Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°58736062
manu
Posté le 04-02-2020 à 16:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheMiz a écrit :

@manu ....
Oui, moi aussi j'ai constaté, les bouchons sont moins violents ...
Peut être pour pas faire le jeu de l'extrem'droit [:founenational:5]

Toujours free as a bird, sur mon trajet boulot.
Pourvu que ça dure [:mindrunner555:1]

TheMiz a écrit :

Citation :

Les forces de l'ordre commencent à sanctionner les comportements des usagers de trottinettes: plus de 6 000 PV ont été dressés l'an dernier à Paris, essentiellement pour du stationnement gênant.

https://www.caradisiac.com/trottine [...] 181121.htm
[:pdbzombifiay:3]

Citation :

...
5 333 trottinettes ont été mises en fourrière, à quoi s’ajoutent 6 316 PV dressés pour infraction…dont 5 939 pour stationnement sur trottoir, infraction sanctionnée d’une amende de 49 € à Paris (à quoi peuvent donc s’ajouter des frais de fourrière).
Sachant que l’on estime à 30 000 le nombre de trottinettes circulant à Paris, c
...

En gros 1,25% infractions pour mauvais comportement ... peau de balle

Même méthode que pour les voitures et motos : faire des thunes, indépendamment de la sécurité des usagers.
Mais là ils poussent un peu loin le bouchon, les trottinettes sont à l'arrêt, y a même pas de risque du tout [:sanglier bossu:4]

itg a écrit :

Ça me va tant qu'ils touchent pas aux vélos (non électriques) qui sont l'avenir du déplacement vertueux : beaucoup moins de pollution, moins d'obésité, meilleur santé cardio-vasculaire.

Non, ça c'est le passé.
Et les gens n'avaient pas tous à manger comme il faut, et les sciences et technos ne progressaient que lentement, en bonne partie grâce aux guerres.

Ça fait pas tellement envie [:pierroclastic:5]

Même si je te rejoins que ça peut être sympa d'habiter dans un livre de Pagnol, mais ça n'est pas forcément possible pour tout le monde.

Mac Gyver 974 a écrit :

Bonjour le topic, j'ai frôler le choc frontal hier :/

Le mec en face de moi a doubler un tracteur en sommet de côte (sur ligne continue), ma marge de manœuvre pour éviter l'accident a été très réduite, j'ai du fortement ralentir immédiatement jusqu'à atteindre 30KM/H très rapidement (j'étais à 80).

Le mec c'est rabattu à quelques mètres de mon capot, grosse monté d'adrénaline :ouch:

En plus ce n'est pas tout, le conducteur derrière ayant réagi un peu tardivement, je suis passé près de me faire défoncer :ouch:

Heureusement ma femme n'a pas compris ce qu'il se passait, elle était sur son tel.... Car elle est enceinte...

Bordel dommage que ce n'était pas avec ma voiture, car elle est équipé d'une dashcam, vous auriez halluciné :ouch: (le tout sur route mouillée, sous la pluie)

Ça vous est déjà arrivé ?? :(

Non, pas de tracteur par ici :D

Vu comment ça conduit en général, il est de bon ton de se méfier de ce genre de truc.

Content que tu aies réussi à éviter l'accident.
Ta femme a quand même bien du sentir la ceinture sur le ventre, par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 04-02-2020 à 16:55:06
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 16:53:15  profilanswer

n°58737931
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-02-2020 à 21:00:55  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Le mec en face de moi a doubler un tracteur en sommet de côte (sur ligne continue), ma marge de manœuvre pour éviter l'accident a été très réduite, j'ai du fortement ralentir immédiatement jusqu'à atteindre 30KM/H très rapidement (j'étais à 80).

Le mec c'est rabattu à quelques mètres de mon capot, grosse monté d'adrénaline :ouch:

En plus ce n'est pas tout, le conducteur derrière ayant réagi un peu tardivement, je suis passé près de me faire défoncer :ouch:

Heureusement ma femme n'a pas compris ce qu'il se passait, elle était sur son tel.... Car elle est enceinte...

Bordel dommage que ce n'était pas avec ma voiture, car elle est équipé d'une dashcam, vous auriez halluciné :ouch: (le tout sur route mouillée, sous la pluie)

Dieu a prolongé votre CDD  [:le pape]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°58738086
dragages
Posté le 04-02-2020 à 21:14:51  profilanswer

:lol:

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58738567
Mac Gyver ​974
Posté le 04-02-2020 à 21:57:12  profilanswer

manu a écrit :

Non, pas de tracteur par ici :D

Vu comment ça conduit en général, il est de bon ton de se méfier de ce genre de truc.

Content que tu aies réussi à éviter l'accident.
Ta femme a quand même bien du sentir la ceinture sur le ventre, par contre.

Merci

Oui, ça nous a inquiété après coup...

TheMiz a écrit :

Dieu a prolongé votre CDD  [:le pape]

:ange:

Message édité par Mac Gyver 974 le 04-02-2020 à 22:02:02
n°58739282
360no2
I am a free man!
Posté le 04-02-2020 à 23:16:09  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Ce genre de blaireaux qui dépassent sans visibilité ou distance nécessaire ?
Je conduis dans le Sud-Est : j'en vois un au moins une fois par mois.
Mais comme ils respectent la limitation en faisant leur manœuvre, je suppose qu'ils trouveront ici des défenseurs...
:o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58739601
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 00:27:14  answer

Mac Gyver 974 a écrit :

Le mec c'est rabattu à quelques mètres de mon capot, grosse monté d'adrénaline  :ouch:  

En plus ce n'est pas tout, le conducteur derrière ayant réagi un peu tardivement, je suis passé près de me faire défoncer  :ouch:  

Bordel dommage que ce n'était pas avec ma voiture, car elle est équipé d'une dashcam, vous auriez halluciné  :ouch: (le tout sur route mouillée, sous la pluie)

Ça vous est déjà arrivé ??  :(

merci le 80 donc, à 90 est ce que ça serait passé ?

Tiens pas grand monde pour commenter les récents chiffres, de labaisse de la mortalité pour 2019, étonnant  [:so-saugrenu4:8]

n°58739679
Spiderkat
Posté le 05-02-2020 à 00:55:08  profilanswer

Oui, puisqu'il aurait croisé le tracteur bien avant et l'autre en face aurait doublé à un autre endroit plus loin ou plus tôt.  :D  

n°58739694
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-02-2020 à 01:03:39  profilanswer

360no2 a écrit :

Ce genre de blaireaux qui dépassent sans visibilité ou distance nécessaire ?
Je conduis dans le Sud-Est : j'en vois un au moins une fois par mois.
Mais comme ils respectent la limitation en faisant leur manœuvre, je suppose qu'ils trouveront ici des défenseurs...
:o

Putain clairement :/

Du connard qui double sans visibilité dans des endroits interdit ou sans avoir la distance pour le faire, ça arrive super souvent... Sans compter les mecs qui pensent que "vu que c'est une moto qui arrive en face, il pourra serrer à droite"... Ca par contre, l'option verbalisation de masse de ce genre de comportement, c'est pas pour tout de suite...

Marrant parce qu'il n'y a pas si longtemps, ça justifiait la hausse de la mortalité de début d'année à la dégradation des radars... qui n'a pas diminué en fin d'année :o

Comme quoi... c'est pas les précieux radars qui sauvent des vies :o

Message édité par Darth Carotte le 05-02-2020 à 01:05:26

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58739764
sillage276
Posté le 05-02-2020 à 02:30:32  profilanswer

ah oui en effet, 9 morts de moins dans l'année, c'est énorme  :o  https://www.autoplus.fr/actualite/S [...] 46145.html

Merci les 80 km/h constructeurs automobiles d'avoir sauvé 400 9 vies dans l'année en améliorant la sécurité des véhicules :o  

Alors Silian, heureux ?  [:reddie]

n°58739870
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 06:17:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 06:17:18  profilanswer

n°58740088
360no2
I am a free man!
Posté le 05-02-2020 à 07:59:17  profilanswer

n°58740153
manu
Posté le 05-02-2020 à 08:15:46  profilanswer

Si on avait encore un doute sur le fait qu'il trolle ou pas, il vient d'être levé.

Je me suis retenu de la faire, la blague du 80 qui permet d'éviter les golmons qui doublent sans visibilité, et de les laisser conduire parce que tout le monde à le droit de conduire, quoi  [:_otto_:7]  [:segorly]  [:marion_declin]

J'aurais pas pensé que quelqu'un l'aurait sortie sérieusement, même Silian  [:expatbis]

Et un autre troll du même niveau dans le même post, 2 pour le prix d'un, on est gâtés  [:babonnguida:4]

n°58740316
patx3
Posté le 05-02-2020 à 08:43:07  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Le mec c'est rabattu à quelques mètres de mon capot, grosse monté d'adrénaline  :ouch:  

En plus ce n'est pas tout, le conducteur derrière ayant réagi un peu tardivement, je suis passé près de me faire défoncer  :ouch:  

Bordel dommage que ce n'était pas avec ma voiture, car elle est équipé d'une dashcam, vous auriez halluciné  :ouch: (le tout sur route mouillée, sous la pluie)

Ça vous est déjà arrivé ??  :(

Tu aurais roulé à 90, rien de cela ne serait arrivé puisque tu serais passé beaucoup plus tôt à cet endroit. :o

Comme quoi, la baisse de la vitesse est un danger. :D

n°58740333
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 08:45:00  profilanswer

Nous allons le payer au prix du sang [:msieurdams:2]  

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58740482
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 09:07:02  answer

sillage276 a écrit :

ah oui en effet, 9 morts de moins dans l'année, c'est énorme  :o  

Oui bien sûr, la sempiternelle roulette de réponses magiques avec laquelle tu peux pas perdre, ya du mieux "boaaaah c'est quedalle ça a rien changé" yen aurait eu plus: "ha bah voilà !! ça renforce les comportement dangereux, on vous l'avait dit !"  [:clooney22]  

Le chiffres sont là, ils sont meilleurs, deal with it  [:parisbreizh]

n°58740503
manu
Posté le 05-02-2020 à 09:09:43  profilanswer

[:jtomarrons:2]  [:donaldforpresident:3]  [:el_risitas:2]

n°58740533
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 09:13:11  answer

Ouais voilà on est dans le personnage niveau oeillères et mauvaise foi :D

n°58741483
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 10:36:00  profilanswer

Mais bordel qu'est-ce tu racontes [:roxelay]
On devait en payer le prix du sang, 400 radars, 2000 tourelles devaient/ont été installés en 2019
Pour 9 morts de moins alors qu'ils ont été pétés dans tous les sens ?

Y'a aucun lien qui fait TILT là haut ?  [:maestun]  
Même juste un petit ?  
Autre qu'un truc qui sort d'une caverne ou qui fait peur aux oiseaux dans un champ ?

---------------
n°58741493
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 10:36:59  profilanswer

La tronche que doit faire Ma'Perrichon [:roxelay]

---------------
n°58741781
Mac Gyver ​974
Posté le 05-02-2020 à 10:58:53  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Oui, puisqu'il aurait croisé le tracteur bien avant et l'autre en face aurait doublé à un autre endroit plus loin ou plus tôt.  :D  

Mauvais raisonnement, car il y avait de la circulation, si ce n'était pas moi ça aurait potentiellement été un autre ce qui n'est pas mieux  :(  

Et sinon, à 90 ça n'aurait pas passé, pas sous la pluie en tout cas  :(

Et pour info c'est arrivé sur une route qui ne comporte aucun radar automatique, et je suis un des très rare à y rouler à 80, même certains semi me doublent (mais en prenant 15 ans....) ou alors me collent de hyper près  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 05-02-2020 à 11:02:59
n°58741783
Fouge
Posté le 05-02-2020 à 10:59:10  profilanswer

Le niveau de la rigueur scientifique :pt1cable:  

n°58742041
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-02-2020 à 11:18:58  profilanswer

Par contre... L'augmentation des décès en ville, ça émeut personne...

"Les chiffres sont bons", tant pis pour ceux qui meurent en ville et dont la mortalité a nettement augmenté :o

Message édité par Darth Carotte le 05-02-2020 à 11:23:16

---------------
n°58742080
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 11:22:45  profilanswer

Et oui c'est possible qu'il y ait eu moins de piétons sur l'autoroute ou de mecs qui s'endorment 8' ( :whistle: )
C'est possible [:cetrio]

---------------
n°58742097
Mac Gyver ​974
Posté le 05-02-2020 à 11:24:14  profilanswer

Il y a aussi une autre route à problème, celle-ci.

En effet, extrêmement peu de véhicule respectent le 80, j'imagine que c'est parce qu'il n'y a pas de radar et très peu de contrôles...

Essayez là pendant les horaires de trajet de travail: si vous restez à 80, vous faites "chier" tout le monde, les gens finissent par vous doubler énervé, n'importe comment... Peur d'arriver en retard au travail peut-être ?  :??: Dans ce cas faut partir quelques petites minutes plus tôt non ?

Remarquez que s'ils travaillent dans un hôpital de Reims, ils n'arriveront peut-être pas trop en retard  :o  

En tout les cas cette route là me fait vraiment chier... Mais le jour où un radar auto est installé jvous dis pas les flash au début, tout le monde (ou presque) y roulent à 90...

Edit: beaucoup de camions qui collent au cul  sur cette route si vous souhaiter rester à 80...

Message cité 3 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 05-02-2020 à 11:28:16
n°58742139
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-02-2020 à 11:28:06  profilanswer

"Vite vite, de la répression" :o

---------------
n°58742149
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 11:28:55  profilanswer

Tu imagines bien
C'est parce qu'il n'y a pas de radar

Pas parce que c'est une ligne droite au milieu de rien

Tout le monde à 90 ??? Rolalalala
Au lieu de 80 ????? Rolalalala
Sur cette route ????? Et béh

Oui oui, les gens vont rouler à 80 sur 42km parce que t'as foutu un radar à un endroit

On est pas sorti de la berge  [:kluruit]

---------------
n°58742178
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-02-2020 à 11:31:30  profilanswer

Ligne droite, avec des champs partout et une vision étendue sur toute les routes qui s'en approchent... Tu m'étonnes que personne respecte le 80...

Ca roule à 90... comme ils ont l'habitude de rouler depuis des années quoi :o

Tu as l'accidentologie de cette portion de route pour la qualifier de "route à problème" ? Y'a plus de mort qu'ailleurs ? Ou le seule problème, c'est que les gens ne respectent pas une règle qui leur semble absurde ?

Message édité par Darth Carotte le 05-02-2020 à 11:32:33

---------------
n°58742227
patx3
Posté le 05-02-2020 à 11:35:25  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Mauvais raisonnement, car il y avait de la circulation, si ce n'était pas moi ça aurait potentiellement été un autre ce qui n'est pas mieux  :(  

Et sinon, à 90 ça n'aurait pas passé, pas sous la pluie en tout cas  :(

Et pour info c'est arrivé sur une route qui ne comporte aucun radar automatique, et je suis un des très rare à y rouler à 80, même certains semi me doublent (mais en prenant 15 ans....) ou alors me collent de hyper près  :(

Bah non, il ne serait pas arrivé au niveau du tracteur sur le sommet de côte. :spamafote:

C'est toi qui a un mauvais raisonnement ! :o

n°58742228
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 11:35:27  answer

Mac Gyver 974 a écrit :

Dans ce cas faut partir quelques petites minutes plus tôt non ?
 .

Pololooo, dire à un conducteur moyen quoi faire ? malheureux  [:hide]

n°58742247
Mac Gyver ​974
Posté le 05-02-2020 à 11:37:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah non, il ne serait pas arrivé au niveau du tracteur sur le sommet de côte. :spamafote:

C'est toi qui a un mauvais raisonnement ! :o

Ah oui vu comme ça  :lol: "C'est pas faux", techniquement  :D

n°58742260
Mac Gyver ​974
Posté le 05-02-2020 à 11:38:05  profilanswer

J'ai aussi parfois l'impression que c'est peine perdu...  

Y compris pour certains ici...

n°58742293
patx3
Posté le 05-02-2020 à 11:39:55  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

En effet, extrêmement peu de véhicule respectent le 80, j'imagine que c'est parce qu'il n'y a pas de radar et très peu de contrôles...

Essayez là pendant les horaires de trajet de travail: si vous restez à 80, vous faites "chier" tout le monde, les gens finissent par vous doubler énervé, n'importe comment... Peur d'arriver en retard au travail peut-être ?  :??: Dans ce cas faut partir quelques petites minutes plus tôt non ?

Remarquez que s'ils travaillent dans un hôpital de Reims, ils n'arriveront peut-être pas trop en retard  :o  

En tout les cas cette route là me fait vraiment chier... Mais le jour où un radar auto est installé jvous dis pas les flash au début, tout le monde (ou presque) y roulent à 90...

Edit: beaucoup de camions qui collent au cul  sur cette route si vous souhaiter rester à 80...

Jamais vous vous dites qu'il existe une vitesse naturelle sur un axe donné ? :heink:

Ils ont réussi à foutre du 70 sur autoroute ou 90 là où on roulait avant à 130 pour x bonnes raisons pour ceux qui l'ont décidé. Et ben, les gens continuent à rouler à une vitesse qui leur parait cohérente au vu de la sécurité et sont donc au dessus, sauf devant les radars. :spamafote:

n°58742299
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 11:40:25  answer

vitesse "naturelle" maintenant :D Ya rien de naturel pour un être humain de se déplacer à 130 :D D'ailleurs plus on va vite plus l'angle de vision est réduit.

Mac Gyver 974 a écrit :

J'ai aussi parfois l'impression que c'est peine perdu...

Y compris pour certains ici...

C'est une impression, jte rassure  :D (Du moins IRL, ici je suis à peu près certains qu'ils jouent un rôle)  Tu peux rien dire aux gens, même en tort ils vont ouvrir leur gueule, penser qu'ils ont raison

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 11:41:41
n°58742392
Mac Gyver ​974
Posté le 05-02-2020 à 11:46:33  profilanswer

Tellement vrai...

n°58742394
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-02-2020 à 11:46:40  profilanswer

Va falloir sortir les études d'accidentologie de la portion de route pour venir avec autant d'assurance dire que rouler à 90 sur cette route, c'est dangereux.

Parce qu'en dehors de "c'est la règle" vous avez pas trop d'arguments à part vous moquer.

Vu que vous dites que c'est une route à problème, vous ne devriez avoir aucun mal à le prouver.

Message édité par Darth Carotte le 05-02-2020 à 11:47:15

---------------
n°58742402
patx3
Posté le 05-02-2020 à 11:47:26  profilanswer

Tu niais déjà l'endormissement à 130 versus vitesse plus élevée, même avec des études mises devant ton nez, je comprends que tu arrives à nier la notion de vitesse naturelle, pourtant utilisée aux US pour établir les limitations sur les axes (une étude avait aussi été placée ici). :spamafote:

Pour toi, la sécurité, c'est juste lié à un panneau, t'es comme ça, t'es formaté comme ça.

Pour moi, c'est juste un environnement, des conditions de circulation et des impacts météorologiques.

Que l'angle de vision diminue, c'est une évidence mais coup de bol, sur l'autoroute, tu as très très peu besoin de regarder sur le côté (si pour les radars). :o

n°58742418
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-02-2020 à 11:48:45  profilanswer

Puis même si ton champ de vision diminue... ça ne t'oblige en rien à garder le regard fixe...

---------------
n°58742482
Fouge
Posté le 05-02-2020 à 11:52:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Jamais vous vous dites qu'il existe une vitesse naturelle sur un axe donné ? :heink:

Ils ont réussi à foutre du 70 sur autoroute ou 90 là où on roulait avant à 130 pour x bonnes raisons pour ceux qui l'ont décidé. Et ben, les gens continuent à rouler à une vitesse qui leur parait cohérente au vu de la sécurité et sont donc au dessus, sauf devant les radars. :spamafote:

On en a déjà discuté, le terme "naturel" ne plait pas. Il vaut mieux à chaque fois tout réexpliquer (avec les sources).
Mais sinon oui, il y a forcément une vitesse optimale d'un point de vue rapport sécurité/vitesse, et une vitesse à laquelle vont "naturellement" 90% des conducteurs, mais :
1) ces 2 vitesses sont-elles les même ? Si non, sont-elles éloignées ?
2) est-ce une bonne idée d'indiquer la vitesse tous les 100m au km/h près ? Si non, faut-il indiquer plus petite vitesse par tronçon ? Ou alors la plus grosse vitesse et indiquer les zones où il faut ralentir (virages) en comptant sur l'intelligence du conducteur ?

Sujet qui est revenu plusieurs fois, et à chaque fois tout le monde oublie, de vrais poissons rouges :o

Message édité par Fouge le 05-02-2020 à 11:54:03
n°58742633
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 05-02-2020 à 12:03:49  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Non c'est tout simplement que l'on peut y rouler à 90 sans risque...

Depuis le 1er juillet 2018, les routes à 90 ne sont pas devenues ultra dangereuses à cette même vitesse du jour au lendemain.

Message édité par bengal-tiger le 05-02-2020 à 12:07:40
n°58742654
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 12:05:30  answer

patx3 a écrit :

Tu niais déjà l'endormissement à 130 versus vitesse plus élevée, même avec des études mises devant ton nez, je comprends que tu arrives à nier la notion de vitesse naturelle, pourtant utilisée aux US pour établir les limitations sur les axes (une étude avait aussi été placée ici). :spamafote:

Ah oui la famosa étude américaine sortie de nulle part, qui a rien à voir avec la France     :D    
Non mais je persiste et signe hein, le mec qui roupille à 130 soit il a un souci de santé, soit prend pas ses pauses réglementaires....

n°58742670
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 12:06:51  profilanswer

Y'a des pauses réglementaires ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)