| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 23:35:11 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 09-01-2020 à 23:41:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 10-01-2020 à 23:20:30 |
oOZoNOo |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nicolas46230 | |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:47:42 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai eu l'occasion de tester une moto sur circuit... La bestiole prenait 110 en première --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
alien64 you touch my tralala |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 19:41:40 ![]() un beau niveau en ce dredy les enfants, ça cause carrément dégradations maintenant ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ou est ma petite pute qui voulait des preuves ?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tu parles, ils vont encore te dire "gna gna gna caradisiac". --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DP59 |
Message édité par TheMiz le 10-01-2020 à 22:12:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manisque |
Je ne suis pas convaincu que les caméras soient vraiment regardées pour constater des infractions. IMO, c'est plus pour mesurer le traffic, diriger les secours en cas d'accident ou enquêter après un accident grave. Un ami est tombé en panne dans une bretelle de sortie d'autoprout, un patrouilleur est arrivé en 2min pour poser des pneus sur son pare-choc et le pousser en dehors de l'autoroute (gratos J'ai aussi traversé l'autoroute A1 sans aucun souci, arrivé à la frontière en France, on me stoppe et me demande d'où je viens et la météo sur mon trajet, puis le gars sort "ça se tient, mais nettoyez la neige de vos plaques --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par andhar le 10-01-2020 à 23:22:40 |
dragages | https://www.dhnet.be/regions/bruxel [...] oDz-fIttgk
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On a exporté Hidalgo ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | https://www.lepoint.fr/automobile/s [...] y5Qtt-Rlyc
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Dacia turbo diesel et le tour est joué --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement un des trucs qui me fait aller à reculons sur la voiture "connectée" de partout... --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moui... à ce compte là on arrête l'évolution technologique
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Quand tu vois ce que google maps te sorte sur toi ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
360no2 I am a free man! |
CGV = en cas de litige, l'acheteur a tort. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En l'occurrence s'est CGU, utilisation --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
Les machins font pareil en banlieue de Paris, même dans le 93 Genre la France entiere est un centre ville de capitale mondiale du tourisme En écrivant ça (les embouteillages créés de toute pièce), je me dis que pas grand monde aurait cru ça possible il y a quelques décennies ... |
360no2 I am a free man! |
Rédigées par le fournisseur = c'est la faute de l'utilisateur qui a mal utilisé/maintenu + it's not a bug, it's a feature. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 11:33:46 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Quelqu'un qui lui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Modération | Posté le 11-01-2020 à 12:09:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |