 3 points en moin si une infraction (oubli du clignotant) est constatée par les forces de l'ordre.
Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-09-2008 à 17:04:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
SOF40 |
|
willyledingue Lord Sith...Web | Elle doit être contente la République Française d'engraisser une fois de plus les capitalistes esclavagistes chinois en rendant obligatoire le fameux gilet jaune fabriqué "comme par hasard" dans l'empire du milieu...
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 19:02:30 ![]()
|
je me suis mis au velo en debut d'été, et j'ai relativiser et reviser ma position contre les cyclistes. certe ils peuvent paraitre chiant en tant qu'automobilistes, ça demande un peu d'anticipation et d'attention (mais rien de bien nouveau pour tout bon automobiliste qui se respecte) et 1°) quand je suis en voiture je mets mes clignotants bcps plus systematiquement speciale cacededi aux conducteurs pollueurs de 4x4 et au d'jeun's cadre dynamique en voitures sports/luxe/grosse cyclindrée. Message cité 1 fois Message édité par boober le 09-09-2008 à 19:11:41 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Macc |
--------------- C'est Johnny-vulture. |
Macc |
Macc |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sateeva Shawarma Police |
|
SOF40 |
|
MagicBuzz | Et de toute façon, il est strictement interdit à un deux roues d'aller sur le trottoir, point barre.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |