Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 

 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°58641466
dragages
Posté le 24-01-2020 à 23:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:sarko']  [:jibeyyy]  [:homer_simpson]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 23:55:27  profilanswer
 

n°58642555
360no2
I am a free man!
Posté le 25-01-2020 à 10:29:37  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Au mois d'Aout aussi ? Ou juste le psy ? :o

Et le garagiste pour les suspattes décédées sur les ralentisseurs non réglementaires :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58642830
patx3
Posté le 25-01-2020 à 11:30:46  profilanswer
 


 
Bof, 200 au lieu de 130, quand les conditions sont favorables, ce n’est pas trop un soucis. :o
 
Tu as plus de chances de mourir avec un conducteur lambda qu’un Jacky hein.
 
Toujours ramener la vitesse à un cassos qui fait vroom vroom est agressif et très réducteur. :(

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 26-01-2020 à 09:15:23
n°58644398
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2020 à 16:10:10  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Bof, 200 au lieu de 130, quand les conditions sont favorables, ce n’est pas trop un soucis. :o
 
Tu as plus,de chances de mourir avec un co,d’acteur lambda qu’un Jacky hein.
 
Toujours ramener la vitesse à un cassos qui fait vroom vroom est agressif et très réducteur. :(


Surtout que... si tu regardes l'Allemagne avec ses autoroutes illimités... ils ont moins de mort par habitant sur la route que nous avec nos limitations moisies :o
 
Ah et chez eux... Les camions ont des limitations plus faible que les voitures sur tout le réseau secondaire contrairement à nous, puisque certains veulent aller jouer sur le terrain de "la vitesse pollue" :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58644404
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2020 à 16:11:59  profilanswer
 

(Z'ont aussi moins de touristes)


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58644413
Sillage276
Posté le 25-01-2020 à 16:14:29  profilanswer
 

Et surtout ils sont plus disciplinés. Ils ne font jamais d'excès de vitesse sur leurs autoroutes illimités. Pas comme les français qui se font toujours flasher  :o

n°58644417
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2020 à 16:14:54  profilanswer
 

T'inquiète. Vu comment on a tendance à rendre le tourisme responsable de tout les maux de la planète, ça va pas durer :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58644435
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2020 à 16:18:16  profilanswer
 

C'est surtout qu'à force de les faire chier avec nos lois et nos normes ils vont là où ils ont le droit de bouger
Pas sur que ça soit meilleur pour la planète d'aller en Thaïlande :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58644487
Manisque
Posté le 25-01-2020 à 16:30:19  profilanswer
 

J'aime bien ces mythes sur l'Allemagne dignes de quelqu'un qui y est a passé au mieux quelques jours :o.
 

SuppotDeSaTante a écrit :

(Z'ont aussi moins de touristes)


Le peu qu'on voit suffit, par exemple les conducteurs avec des plaques NL sur l'A8, les CH sur l'A96, les caisses de loc sur l'A92 vers l'aéroport, les camionnettes d'Europe de l'est :sweat:.
Zigzag avec une caravane, roulage à fond de balle alors que le traffic ne le permet pas, conduite agressive (appels de phares, cligno gauche, 3m de distance de sécurité), vitesse excessivement lente à gauche, insertions à 60km/h dans des zones sans limite, conducteur esclave soit endormi après 30h de route sans pause, soit qui roule comme un connard pour arriver à l'heure.
Le tout avec des locaux qui vont montrer aux touristes qui est le patron :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58644608
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2020 à 16:59:03  profilanswer
 

Alors qu'en France on a pris l'habitude, on mix tout ça avec le reste, et la SR nous sort FAUT ROULER MOINS VITE LÔ


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 16:59:03  profilanswer
 

n°58644784
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 17:35:54  answer
 

Darth Carotte a écrit :


Surtout que... si tu regardes l'Allemagne avec ses autoroutes illimités... ils ont moins de mort par habitant sur la route que nous avec nos limitations moisies :o
 


Oui enfin les allemands sont à peu près civilisés/respectueux/moins débiles sur route que nous et les autres voisins latins...

n°58644800
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2020 à 17:38:31  profilanswer
 


Je rejoins man-x, c'est quand même une belle LU

 

Quant aux voisins latins regarde l'italie, sa densité, et le nombre d'accidents
Surtout si tu regardes en plus la gueule du réseau et la gueule des rougnes
Les légendes ont la vie dure, et t'es en plein dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2020 à 17:38:54

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58644813
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2020 à 17:40:13  profilanswer
 

L'excuse de merde... Quand tu les vois passer pour aller sur la côte d'azur, ou dans les gorges de l'Ardèche, tu vois bien que "respectueux et civilisé" c'est pas forcément ce qui les caractérise le mieux :o
 
Comme si il n'y avait que des Allemands qui roulaient en Allemagne en prime :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58644814
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 17:40:26  answer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je rejoins man-x, c'est quand même une belle LU
 
Quant aux voisins latins regarde l'italie, sa densité, et le nombre d'accidents
Surtout si tu regardes en plus la gueule du réseau et la gueule des rougnes
Les légendes ont la vie dure, et t'es en plein dedans...


C'est votre Ministère de la propagande qui le dit :o :o
 
https://www.caradisiac.com/france-a [...] 169754.htm
 

Citation :

Plus respectueux, moins agressifs, les Allemands se comportent mieux en ville et laisseront libre un carrefour embouteillé par exemple, au lieu de s’y engouffrer… Ils se garent aussi, disons, plus délicatement ! Et surtout, ils sont prêts à utiliser le vélo plutôt que l’auto.


 

Citation :

L’Allemagne est une terre de paradoxes automobiles, très policée et en même temps, très ouverte… Mais globalement – c’est sans surprises – les règles y sont plus volontiers suivies, quoique, lorsqu’il s’agit de rouler plus vite, tout le monde ne se pose pas de cas conscience. En France, nous nous arrangeons plus volontiers avec les règles, mais nous aurions des leçons à recevoir en termes de civilité. Bref, l’Allemagne est certainement moins stressante au volant, alors qu’en France, le caractère latin reprend le dessus.


 
 

Darth Carotte a écrit :

L'excuse de merde... Quand tu les vois passer pour aller sur la côte d'azur, ou dans les gorges de l'Ardèche, tu vois bien que "respectueux et civilisé" c'est pas forcément ce qui les caractérise le mieux :o
 
Comme si il n'y avait que des Allemands qui roulaient en Allemagne en prime :o


Excuse de merde ? Argument de merde là par contre, je ferai pas mieux   [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 17:41:48
n°58644832
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2020 à 17:42:45  profilanswer
 

C'est peut être parce qu'eux, on leur laisse des espaces de liberté, contrairement à la France où il faut TOUT réglementer... Jusqu'à la gâchette des pompes de stations service.
 
En Allemagne, il y a une certaine confiance vis à vis de la population, alors qu'en France, il n'y a que de la suspicion... "Si on les laisse faire, ils vont forcément faire une connerie" étant le maître mot...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58644842
dragages
Posté le 25-01-2020 à 17:43:31  profilanswer
 


 
Parle pour toi

n°58644845
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2020 à 17:44:19  profilanswer
 

Ah et pour avoir été contrôlé en Allemagne, les flics font pas mal de prévention...
 
Et y'a pas besoin d'avoir un comportement déviant pour se faire contrôler :o  
 
Et c'était en plaque Allemande, dans une voiture qui n'est pas une voiture de location, avec le propriétaire de la voiture qui me faisait la traduction :D

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 25-01-2020 à 17:45:37

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58644851
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-01-2020 à 17:45:00  profilanswer
 

Si tu veux, aller, un message bisounours
Les allemands y sont biens plus zentils sur la route

 

Super, perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre puisqu'à la base le message de Darth parle de morts

 

Alors je veux bien que tu t'enduises souvent le corps d'huile, mais si à une assertion qui dit "ils ont moins de mort avec une vitesse plus haute sur autoroute" tu réponds "ils conduisent vachement plus sympa aux feux" on est pas sorti de la berge


Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2020 à 17:51:32

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58644864
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 17:47:07  answer
 

Darth Carotte a écrit :

C'est peut être parce qu'eux, on leur laisse des espaces de liberté, contrairement à la France où il faut TOUT réglementer... Jusqu'à la gâchette des pompes de stations service.
 
En Allemagne, il y a une certaine confiance vis à vis de la population, alors qu'en France, il n'y a que de la suspicion... "Si on les laisse faire, ils vont forcément faire une connerie" étant le maître mot...


haha donc si on se conduit pour pas mal comme des cons, c'est la faute de l'Etat, encore et toujours quoi. La magie de la mauvaise foi  :love:  
 
ça sévit: ouiiiin. prévention : ouiiiin ça sévit pas assez ? ouinnnnn

dragages a écrit :


 
Parle pour toi


okay. On reparle du +70 totalement assumé si tu veux  ?

Darth Carotte a écrit :

Ah et pour avoir été contrôlé en Allemagne, les flics font pas mal de prévention...


 
Donc on est des gosses à qui faut tout expliquer, même des trucs logiques. Ben pleurez pas qu'on vous infantilise alors.

n°58644903
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2020 à 17:53:31  profilanswer
 

Tu le fais exprès hein dit moi...
 
C'est toi qui est dans l'infantilisation...
 
Faire de la prévention avec des arguments censés, c'est pas vraiment la même chose que de dire en boucle "La vitesse c'est mal parce que ça tue des bébé phoques et des gens" avec des slogans fourre tout qui servent à presque rien "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" et tant pis si celui qui ne bois pas a plus le permis parce qu'il s'est fait gauler 3 fois avec le téléphone à la main :o
 
Mais j'imagine que pour toi, là, la grosse campagne version "merci de ne pas m'avoir tué en roulant trop vite", c'est de la vraie prévention routière :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 25-01-2020 à 17:55:01

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58644911
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 17:54:49  answer
 

Darth Carotte a écrit :

Tu le fais exprès hein dit moi...
 
C'est toi qui est dans l'infantilisation...
 
Faire de la prévention avec des arguments censés, c'est pas vraiment la même chose que de dire en boucle "La vitesse c'est mal parce que ça tue des bébé phoques et des gens" :o
 
Mais j'imagine que pour toi, là, la grosse campagne version "merci de ne pas m'avoir tué en roulant trop vite", c'est de la vraie prévention routière :o


Vas y, exemple concret.
 
spoiler alert, je pense que le français moyen en aura  RIEN à carrer  :D

n°58644933
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2020 à 17:58:05  profilanswer
 


Ben voilà, tout de suite dans la défiance du citoyen...
 
Des exemples, je t'en ai sorti plein pendant des semaines et des semaines... Mais pour toi, le citoyen est trop con pour comprendre, alors faut faire de la répression, faut taxer, faut pruner. C'est de la pé-da-go-gie à la Française...
 
Tu veux des bonnes campagnes de sécurité routière ? https://www.youtube.com/watch?v=RL4TGGURZbQ parce que oui "tous sur la même route, tous responsable" pas que les conducteurs de voiture...
 
"La route ensemble", c'est arrêter de stigmatiser une partie des usagers en laissant se développer des comportements de merde...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58644958
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 18:01:18  answer
 

Darth Carotte a écrit :


Ben voilà, tout de suite dans la défiance du citoyen...

Des exemples, je t'en ai sorti plein pendant des semaines et des semaines... Mais pour toi, le citoyen est trop con pour comprendre, alors faut faire de la répression, faut taxer, faut pruner. C'est de la pé-da-go-gie à la Française...
 
Tu veux des bonnes campagnes de sécurité routière ? https://www.youtube.com/watch?v=RL4TGGURZbQ parce que oui "tous sur la même route, tous responsable" pas que les conducteurs de voiture...
 
"La route ensemble", c'est arrêter de stigmatiser une partie des usagers en laissant se développer des comportements de merde...


heu je suis juste dans l'observation hein. Une bonne part fait ce qu'il veut et se fout des autres. Et c'est pas ton spot suisse qui changera quoi que ce soit, je crois pas que tu puisses être sérieux là dessus... ça choque personne, pas les jeunes d'aujourd'hui en tout cas
 

n°58645029
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2020 à 18:11:09  profilanswer
 

Avant de l'ouvrir sur ce qui choque ou pas les jeunes d'aujourd'hui... va donc faire des actions de sécurité routière en collège et lycée pas trop loin de chez toi... Et recroise les gosses régulièrement...  
 
Et ensuite on en reparlera de ce qui les choque ou pas. Pour le moment, tu parles sans savoir et ça se voit.


Message édité par Darth Carotte le 25-01-2020 à 18:11:48

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58645048
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 18:14:27  answer
 

Ben développe du coup.
 
Toute façon ils sont de moins en moins bagnole...

n°58645106
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-01-2020 à 18:23:11  profilanswer
 

Genre y'a qu'en voiture que la route c'est dangereux ? :o
Y'a qu'en voiture qu'on peut avoir des comportements à risque ?
Marche bien la propagande...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 25-01-2020 à 18:23:52

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58645183
Manisque
Posté le 25-01-2020 à 18:39:25  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

L'excuse de merde... Quand tu les vois passer pour aller sur la côte d'azur, ou dans les gorges de l'Ardèche, tu vois bien que "respectueux et civilisé" c'est pas forcément ce qui les caractérise le mieux :o


Il y a de tout, même des cons :o. En sachant que la civilisation et les aptitudes à maneuvrer une voiture autrement qu'en ligne droite varient en fonction des habitudes, on pourrait presque avoir des a-prioris en fonction des plaques.
 
Après il y a des constantes comme les vieilles Mercedes impeccablement cirées, les caravanes et les camping-cars...
 
 
 
Dans une petite ville ou un village, clairement. En ville dense aux heures du boulot/école, tu peux rêver :o.
 
 
 
Je confirme, les gens sont plutôt safe, hésitent à doubler quand c'est large :o, ralentissent bien en cas de danger visible, d'autres fois c'est un peu de la mongolance à 120km/h sur l'Autobahn pas déneigée, ou des automobilistes/cyclistes qui ne freinent pas parce qu'ils sont dans leur droit, sauf juste juste avant que ça tape.
 
La zone d'Autobahn à proximité de chez moi est limitée à 120km/h, je serais curieux de savoir la proportion de voitures qui respectent la limite de vitesse :o.
 

Darth Carotte a écrit :

Ah et pour avoir été contrôlé en Allemagne, les flics font pas mal de prévention...
 
Et y'a pas besoin d'avoir un comportement déviant pour se faire contrôler :o  
 
Et c'était en plaque Allemande, dans une voiture qui n'est pas une voiture de location, avec le propriétaire de la voiture qui me faisait la traduction :D


 
Je connais les contrôles "aléatoires", parfois aussi avec des comportements de débile, mais la Polizei qui fait juste signe de se calmer un peu :o.
 
La prévention, ça dépend, ils se foutent des petits excès de vitesse, prunent les infractions graves et font attention à l'alcool. J'avais trouvé les policiers Autrichiens très bons au niveau de la prévention, et les Suisses les plus stricts (malgré un peu de prévention et une parfaite politesse :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58648060
360no2
I am a free man!
Posté le 26-01-2020 à 00:27:50  profilanswer
 

Je préfère 1000 fois rouler dans un traffic dense sur une autostrada que sur une Autobahn.
No redface.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58651253
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2020 à 17:46:49  answer
 

Darth Carotte a écrit :

Genre y'a qu'en voiture que la route c'est dangereux ? :o
Y'a qu'en voiture qu'on peut avoir des comportements à risque ?
Marche bien la propagande...


Allez quand le sujet est gênant on dévie vite sur les pauvres piétons, qui d'habitude sont plutôt conspués avec les cyclistes  :lol:

n°58651478
dragages
Posté le 26-01-2020 à 18:38:03  profilanswer
 
n°58651539
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-01-2020 à 18:47:36  profilanswer
 


C'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]  
 
La Coucourde ... On dirait le nom d'un bled grolandais :D


Message édité par andhar le 26-01-2020 à 18:47:48
n°58651629
dragages
Posté le 26-01-2020 à 19:06:07  profilanswer
 

Ouaip face aux réacteurs nucléaires, j'te jure que ça fait pas envie https://www.google.com/maps/place/C [...] d4.7508144


Message édité par dragages le 26-01-2020 à 19:06:58
n°58651788
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-01-2020 à 19:33:36  profilanswer
 


Bienvenue par chez moi. C'est sport nationale de défoncer ces saletés qui sont pas là pour la sécurité :o
 
Bon en même temps, celui là, il était positionné pile là où la 2*2 voies est limité à 70 en pleine ligne droite, mais n'y voyez aucune coïncidence... Même si l'endroit était limité à 90 l'année dernière :o
 
 
C'est toi qui dit qu'ils sont de moins en moins bagnole hein... Du coup ils sont soit cyclistes soit piétons :o
 
Et pour des gosses "de moins en moins bagnoles", ça doit valoir que par chez toi, parce qu'ici, entre 16 et 18 ans, ce qu'ils attendent le plus, c'est de passer le permis pour pouvoir bouger :o
 
Avec toi, y'a pas de sujets gênants... Au final, tu fais dans l'invective et dans le rappel au règlement en permanence... Du coup, c'est assez peu intéressant de développer quoi que ce soit puisqu'au final, tes réponses seront toujours les mêmes.

Message cité 6 fois
Message édité par Darth Carotte le 26-01-2020 à 19:42:12

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58652116
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-01-2020 à 20:20:36  profilanswer
 

http://h16free.com/wp-content/uploads/2020/01/hidalgo-paris-10-ans-de-plus.jpg


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°58652442
Sillage276
Posté le 26-01-2020 à 21:02:27  profilanswer
 

un peu HS mais [:roxelay]

n°58656612
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2020 à 11:43:17  answer
 

Darth Carotte a écrit :


Bienvenue par chez moi. C'est sport nationale de défoncer ces saletés qui sont pas là pour la sécurité :o
 
Bon en même temps, celui là, il était positionné pile là où la 2*2 voies est limité à 70 en pleine ligne droite, mais n'y voyez aucune coïncidence... Même si l'endroit était limité à 90 l'année dernière :o
 


 
 heu oui ya des panneaux non ? et les gens ont des yeux pour les lire ?  [:canaille]  
 
Faut être un débile fini pour employer son temps libre à des dégradations, qu'ils paieront en plus..

n°58656999
Sillage276
Posté le 27-01-2020 à 12:16:19  profilanswer
 

Là n'est pas la question.

n°58657143
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2020 à 12:33:47  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Bienvenue par chez moi. C'est sport nationale de défoncer ces saletés qui sont pas là pour la sécurité :o
 
Bon en même temps, celui là, il était positionné pile là où la 2*2 voies est limité à 70 en pleine ligne droite, mais n'y voyez aucune coïncidence... Même si l'endroit était limité à 90 l'année dernière :o
 


 
90=>70  , ligne droite :ouch:  
Ah oui, le positionnement de la saleté est "stratégique"  :D  
Haute rentabilité assurée! C'est ce qui importe dans cette fumisterie  :spamafote:  

n°58657162
Jakes
Laminak
Posté le 27-01-2020 à 12:35:41  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Bienvenue par chez moi. C'est sport nationale de défoncer ces saletés qui sont pas là pour la sécurité :o


 
Niveau ultime de la connerie, d'une part il sera vite remplacé, d'autre part ce sera avec notre argent !
 
Les débiles qui se prennent pour des justiciers ! :o

n°58657175
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-01-2020 à 12:36:45  profilanswer
 

Jakes a écrit :


 
Niveau ultime de la connerie, d'une part il sera vite remplacé, d'autre part ce sera avec notre argent !
 
Les débiles qui se prennent pour des justiciers ! :o


Des résistants  [:angefox]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 27-01-2020 à 12:37:25
n°58657280
spacemaste​r2
Posté le 27-01-2020 à 12:51:07  profilanswer
 

Je me pose une question,existe t'il des radars mobiles pouvant flasher en roulant les voitures venant en face mais sur une 2X2 voies séparées par une double barriére  [:moonblood7:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR