| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 09-01-2020 à 11:23:43 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:22:00 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tout à fait... Et limiter les jeunes conducteurs dans leur délire de bagnole trop puissante pour eux histoire de faire diminuer la mortalité des plus jeunes. --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nicolas46230 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 11:33:13 ![]()
1er point, plus ou moins d'accord, moi j'ai souvenir d'une formation assez complète et qualitative, mais évidemment depuis le temps ça a peut être changer, et ça doit dépendre de l'établissement. Que peut on faire ? Doubler les heures et donc le cout du permis ?
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 11:34:15 |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 09-01-2020 à 11:37:01 |
360no2 I am a free man! |
J'ai eu la chance d'avoir un moniteur d'auto-école motard qui t'envoyais embrasser le pare-brise si tu abordais trop vite un virage aveugle. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:36:23 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 09-01-2020 à 11:43:00 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 11:51:34 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
360no2 I am a free man! | Radar qui sera implanté de façon mobile pour peu que : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
itg |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Les mecs sont en train de gratter sur la formation pour qu'elle coûte moins cher et tant pis si la qualité diminue. Faites mieux avec moins étant un slogan gouvernementale depuis 2008. --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
nicolas46230 |
|
Fouge | Ca ferait augmenter le cout du permis, or, pour une raison que j'ignore*, le gouvernement a pour objectif de faire l'inverse : https://actu.fr/societe/le-cout-per [...] 02925.html C'est dommage car ce ne serait clairement pas inutile, il y a même certaines assurances qui y voient un intérêt, en proposant une baisse de cotisation pour ceux qui suivent ce genre de stage ! * disons plutôt que les raisons invoquées me paraissent un peu douteuses, surtout en ce moment Message édité par Fouge le 09-01-2020 à 14:32:45 |
manisque |
C'est ici les concours de mÿthe? Dans l'ordre pour le mois dernier :
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 09-01-2020 à 14:09:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nicolas46230 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dragages | https://www.facebook.com/Nostalgies [...] 0613775507
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
groux Intolérant au sans Gluten! |
manu |
Ce n'est effectivement pas le but du topic de lister ce genre de choses, mais je n'y vois rien de méchant
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 09-01-2020 à 21:26:30 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | • J'ai "oublié" de freiner à une jonction de l'A7 vers le périph, osef, c'est tout limité à 70km/h, le panneau 30 n'était pas là pour rien dans le virage, mais c'est passé oklm à 60~70km/h --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dragages |
manisque |
À Pierre-Bénite, j'ai quand-même été un peu surpris, je ferais plus gaffe la prochaine fois
Merci
Le brouillard était dissippé et le panneau affichait 130km/h quand j'y suis passé (Dimanche, du coup pas de camions, ça influe peut-être). Je ne comprends pas pourquoi la limite est à 110 en descente et 110~130 variable en montée. Le contraire m'aurait paru plus malin Message cité 1 fois Message édité par manisque le 09-01-2020 à 22:41:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 09-01-2020 à 23:10:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | Incitation à la Haine routière, votre compte est bon mon gaillard. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages | https://www.lepoint.fr/automobile/s [...] iNqcN86O80
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-01-2020 à 23:31:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |