| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:03:34 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Fouge |
+1
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
360no2 I am a free man! | Un chouïa d'inflation/taux de change par rapport a l'Oregon, voilà tout...
Message édité par 360no2 le 20-01-2020 à 23:46:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 09:51:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 09:52:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui oui j'ai compris
360no2 I am a free man! | Parle pour toi STP. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-01-2020 à 10:14:55 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 10:13:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-01-2020 à 10:36:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 11:30:17 ![]() En gros, toujours du sarcasme et zero solution/alternative proposée. Faut juste jamais faire chier les contrevenants en gros. as usual |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-01-2020 à 13:35:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 13:51:54 ![]() les mec qui vont essayer des substituts pénien à 200 c'est annulation du permis direct, c'est tout Surtout que yavait apparemment d'autres véhicules sur route. Sur circuit/route fermé tu fais ce que tu veux, m'en fous, pas sur route ouverte parce que t'as décidé ben que c'était "relativement peu" dangereux. (lol) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2020 à 13:54:51 |
Donc puisqu'il y a le mégot INCENDIE ATTENTION DANGER 11.000$ d'amende et le Mégot moins dangereux de la fenêtre gauche à 660€, je réitère : Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-01-2020 à 13:58:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 13:55:41 ![]() te ridiculise pas plus |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah même pas --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dragages | alors qu'on sait tous que les incendies c'est le climat --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
manisque | Jetter des trucs par la fenêtre, c'est dégueu et puis c'est tout Je roulais à moins de 200km/h, et c'était une charrette dite "sleeper" assez peu matuvu Je ne fais pas le con quand le trafic est dense, et je suppose toujours que les autres n'ont aucune idée de mes intentions/trajectoire/vitesse. Le neuneu qui déboite à 70 à gauche sur le col de Ceignes, je vais freiner au lieu de le pourrir d'appels de phares/klaxon et de le coller On dirait ma voisine qui m'avait traité de "Français non-civilisé" quand j'avais profité du verglas pour faire demi-tour en un seul mouvement au lieu de 3 à 5. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
sillage276 |
arrêtes toi s'il te plait. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mais bordel ça ne sert à rien. Strictement à rien... surtout quand il suffit de faire passer le mégot à son voisin pour diviser la somme par 15 ! Si on peut mettre l'amende c'est qu'on a pas loin le trouduc qui balance son mégot non ?
Et pour moi c'est exactement le même principe d'infantilisation Mais bon, vous avez raison Et bah bordel Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-01-2020 à 16:09:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manu |
C'est pas 2 mégots en moins qui vont changer quelque chose.
|
manisque |
dragages | https://www.arte.tv/fr/videos/08831 [...] a-essence/
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 19:01:38 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 11:30:18 ![]()
|
360no2 I am a free man! | 100km/h avec visibilité inférieure à 50m ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manisque |
itg |
Message cité 2 fois Message édité par itg le 23-01-2020 à 13:58:46 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-01-2020 à 14:00:59 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
360no2 I am a free man! |
Ou que nous conservons nos réflexes et habitudes de conduite sur des routes connues ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 15:57:24 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Un 80 était possiblement adapté. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sillage276 |
Et qu'ils ont signé quelques mois plus tard un traité de libre échange avec l'amérique du sud, au mois 10 fois plus destructeur pour la planète que le 90 km/h, tout en le présentant comme une bonne chose car c'est le libre-échange, la mondialisation, et l'économie de marché.
|
sillage276 | A ta place je militerais même pour le 30km/h partout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |