| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:47:46 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Reste à voir ce qui sera considéré comme comportement dangereux et où sera situé le curseur :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Darth Carotte Jeune bleubite | Faut pas m'écouter parce que pour moi, tout ce que tu cites mérite de se faire pruner. Au volant, tu conduis, tu bois pas, tu manges pas, tu te laves pas les mains, tu téléphone pas.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les rodéos sauvages --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
360no2 I am a free man! | Baisser la limitation de 10 km/h de plus ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 21:49:19 ![]() ![]() |
Fouge |
Ca va gêner ceux qui les achètent, pas ceux qui utilisent des quad volés |
alien64 you touch my tralala |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | En premier lieu, faudrait virer cette limitation débile de 0,5g d'alcool dans le sang. La limite devrait être 0, comme ça plus besoin de se demander si "une pinte c'est bon ou pas ?" (en fonction de l'alcoolisation de la bière et de ton propre poids, ça peut passer ou non).
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 11:54:09 ![]()
|
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 12:00:25 ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
|
|
360no2 I am a free man! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 12:52:43 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les quads ça s'achète beaucoup d'occasion. Je le sais, je vais en vendre 2 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tekel |
|
track69 | Pour la relance économique des bars et restaurant ça ferait pas de mal. |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manu | Pas mieux |
Daubald Trempe n'aime pas ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Donc c'est pas impossible : on ne souhaite pas s'en donner les moyens et on prétend qu'une survitesse de 5% est plus dangereuse qu'un fêtard à 3g... Message édité par 360no2 le 02-06-2020 à 22:40:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est clair La 5G peut p't'être faire avancer les choses plus vite... mais suis pas sur que ça soit un problème de vitesse de transmission de données le souci Message édité par SuppotDeSaTante le 03-06-2020 à 12:39:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Un petit réglage, rien de mechant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-06-2020 à 09:19:54 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est un aide qui atrophie l'humain. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |