| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:07:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 15:35:23 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. | Et surtout ça rapporte rien a l'Etat |
Jeffrey | Ça vous arrive aussi en France? j'ai l'impression que certains par les temps qui courent veulent économiser 1ct d'euro quitte à coincer celui derrière. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ca m'arrive aussi. Et c'est vraiment chiant |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 10:33:09 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | petite maj du topic en cette periode estivale
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
carlcoxxx |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
zephiel Apologiste de la paresse | Zed69, cette page est à toi ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx | Mouais, c'est possible que les stats soient contre moi, après je raconte ce que je rencontre sur la route!
|
Jeffrey | Carlcox, tu fais tout une montagne pour ca !!! Si 8EUR en plus sur un budget auto c'est baisser sa culotte ! C'a doit te faire drôlement mal quand tu changes tes pneus, révisions, assurances etc... |
carlcoxxx |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-08-2008 à 11:54:02 |
Jeffrey |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 16:05:22 ![]() Tiens ca y est, j'ai vu un triangle et un gilet utilisé aujourd'hui |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 24-08-2008 à 19:45:53 |
MagicBuzz | Sinon, j'ai une petite question à propos du code de la route, et la signalisation horizontale (je n'ai jamais passé mon permi, donc je n'ai pas le code, mais je pense le connaître bien mieu que pas mal de conducteurs pourtant).
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 24-08-2008 à 19:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 19:59:49 ![]() Ligne blanche = interdiction de franchir, meme un deux roue.
|
Tapmensinque |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
zaphog mouarf |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 24-08-2008 à 22:47:44 |
MagicBuzz | Merci Sam Vimaire et giHefca |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boober Compromis, chose due | ça vaut ce que ça vaut mais:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |