| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 10:50:35 ![]() ![]() |
manisque |
Je confirme Edit: il reste la classe de consommation E ou F sur le sticker d'homologation (+15% de conso en comparaison avec des pneus haut-de-gamme), et la mesure de bruit à 69dB absolument pas crédible. Message édité par manisque le 29-01-2020 à 11:05:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-01-2020 à 11:36:52 |
360no2 I am a free man! |
Respecte-toi un peu voyons... :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PicouzeMan |
Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 29-01-2020 à 12:04:47 |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-01-2020 à 12:16:26 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 12:31:12 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais y'a même pas besoin de sources plus réalistes puisqu'elles ont déjà été données 1000x et quand ce que tu donnes s'appuient principalement sur des estimations, qui datent de 10 ans au passage, et dont les seules seraient à peu près intéressantes (notamment celles sur Toulouse) datent de 13 ans...
tim-timmy | ok, donc je te crois sur parole. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais dans ton étude, tu les as les chiffres et les sources de ces chiffres
tim-timmy | Comme dit, je n'ai aucun souci pour voir toutes les autres études qui infirmeraient celles-ci. |
manu |
Et accessoirement, réduire d'un pouillième la pollution automobile, qui elle même est loin d'être prépondérante dans la pollution globale, sans agir sur les autres facteurs réellement impactant, ça n'a pas grand sens. Et accessoirement2, c'est surtout l'aspect sécurité routière, que l'on critique, et c'est comme ça que nous est vendue la diabolisation de la vitesse. |
360no2 I am a free man! | Tu ferais mieux de croire (naïvement) qu'un topic qui parle de sécurité routière (cf. son... titre !) se concentre davantage sur cet aspect que sur l'aspect environnemental.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-01-2020 à 17:41:21 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 17:38:42 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Fig.1 : la fuite --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 17:47:29 ![]() |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 18:17:43 ![]() Toute façon il te trouveront toujours leur cas perso incroyable pour valider leur discours. Ils veulent pas suivre les règles parce que que ça les emmerde de lever le pied et / ou de suivre les instructions du gouvernement, s'tout. ça fait partie du ras le bol social actuel. (même si le ouin ouin répression inouïe existe depuis des décennies, car ça reste avant tout culturel la complainte perpétuelle et la défiance.) voilà vous pouvez me traiter de vendu/kollabo/soumis etc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2020 à 18:18:00 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les fameux cas rares des PL entre 40 et 60
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 19:22:20 ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 50km/h de différentiel ça va
360no2 I am a free man! |
Il n'y a pas que de l'arbitraire, je suis prêt à le reconnaître sans mal --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Troll suffira je pense --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sillage276 | Il n'a pas régulariser ce point.
Avec ses nombreuses absences au volant, il rate beaucoup de chose autour de lui |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ... Je passe par la tous les jours 5/7, 218/365....et j'ai oublié le radar ...quel con Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 30-01-2020 à 08:03:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
andhar Vieillir ou mourir |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oué et puis franchement allé +20km/h de plus c'est rien, nada, whalou, queue dalle Fin... avec complotisme assumé, je me demande qui gagne a nous faire chier avec la pollution, bouchons et la vitesse... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 30-01-2020 à 09:13:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
Message édité par manu le 30-01-2020 à 21:28:09 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
https://www.caradisiac.com/trottine [...] 181121.htm
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-02-2020 à 21:28:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
itg | Ça me va tant qu'ils touchent pas aux vélos (non électriques) qui sont l'avenir du déplacement vertueux : beaucoup moins de pollution, moins d'obésité, meilleur santé cardio-vasculaire. |
manu |
Ça fait pas tellement envie Même si je te rejoins que ça peut être sympa d'habiter dans un livre de Pagnol, mais ça n'est pas forcément possible pour tout le monde.
Vu comment ça conduit en général, il est de bon ton de se méfier de ce genre de truc. Content que tu aies réussi à éviter l'accident. Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-02-2020 à 16:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |