| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 14:33:17 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spiderkat | New Hampshire et Virginia. |
Spiderkat | Le même genre d'assertion exacte : en France, on peut rouler sans permis. |
Spiderkat | Il faut un permis maintenant pour conduire une voiture sans permis en France !? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Par contre, le faiteuil roulant est remboursé par l'assurance. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Spiderkat |
Tu n'as pas l'air d'être trop sûr de ce que tu dis, en fait.
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 21:53:37 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu crois que Macron et Philippe sont sûrs de ce qu'ils disent en ce moment ? Tu exiges de moi une qualité d'intervention et un taux de fiabilité de mes assertions, superieur ou egal à celui de la majorité des intervenants sur ce topic, toi y compris ? Ou ais-je, comme chacun, le droit de réfléchir et d'adapter mon discours, en fonction des réponses qui me sont faites ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Puisses-tu dire vrai --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Modération | Posté le 03-05-2020 à 01:26:25 ![]() On peut me rappeler le sujet du topic ?
|
sillage276 |
Mais tu ne te rends pas compte, mais c'est très grave, les français respectent de plus en plus les limites de vitesses. Il est urgent de trouver un moyen de les remettre en excès de vitesse afin de pouvoir de nouveau les traiter de chauffard et faire rentrer de l'argent dans les caisses.... pour notre sécurité bien sur |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dragages | Répression rentière serait surement plus adapté. --------------- UE is the new RDA |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je roulais sur l'a86 aujourd'hui. A un moment donné je me retrouve avec un pampon au cul, du coup 2 tarmo m'arettent. 160 au lieu de 90.
Je vous le dit, l'époque de la bagnole reviens. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-05-2020 à 22:17:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | Celle de la moto aussi --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca marche aussi pour les quad --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ce moyen de transport de dealer de drogue lo --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tu mets les sacoches à la moto ça le fait aussi ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
MajoriteSilencieuse iel | Ça rapporterait plus de contrôler la raison de sortie, surtout que c'est une amende par occupant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 06-05-2020 à 10:11:42 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
spacemaster2 ✌ |
360no2 I am a free man! | comparé aux milliards que va coûter le confinement, c'est même pas le bord de l'épaisseur du trait... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:29:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 08:30:02 |
latoucheF7duclavier |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah et pour le déconfinement, les génies de l'urbanisation nous ont pondu des pistes cyclables partout vu qu'ils interdisent les TEC aux gens qui ne travaillent pas aux heures de pointe...
Message édité par Darth Carotte le 09-05-2020 à 22:03:19 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
andhar Vieillir ou mourir | Reportage sur TF1 cet AM, sur les urgences. Intervention sur une 2 voies, plutôt large, 2 voitures se sont percutées en face à face (enfin 3/4 avant).
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 10-05-2020 à 18:05:19 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |