| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-01-2020 à 10:36:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 10:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 11:45:20 ![]() t'as accéléré là dessus en 2rm... sous la pluie ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
andhar Vieillir ou mourir |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Facebook/Snap Tu t'attendais à quoi ? Dire que si ça avait été le bonhomme qui était hargneux il mangeait le capot après avoir gouté une rangée de phalanges Message édité par SuppotDeSaTante le 18-01-2020 à 19:59:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | @ yannick. Moi c'été direct reglé a la barre de fer. Je n'aime pas les figuristes comme ça.
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 18-01-2020 à 22:32:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore là ça va... 'fin ça ne me dérange pas même sur mes caisses basses, je le prends doucement... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 22:56:30 ![]() ![]() |
Spiderkat |
C'est ça les ralentisseurs que vous avez en France maintenant ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Achète toi un suv écologique.(cayenne plug in. Ça pèse 3t) Qu'est tu traine des petits caisses économiques qui consomment peu Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-01-2020 à 09:21:28 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 10:27:34 ![]()
|
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 11:18:40 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Justement, qui te dit que l'accusateur n'est pas un de ceux là ! Surtout qu'il pense que tu viens de rayer sa voiture ! Message édité par SuppotDeSaTante le 19-01-2020 à 12:09:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manu |
Et puis les 2 roues qui tombent, oseb, moi j'ai 4 roues J'ai connu des profanateurs un brin plus rebelles, on vit vraiment une époque pas formidable
Le problème, c'est que des fêlés, comme tu dis, il y en a de plus en plus ... Pour l'instant, je compte toujours sur mon tournevis cruciforme gros calibre et sur ma fêlure crânienne à moi, mais j'ai bien peur que ça ne suffise plus à l'avenir. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jln2 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
J'ai pris la bagnole a paris aujurd'hui... je me dis que vtc et taxi c'est le pire métier du monde --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 19-01-2020 à 15:01:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 15:25:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 15:50:21 ![]() Non mais c'est d'une idiotie totale, et surtout hyper HS, ya quelques topics d'actu/politique où ça trouvera plus sa place... |
dragages | En même temps ton opinion... --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 16:06:30 ![]()
|
Fouge | C'est pas ça qu'on appelle la violence routière |
sillage276 | c'est le topic sécurité routière. Il assure sa sécurité sur la route avec un tournevis. Il est dans le thème du sujet |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 18:07:21 ![]()
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages | Forcément --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 18:27:46 ![]() Les histoires de gros bras sur les topics auto, on en trouve à la pelle, et on est HS encore une fois |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
360no2 I am a free man! | Paris et Marseille (option quartiers Nord) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manu |
Message édité par manu le 20-01-2020 à 12:19:40 |
symaski62 | https://www.lavoixdunord.fr/697749/ [...] 1579541008
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dragages | Très bien vivement en France --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |