Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°58582308
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-01-2020 à 10:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme j'ai failli me peter la gueule avec ceux la... j'etais en 2rm, j"ai accéléré légèrement, car il pleuvait) j'ai patiné dessus et je me suis retrouvé a contre sens. Heureusement que la voiture en face a freiné bien [:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 18-01-2020 à 10:36:09

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 10:35:45  profilanswer

n°58582676
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 11:45:20  answer

t'as accéléré là dessus en 2rm... sous la pluie ?  [:cerveau mlc]

n°58582896
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2020 à 12:32:00  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ralentisseurs non conformes : le débat s’ouvre !

Enfin un coup de projecteur sur les dos-d’âne non conformes à la réglementation : dans son édition du 17 janvier, le journal Le Parisien leur consacre deux pages, rien que ça ! Souvent trop hauts, glissants ou placés au mauvais endroit et parfois dangereux, certains provoquent même des chutes de deux-roues. Cet article fait écho à tous les signalements que font les sympathisants de la Ligue de Défense des Conducteurs, notamment via Activ’route. Vous aussi, dénoncez les ralentisseurs non conformes (ainsi que tous les autres endroits dangereux sur la route) via notre appli Activ’Route : https://bit.ly/2NC4bBL
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5EA70144

Citation :

Ralentisseurs Le grand n’importe quoi

http://lirelactu.fr/source/le-pari [...] 0662b7b89d

Citation :

Des ralentisseurs trop hauts, mal situés... le grand n’importe quoi sur les routes

http://www.leparisien.fr/societe/d [...] 237958.php

Bizarre cette appli
Tu peux signaler mais pas voir les signalement
Pour voir les signalements faut aller sur le site  [:ca m'gaaave:2]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58584195
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-01-2020 à 16:43:17  profilanswer

TheMiz a écrit :

Comme j'ai failli me peter la gueule avec ceux la... j'etais en 2rm, j"ai accéléré légèrement, car il pleuvait) j'ai patiné dessus et je me suis retrouvé a contre sens. Heureusement que la voiture en face a freiné bien [:frogaski62:5]

Putain, c'est des véritables patinoires ces merdes! L'autre jour qu'il pleuvait j'ai dû freiner un peu avant d'arriver dessus (léger hein, pas du tout un freinage de trappeur). Une fois dessus, la savonnette! L'ABS tout perdu, les roues ont glissé dessus sans effort! Ça fait une sale impression d'être sans frein, même sur 2 mètres!
En deux roues, je passe à côté, trop dangereux.

n°58584739
dragages
Posté le 18-01-2020 à 18:31:38  profilanswer

Putain j'en ai une bonne...

Samedi Aprem, centre ville, parking de merde assez serré, et du monde.

Je sors de ma bagnole du taf clio 3 dci blanche.

A ma gauche une fille sur le siège passager de sa bagnole.

Je retiens donc ma portière avec la main. Je ne crois pas faire contact, ou alors posé doucement et frôlé mais dans mon esprit pas touché.

Je vais vers la borne de ticket de racket.

Quand je reviens la gamine de 22 berges environ, m'alpague  :

Monsieur vous avez tapé ma 206 avec votre portière et ça a a fait une marque. "ton hargneux"  [:di_canio]  

Euh je lui répond que ça m'étonnerait vu que j'ai retenu ma porte avec la main coté extérieur et que j'ai pas souvenir que ça ai touché...

SI SI j'ai entendu le choc elle me soutient. Et elle me montre une marque blanche sur sa peinture noire crados ou elle a frotté avec la main pour virer la poussiere et 2 petit point écaillés.  

Je regarde son mec en niant, je lui dit vous étiez derrière votre coffre quand je suis sorti pourquoi ne m'avez vous rien dit ? Il baragouine rien.  [:nobody-home]  

Je regarde la trace, ma bagnole. Puis je me dis ben vas y on va rouvrir ma porte et voir ou est ce que ça tape...

Et forcément ça tape à 15cm dans la longueur de la bagnole et mieux que ça la protection laterale de ma caisse tape pile sur la leur et donc impossible de toucher avec ma porte leur carrosserie.  [:historia]  

Je lui refait le mouvement 3 fois elle regarde.  [:penis_de_castor]  

Elle me dit ah oui... [:in ze navy ii:3] Et rien d'autre elle reste comme une con.  

Bon je les regarde et je me casse sans un mot faire mes courses à pied.

Et la a 10m de ma bagnole un type passe en voiture avec sa vitre ouverte ( un gros con qui était dans le passage des bagnoles depuis 10min car pas garé et attendant sa grosse...)

Et il me dit : "vous êtes de mauvaise foi monsieur"  [:brad pitt:2] tout en continuant sa sortie du parking...

Je me dirige dans sa direction, en lui disant : quoi ?  Viens là ( que je t'explique)  :o Il se barre... je laisse.  

Je regarde dans la direction des 2 idiots. Il me regardent, je leur dit ce que viens de me sortir le mec en bagnole. Et il me refont leur tête de débile sans réaction sans commentaire.

[:el awrence:1] Le samedi aprem centre ville magasin fallait pas.  

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58585214
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-01-2020 à 19:59:05  profilanswer

Facebook/Snap
22 ans
Magasin
Samedi

Tu t'attendais à quoi ? :o

Dire que si ça avait été le bonhomme qui était hargneux il mangeait le capot après avoir gouté une rangée de phalanges :o

Message édité par SuppotDeSaTante le 18-01-2020 à 19:59:46

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58586495
TheMiz
Posté le 18-01-2020 à 22:27:11  profilanswer

@ yannick. Moi c'été direct reglé a la barre de fer. Je n'aime pas les figuristes comme ça.
T'as du sang froid mec  :jap:

Tolor a écrit :

Bizarre cette appli
Tu peux signaler mais pas voir les signalement
Pour voir les signalements faut aller sur le site [:ca m'gaaave:2]

Voila le résultat :O
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/78585503_157182702311126_7929277340935258112_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ohc=ZoRXvHi3nBkAX8E_ZUq&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=afb37cb666b7d60754c229e3ce3f5adf&oe=5EA60C72

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 18-01-2020 à 22:32:02

---------------
n°58586537
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-01-2020 à 22:31:12  profilanswer

Encore là ça va...
J'ai la même hauteur à 1km de chez moi en zone 50 mais rampe deux fois plus courte.

'fin ça ne me dérange pas même sur mes caisses basses, je le prends doucement...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58586714
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-01-2020 à 22:44:04  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ralentisseurs non conformes : le débat s’ouvre !

Enfin un coup de projecteur sur les dos-d’âne non conformes à la réglementation : dans son édition du 17 janvier, le journal Le Parisien leur consacre deux pages, rien que ça ! Souvent trop hauts, glissants ou placés au mauvais endroit et parfois dangereux, certains provoquent même des chutes de deux-roues. Cet article fait écho à tous les signalements que font les sympathisants de la Ligue de Défense des Conducteurs, notamment via Activ’route. Vous aussi, dénoncez les ralentisseurs non conformes (ainsi que tous les autres endroits dangereux sur la route) via notre appli Activ’Route : https://bit.ly/2NC4bBL
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5EA70144

Citation :

Ralentisseurs Le grand n’importe quoi

http://lirelactu.fr/source/le-pari [...] 0662b7b89d

Citation :

Des ralentisseurs trop hauts, mal situés... le grand n’importe quoi sur les routes

http://www.leparisien.fr/societe/d [...] 237958.php

[:shimay:1]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58586887
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-01-2020 à 22:56:30  profilanswer

dragages a écrit :

Putain j'en ai une bonne...

Samedi Aprem, centre ville, parking de merde assez serré, et du monde.

....

J'ai cru comprendre que c'était une nouvelle mode chez nos amis les racailles ...

C'était dans quelle ville?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 22:56:30  profilanswer

n°58587080
dragages
Posté le 18-01-2020 à 23:16:03  profilanswer

Ben la même pas, petit blancs, un peu concon. Ville 35 000 habitants dans la Loire.  [:yiipaa:4]  

Pas compris le projet. Soit elle y croyait vraiment genre son mec fermait sa portière elle a cru que c'était le choc de la mienne...  

Ou il pensait me niquer, mais j'ai un doute, je fais pas encore retraité...

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58587194
Spiderkat
Posté le 18-01-2020 à 23:27:22  profilanswer

C'est ça les ralentisseurs que vous avez en France maintenant ! [:tinostar]  Bientôt ils vont vous mettre des blocs antichar parce que vous y êtes presque. :lol:  

n°58587211
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2020 à 23:29:28  profilanswer

TheMiz a écrit :

@ yannick. Moi c'été direct reglé a la barre de fer. Je n'aime pas les figuristes comme ça.
T'as du sang froid mec :jap:

Je crois que celui là, ma voiture le passe même pas [:tinostar]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°58587787
TheMiz
Posté le 19-01-2020 à 09:20:54  profilanswer

Achète toi un suv écologique.(cayenne plug in. Ça pèse 3t) Qu'est tu traine des petits caisses économiques qui consomment peu [:balec:3] ?
:O

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 19-01-2020 à 09:21:28

---------------
n°58588024
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 10:27:34  answer

TheMiz a écrit :

Pour une broutille pareille, mais bien sûr ouais [:albounet]  

Et si le mec te bouscule tu sors le 357 et tu le descends ?  :D

n°58588185
Fouge
Posté le 19-01-2020 à 11:04:37  profilanswer

n°58588252
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 11:18:40  answer

Non mais ces gens là sont fêlés, ça me semble pas être le cas des participants du topic :jap:

n°58588557
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-01-2020 à 12:09:34  profilanswer

Justement, qui te dit que l'accusateur n'est pas un de ceux là ! Surtout qu'il pense que tu viens de rayer sa voiture !
Direk une balle dans la nuque
Pis comme on sait tous que c'est le genre à passer vite devant une école on aura sauvé quelques vies comme ça
:o

Message édité par SuppotDeSaTante le 19-01-2020 à 12:09:54

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58588727
manu
Posté le 19-01-2020 à 12:47:55  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Encore là ça va...
J'ai la même hauteur à 1km de chez moi en zone 50 mais rampe deux fois plus courte.

'fin ça ne me dérange pas même sur mes caisses basses, je le prends doucement...

Du coup tu en reprendras bien un peu ?
On va en mettre tous les 10 m, autant pousser l'absurdité jusqu'au bout, puisque ça dérange pas  [:gaarapauleta:1]

Et puis les 2 roues qui tombent, oseb, moi j'ai 4 roues [:tartine mariol:5]

J'ai connu des profanateurs un brin plus rebelles, on vit vraiment une époque pas formidable  [:gretel:3]

TheMiz a écrit :

Achète toi un suv écologique.(cayenne plug in. Ça pèse 3t) Qu'est tu traine des petits caisses économiques qui consomment peu [:balec:3] ?
:O

Et dire que ÇA  [:bob gray] risque d'être réélu.
Genre les gens apprécient les bouchons et les TEC qui marchent un jour sur deux, comme avec la circulation alternée.
À croire qu'ils ont réussi à ne sélectionner que les  [:cuirmoustache:2] depuis qu'ils ont tué Darwin.

Le problème,  c'est que des fêlés, comme tu dis, il y en a de plus en plus ...
Surtout depuis que les pays de l'est nous envoient des Miz équipés de barres de fer  [:stylken:1] :D

Pour l'instant, je compte toujours sur mon tournevis cruciforme gros calibre et sur ma fêlure crânienne à moi, mais j'ai bien peur que ça ne suffise plus à l'avenir.
Faut que je m'inscrive à un club de tir, la flemme pour l'instant, mais ça me paraît plus prudent d'être équipé.
L'époque où les gentlemen réglaient leurs différents dans le respect mutuel, et éventuellement avec un petit duel, est bien révolue.
Retour au far west, nouveau western, moderne <souriard de Mc Solar>

n°58588868
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-01-2020 à 13:16:20  profilanswer

TheMiz a écrit :

Règle N°1. Ne jamais mettre une roue sur ces trucs. JAMAIS !

Même quand ils sont sec, ça arrive à glisser...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58589308
jln2
Posté le 19-01-2020 à 14:38:52  profilanswer

manu a écrit :

Et dire que ÇA  [:bob gray] risque d'être réélu.
Genre les gens apprécient les bouchons et les TEC qui marchent un jour sur deux, comme avec la circulation alternée.
À croire qu'ils ont réussi à ne sélectionner que les  [:cuirmoustache:2] depuis qu'ils ont tué Darwin.

Les électeurs d'Hidalgo sont les parisiens, pas les banlieusards qui s'entassent dans les bouchons/TEC chaque jour pour espérer aller au travail/travailler ;) .
L'électeur parisien utilise peut sa voiture pour aller travailler a mon avis.

n°58589414
TheMiz
Posté le 19-01-2020 à 14:57:52  profilanswer

jln2 a écrit :

Les électeurs d'Hidalgo sont les parisiens, pas les banlieusards qui s'entassent dans les bouchons/TEC chaque jour pour espérer aller au travail/travailler ;) .
L'électeur parisien utilise peut sa voiture pour aller travailler a mon avis.

En fait hidalgo a eu moins des votes que NKM en 2014. En fait hidalgo a eu 1 arrondissement de plus c tout.
Faut croire que la démocratie c"est de trouver la bonne équation et le bon publique.

J'ai pris la bagnole a paris aujurd'hui... je me dis que vtc et taxi c'est le pire métier du monde

---------------
n°58589428
TheMiz
Posté le 19-01-2020 à 15:00:47  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Règle N°1. Ne jamais mettre une roue sur ces trucs. JAMAIS !

Même quand ils sont sec, ça arrive à glisser...

Je n'avais pas le choix ... tu crois que je l'avait fait du mon plein gré ?
En plus ces blaireux de concess honda mon mis des brigestone. C'est le pire pneu sous la pluie.
D'ailleurs je passe chez yam ... :pfff:

Message édité par TheMiz le 19-01-2020 à 15:01:06

---------------
n°58589545
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 15:25:19  answer

manu a écrit :

Faut que je m'inscrive à un club de tir, la flemme pour l'instant, mais ça me paraît plus prudent d'être équipé.
L'époque où les gentlemen réglaient leurs différents dans le respect mutuel, et éventuellement avec un petit duel, est bien révolue.
Retour au far west, nouveau western, moderne <souriard de Mc Solar>

Les armes sont bien connues pour résoudre les problèmes, c'est bien connu [:clooney8]

n°58589633
Fouge
Posté le 19-01-2020 à 15:49:10  profilanswer

Les morts ne récidivent jamais (faudrait que je retrouve ma source :o).
Ceci dit, même si ça resoud certains problèmes, ça en amène d'autres, j'suis pas persuadé non plus que la balance est positive  [:figti]

n°58589637
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 15:50:21  answer

Non mais c'est d'une idiotie totale, et surtout hyper HS, ya quelques topics d'actu/politique où ça trouvera plus sa place...

n°58589664
dragages
Posté le 19-01-2020 à 15:57:50  profilanswer

En même temps ton opinion...

---------------
n°58589696
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 16:06:30  answer

dragages a écrit :

Partir d'une mini altercation (déjà HS) à propos d'une accusation de rayure pour en arriver à parler tournevis cruciformes et flingues, ça va je la trouve pertinente mon opinion  :o  [:mrdoug]

n°58589772
Fouge
Posté le 19-01-2020 à 16:23:06  profilanswer

C'est pas ça qu'on appelle la violence routière :??:

n°58590041
sillage276
Posté le 19-01-2020 à 17:24:24  profilanswer

c'est le topic sécurité routière. Il assure sa sécurité sur la route avec un tournevis. Il est dans le thème du sujet  :o  :o

n°58590087
TheMiz
Posté le 19-01-2020 à 17:34:50  profilanswer

dragages a écrit :

Tiens.
Je me suis garé en épis. Comme toujours j'ai "noté" les voitures a coté de moi.
Plus tard je retourne chercher ma voiture. A coté de moi il y avait une autre voiture (mercedes gla) qui a pris la place d'une des voitures précédentes. Cette voiture avait une éraflure sur pare choque. Le propriétaire (un 30aire, maigre et énervant) m''attendais avec un constat.  [:somberlain7:3]
A priori l'éraflure  c'été moi....
J'ai vérifié si il y a pas des traces sur ma voiture .... Bah ... RAS  [:panzani gino]
Je lui expliqué poliment qué ça ne pouvait pas être moi.
Il insisté avec son délire. Je lui ai fait comprendre que ça peut très mal finir pour lui, même s'il appelle les keufs (j''étais prêt a les atteindre)
Je suis parti en pensant a ta mésaventure.

---------------
n°58590236
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-01-2020 à 18:05:39  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tiens.
Je me suis garé en épis. Comme toujours j'ai "noté" les voitures a coté de moi.
Plus tard je retourne chercher ma voiture. A coté de moi il y avait une autre voiture (mercedes gla) qui a pris la place d'une des voitures précédentes. Cette voiture avait une éraflure sur pare choque. Le propriétaire (un 30aire, maigre et énervant) m''attendais avec un constat.  [:somberlain7:3]  
A priori l'éraflure  c'été moi....  
J'ai vérifié si il y a pas des traces sur ma voiture .... Bah ... RAS  [:panzani gino]  
Je lui expliqué poliment qué ça ne pouvait pas être moi.  
Il insisté avec son délire. Je lui ai fait comprendre que ça peut très mal finir pour lui, même s'il appelle les keufs (j''étais prêt a les atteindre)
Je suis parti en pensant a ta mésaventure.

Yaanick ... Toi ... C'est une épidémie ?

n°58590248
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 18:07:21  answer

andhar a écrit :

Yaanick ... Toi ... C'est une épidémie ?

Mais les prends pas au sérieux hein, on est sur un forum :D

n°58590328
dragages
Posté le 19-01-2020 à 18:18:44  profilanswer

Ah oui le mec dans sa tête forum = troll

---------------
n°58590361
dragages
Posté le 19-01-2020 à 18:25:34  profilanswer

Forcément

---------------
n°58590374
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2020 à 18:27:46  answer

Les histoires de gros bras sur les topics auto, on en trouve à la pelle, et on est HS encore une fois  :jap:

n°58591092
TheMiz
Posté le 19-01-2020 à 20:23:05  profilanswer

https://k.img.mu/Drf5Y0.jpg.webp

---------------
n°58592117
360no2
I am a free man!
Posté le 19-01-2020 à 22:54:32  profilanswer

n°58595129
manu
Posté le 20-01-2020 à 12:18:48  profilanswer

sillage276 a écrit :

c'est le topic sécurité routière. Il assure sa sécurité sur la route avec un tournevis. Il est dans le thème du sujet :o :o

Exactement.
On n'est jamais trop outillé, quand il s'agit de sécurité [:julm3]

:D

Message édité par manu le 20-01-2020 à 12:19:40
n°58600070
symaski62
Posté le 20-01-2020 à 20:58:30  profilanswer

https://www.lavoixdunord.fr/697749/ [...] 1579541008

WTF ?!  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°58600102
dragages
Posté le 20-01-2020 à 21:03:34  profilanswer

Très bien vivement en France

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)