| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 21:13:31 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Prêts au grand pic d'accidentologie des josyanes et des roberts qui ont perdu l'habitude de conduire depuis le 17 mars ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alien64 you touch my tralala |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | https://www.leprogres.fr/france-mon [...] x-boutheon
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 12-05-2020 à 00:01:35 --------------- UE is the new RDA |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 11-05-2020 à 23:59:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
andhar Vieillir ou mourir |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Fredokevin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Des nouvelles terribles, mais il y a pire... https://www.caradisiac.com/deconfin [...] 183141.htm
Message édité par TheMiz le 13-05-2020 à 21:55:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 22:07:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Plus sérieusement, quand je vois les uber eats et leur conduite étonnante, je me demande si il ne faudrait pas faire qq chose... |
latoucheF7duclavier | Même pas sur. Faudrait un tracking des sens interdits et une webcam pour vérifier leur conduite pendant leur service. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 12:48:47 ![]()
|
dragages | Ok le mec parle de nous déporter tranquillement Message édité par dragages le 15-05-2020 à 17:14:48 --------------- UE is the new RDA |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
360no2 I am a free man! |
Un circuit qui parle ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spark Luc ? | "faut travailler !! " "faut travailler !!" --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ben il est pas si mal que ça ce spot...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dragages | Restez chez vous --------------- UE is the new RDA |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout ce que nous avons réussi en restant chez nous, continuons à l'appliquer sur la route
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | A jeun, il est moins bien ce spot --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jln2 |
|
360no2 I am a free man! |
C'est pas 1m, la recommandation officielle pour le Covid ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] t-20200522
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 22-05-2020 à 15:58:49 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MAIS ATTENTION SI TU TOUCHES TON TÉL EN MÊME TEMPS QUE TU FAIS UNE AUTRE INFRACTION ON TE SUCRE TON PERMIS ! Le tél seul, bon, hein, par contre à +8 sur le périph' T'ES À PIEDS OK !
Ce pays... c'est pas possible... Sinon, c'est un vrai texte ou une calligraphie sur twitter qui fera office de loi ? On est plus ça à près maintenant Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2020 à 18:25:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Perso je suis pour défoncer les mecs au téléphone au volant.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Honnêtement ils ont raison, le téléphone au volant c'est n'importe quoi. Il existe des milliers de modèles de supports pour les tableaux de bord de toutes les marques, mais non, NON ! Les mecs le mettent au volant. C'est n'importe quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jln2 | On va pas s'mentir, ça va générer encore et encore des conducteurs sans permis qui rouleront dés le lendemain, toujours avec leur téléphone. Message édité par jln2 le 22-05-2020 à 19:33:15 |
spark Luc ? | je propose qu'on fasse comme le début du covid avec les affiches dans les aéroports --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
manu | Merde, Darth et Maldo qui plongent tête la première dans la bienpensance Vous pensez sérieusement qu'ils sont capables de faire quelque chose correctement ? (J'entends par là, quelque chose d'utile, juste, mesuré, rationnel, respectueux des citoyens, ...) Si vous croyez que ça va se limiter aux Josiane et aux Kevina qui ont déjà du mal à conduire même sans la moindre distraction, à cause de leur capacité de concentration sensiblement égale à la capacité de calcul d'un ZX81, vous vous fourvoyez, camarades. Bien évidemment, les usages décrits par Dje, pour lesquels on paye, y compris l'état (taxes), seront sanctionnés. Au passage, les kits main libre c'est toujours pas autorisé j'imagine ? |
Fouge |
Tu rigoles mais c'est effectivement plus dangereux d'avoir une discussion avec un interlocuteur distant qu'avec quelqu'un à côté de toi (dans la même voiture et conscient de ce qui l'entoure). C'est quelque chose qu'on a observé et on a même compris pourquoi |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors c'est pas autorisé, toujours sanctionnable, mais si tu as ton oreillette tu ne risques pas le retrait de permis --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manu | Exactement, encore des "études" de qualité, comme c'est l'habitude en matière de sécurité routière Quelqu'un qui n'a pas le permis et/ou une très mauvaise vue anticipe queudalle. Et accessoirement, les pilotes de tous les engins miliraires, de secours, en passant par les avions, et les centaines de milliers de policiers sont tous en grand danger et nous font courrir de gros risques Fouge aussi qui tombe dans le mièvre bordel, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui !? |
Fouge |
De mémoire, il y avait 2 grosses raisons :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |