| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 22:44:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 22:44:51 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Je vois que tu bottes en touche... |
Jeffrey | pour répondre à ta question plutôt courte on pourrait écrire des pages par contre c'est sur que dans le journal du coin, la réponse sera: la vitesse.
|
cedd |
Message édité par cedd le 15-07-2008 à 01:22:43 |
_jay_jay_ | Ben non, pas convaincu. Si le conducteur de la 205 n'a pas eu le temps de freiner, c'est qu'il allait trop vite. En non, les conditions ne sont pas les même, puisque, tu le dit toi même, la Ferrari a un meilleur comportement que la 205.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 08:40:28 ![]()
|
boober Compromis, chose due | que pensez vous du principe d'amende a la volée? ça se fait pas mal en RP. http://www.rtl.fr/fiche/86646/les- [...] paris.html http://www.linternaute.com/auto/ac [...] -vol.shtml je m'explique, tu roules, un flic releve une infraction (par exemple non respect des distances de securité au hasard est-ce une/la solution? m'adressant a tout ceux, dont les mort-sur-la-route-cay-pas-la-vitesse-may-les-distances-de-securité* (par exemple hein *ou autre motif au choix ça vous parait normal ? (d'un coté oui infraction ==> action Message édité par boober le 15-07-2008 à 09:24:07 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 09:22:27 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_jay_jay_ |
|
boober Compromis, chose due |
d'ailleurs, suivant ce meme raisonnement, l'alcool est un facteur aggravant. la distance de securité est un facteur aggravant. en fait c'est simple sur ce shema tout n'est que facteur aggravant. les facteurs declenchant n'existe pas.
etc etc etc... bref de la rhetorique a 2 balles qu'on emploi quand ça arrange. Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-07-2008 à 10:06:01 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
charlie 13 | Quand il sort de la route dans un virage, parcequ'il roulait trop vite, c'est la faute de la route qui s'est mise à tourner, la vitesse n'y est pour rien.
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
charlie 13 | Que ce soit la faute du conducteur s'il roule trop vite, on est bien d'accord, et c'est bien fait pour sa gl s'il se fait saquer. |
cedd |
Message édité par cedd le 15-07-2008 à 15:44:32 |
charlie 13 | Tu veux en venir ou ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | Les gilets et triangles de sécurité, ça va (devrait) diminuer les morts/accidents de combien ? |
charlie 13 | a ne pêut concerner que les pietons qui se font faucher sur la route après un accident ou arrêt, faut pas s'attendre a une baisse énorme. |
_jay_jay_ | Le terme vitesse excessive (plus exactement "vitesse excessive eu égard aux circonstances" ), c'est la vitesse inadaptée.
|
cedd |
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 15-07-2008 à 17:16:05 |
_jay_jay_ | Excuse moi d'utiliser les termes appropriés.
|
cedd |
|
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cedd |
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 15-07-2008 à 19:37:28 |
X1Alpha' |
|
_jay_jay_ |
|
X1Alpha' |
Il ne faut pas penser qu'il y a accident uniquement quand il y a un mort ou de la tole froisser. Une personne qui pile ou qui se déporte en se faisant surprendre par un cycliste constituent un incident même si il n'y a aucun dommage. Et c'est là que les facteurs aggravant interviennent, notamment la vitesse. Message édité par X1Alpha' le 15-07-2008 à 21:21:02 |
_jay_jay_ |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-07-2008 à 21:37:44 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cedd |
|
X1Alpha' |
|
_jay_jay_ |
|
Jeffrey | "N'est-il pas possible qu'une vitesse plus lente permette d'éviter l'accident ? Du genre, tu prends un virage à 50, ça passe, à 60 tu te manges le platane. C'est dingue ça !"
|
_jay_jay_ | Ça, c'est ton idée. Pour ma part, le respect de l'article R413-17 suffit. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
X1Alpha' |
|
Jeffrey | "On est des dizaines de millions sur les routes et on ne peut pas avoir chacun son propre code de la route avec ses propres limitations de vitesse.
|
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |