| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 15:37:51 ![]() ![]() |
djoul |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Qu'avec un interval de 2014 à 2018 y'a une augmentation, et pas qu'un peu mais si on regarde depuis 1960 en fait ça a baissé
djoul | Revoyons les images au ralenti : Tu me parles de 2018. OK. C'est hors sujet, mais regardons. 2018 : 175 morts. C'est plus, c'est indéniable, Comparé à 2014 (159), à peu près 10 %. Ce qui serait intéressant (mais assez difficile à trouver), ce serait de mettre ça en comparaison de l'augmentation de la pratique. J'attends avec impatience ta démonstration pour montrer une hausse des comportements suicidaires des cyclistes Message édité par djoul le 17-02-2020 à 16:19:10 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ca serait normal si le chiffre de référence était pris SANS les dom tom aussi Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 17-02-2020 à 19:00:12 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah 147 à 162, ça augmente quand même significativement
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
djoul |
Message édité par djoul le 17-02-2020 à 19:38:08 |
djoul |
Message édité par djoul le 17-02-2020 à 19:30:16 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quelle argumentation ?
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 19:41:58 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Du coup on enlève aussi les accidents impliquant une plaque étrangère pour le 80km/h ? Donc t'as aucune explication. Mais quand je dis que c'est parce qu'ils roulent comme des cons, c'est forcément pas ça Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-02-2020 à 20:06:43 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
djoul |
Je me demande bien d’où tu sors une telle ineptie. Qu’est ce qui dans ce que j’ai dit t’amènes à conclure ça ? Sérieux hein, éclaire moi parce que là je vois pas.
Rien compris. La phrase « Mais quand je dis que c'est parce qu'ils roulent comme des cons, c'est forcément pas ça » veut rien dire, fais un minimum d’effort stp.
D’où tu sors qu’il y a moins de voiture en ville ?
|
Et je vais même pas parler des 30 jours suivant l'accident ou le fait de toucher un trottoir après une crise cardiaque
Accessoirement quoi ? Le rapport avec ce que je dis ? Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-02-2020 à 22:19:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'avait un truc qu'était sorti il y a quelques temps sur les étrangers où il était dit que 50% des excès de vitesse était du fait d'étrangers
djoul |
Je te parle de regarde l’évolution du nombre de tués sur les routes limitées à 80 km/h seulement pour juger de la pertinence d’une mesure, tu me réponds d’ignorer les morts étrangers sur ce même réseau afin de faire baisser le chiffre. Plus cynique (pour rester poli), on fait pas.
c’est surtout pas la bonne explication parce qu’elle s’effondre devant un bête produit en croix.
tiens cadeau : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Par [...] e_français
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 22:41:30 ![]()
|
Et donc ? Il n'y pas d'étrangers de comptabilisés dans nos 3500 décès en sachant que 50% des flashs (en été) ont pris une plaque étrangère Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-02-2020 à 22:49:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 23:29:12 ![]() C'est un topic de caisseux, cherche pas à défendre même de loin les cyclistes, ils peuvent pas les saquer
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2020 à 23:30:28 |
tonx2vg | Pas avec ce véhicule je suppose :
|
360no2 I am a free man! | Le cycliste... Et si le mec qui fait +20 a suffisamment de marge pour éviter un obstacle ou freiner avant de le toucher, continues-tu de prétendre que la limitation est adaptée au lieu où elle est imposée ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djoul |
|
djoul |
|
Je serais toi je me ferais plutôt discret sur ce coup, après la splendide démonstration de ton inculture complète sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-02-2020 à 07:26:50 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-02-2020 à 07:56:06 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
djoul |
Et je suis gentil, j'accepte que tu mettes dedans du bois à 300 kilos le stère (ce qui n'est pas le cas du bois de chauffage communément utilisé : charme, chêne, hêtre, etc., qui approche les 500 kg malgré ce que tu affirmes) Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-02-2020 à 08:22:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La gueule du truc --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Non non non, dijoul a dit qu'un utilitaire c'est permis B et 1000 kilos max, il se le sait, il en a déjà loué un a super U pour transporter un lave vaisselle J’étais bien évidement pied au plancher, donc a 90 sur terrain plat avec le moteur qui hurle, 160 en descente, bourré, sans ceinture, fenêtres ouvertes, musique a fond, pneus lisses et plaquettes a la ferraille Message édité par thun_on_the_r le 18-02-2020 à 08:30:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |