| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent :
Message édité par davidmarli le 30-08-2020 à 21:23:28 |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 21:17:03 ![]() ![]() |
davidmarli | Voilà, Pas besoin de crier au collabo... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La delation ne s'excuse pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
davidmarli | T as raison, mais viens pas pleurer si ce con tue un de tes enfants là prochaine fois... |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les flics en ont déjà rien à branler eux même des stops et te font un contrôle complet si t'as le malheur de les klaxonner quand ils te coupent la route... Alors regarder ta vidéo... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
andhar Vieillir ou mourir |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On parle d'un feu rouge. Si je fais pousser de l'herbe chez moi t'appelles la volante ou tu m'en prends 50g ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
davidmarli | J écrase tout avec maa voiture après avoir tapé en grillant un feu rouge ? |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 22:12:14 ![]() ![]() |
davidmarli | Bon bref, j ai compris... Stop le hs. |
davidmarli |
|
davidmarli | Ben Relis au dessus, je l ai écrit que j ai compris...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok ca va bien pour moi ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Ça tombe bien : c'est de la dénonciation en l'occurrence --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non non, c'est bien de la délation Message édité par SuppotDeSaTante le 30-08-2020 à 22:52:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mais sans délation, comment peut-on faire pour rendre le monde meilleur ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Cella dit je suis épaté par la capacité de ce gouv a faire de la thune... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
itg | Le topic voiture qui blablate sur la beuh |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
ddlabraguette |
|
jln2 |
Et plus tu roules vite, plus le paysage est stable et la route droite aussi Message édité par jln2 le 05-09-2020 à 08:45:39 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-09-2020 à 23:23:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 23-09-2020 à 21:36:40 |
xilebo noone |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors ça c'est vraiment étonnant, on baisserait la vitesse pour engranger des sous ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Laska- |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Message édité par TheMiz le 01-10-2020 à 00:47:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |