| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:40:39 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Jeffrey | à 0 aussi il se serait rien passé... |
X1Alpha' |
|
cedd |
Message édité par cedd le 15-07-2008 à 22:55:17 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 15-07-2008 à 23:14:59 |
griph |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 00:55:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 08:32:09 ![]() Le truc c'est qu'il est horriblement faux, et ca l'état se garde bien de le dire, que la vitesse est responsable d'accidents. La vitesse est cause de mortalité sur la route, ca c'est ce qui est dit.
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 16-07-2008 à 09:28:24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 16-07-2008 à 11:04:48 |
xilebo noone |
|
zephiel Apologiste de la paresse | oui, je sais, tu es dans les limites autorisées (je crois que c'est 80, et encore peut-etre seulement sur les autres voies que celle de droite, je sais plus).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SOF40 | C'est marrant car si tu roules a 90km/h sur autoroute le jour de ton permis, ben tu seras recaller |
xilebo noone | J'ai choisi de rouler à 90km/h non pas pour ma sécurité (même mon message plus haut pouvait sous entendre le contraire), mais d'abord pour un souci économique (je roule au régulateur : 1100 km au lieu de 800km sur un plein, testé sur plusieurs pleins d'affilée), et à moindre échelle pour un souci de confort (je ne pose quasiment plus la question de doubler).
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 16-07-2008 à 11:58:43 |
SOF40 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je te crois a propos de la consommation, mais je trouve ca bizarre, entre des pleins où j'ai conduit très nerveusement et d'autres où j'ai conduit très calmement, je n'ai jamais vu une différence de plus de 100km (750 au grand mini, 850 au grand maxi). En même temps ma voiture n'a pas de peche donc ça doit pas faire une grande différence ^^
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
xilebo noone | Ca permet de se garer à chateauroux |
_jay_jay_ |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 17-07-2008 à 19:00:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
xilebo noone |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message édité par bengal-tiger le 18-07-2008 à 10:11:29 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je me suis tapé mon 1er accident |
aladin3 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | des trolls se sont glissés dans le message précédent, sauras-tu les retrouver ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 05-08-2008 à 15:48:37 |
xilebo noone |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 05-08-2008 à 17:42:45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Modération | Posté le 06-08-2008 à 09:14:01 ![]() MagicBuzz, il y a sûrement moyen de mener le débat sans insulter ton interlocuteur, merci |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |