| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 03-11-2019 à 13:36:12 |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 13:35:51 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
andhar Vieillir ou mourir |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A propos de l’aberration des stops, je vous ai filmé dans un quartier résidentiel, donc à faible, voir très faible ou voir pas du tout de circulation. Et moi je ne le respecte pas du tout, est-ce que ça fait de moi d'un délinquant ? D'un chauffard qui doit être puni, sanctionné ? Non je ne crois pas. Message édité par johnny-vulture le 04-11-2019 à 14:39:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est pour te laisser le temps de te rendre compte qu'en face, c'est sens interdit --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 04-11-2019 à 11:29:02 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 11:28:09 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
nicolas46230 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 12:06:23 ![]()
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
manu | Les commentaires Ça me fait penser que j'observe une recrudescence de gars qui lèvent la main façon super pouvoir qui arrête les véhicules, quand ils traversent. S'ils font le geste quand ils sont sur le côté de la route, à mon avis, ils ne vont arrêter que les taxis Je ne sais pas où les décideurs et leurs groupies (ça va ça comme terme, c'est suffisamment bien pensant ? Sinon pour la vidéo verbalisation, il n'est pas rare de croiser des gens qui trouvent que les passages piétons sont un bon endroit pour attendre (juste à côté du moins), un peu comme les hirondelles avec les fils électriques avant la migration Les ravages de l'américanisation de l'éducation nationale et de la marvellisation du cinéma Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-11-2019 à 13:01:14 |
Fouge |
Pour prévenir qu'ils veulent passer et/ou remercier le véhicule arrêté (oui, on en est là) ?
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai tendance à dire merci à ceux qui s'arrêtent... faut dire qu'on est pas légion à le faire...
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 13:47:29 ![]() |
manu |
Ça fait un bail que je fais comme ça, en tant que piéton ou conducteur (avec un petit signe de tête ou de main pour celui qui s'arrête, quand je suis à pieds), et j'ai jamais eu de problème Et quand je croise des piétons qui font comme ça quand je suis en voiture, ça me redonne un peu foi en l'humanité routière |
manu |
|
manu |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ils m'énervent fort ceux qui squattent devant les passages piétons, et qui traversent pas quand je m'arrête --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
manu |
Après il y a plus "grave" comme truc, c'est juste que ça m'a fait marrer, et que j'étais sûr que c'était encore un truc à la mode rezosocio toussa. Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-11-2019 à 13:58:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 13:59:35 ![]() Franchement je vais pas les blâmer de jouer un peu au SJW, parce que les caisses se foutent de plus en lus des passages |
|
manu |
Mais c'est vrai qu'aux remerciements appuyés de certains quand on les laisse passer, je me dis qu'ils doivent venir de territoires inhospitaliers où s'arrêter à un passage piéton ne doit pas être la norme
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Cette invasion de débiles devant les passages piétons... ça papote... ça regarde son tél...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sillage276 |
|
croustx Modoadorateur |
|
sillage276 |
Bonjour la pollution des particules. Ce n'est pas éco-friendly comme système.
|
croustx Modoadorateur |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dernièrement, j'ai eu feu vert, je traverse le carrefour et en face donc bonhomme rouge bien avant que le feu passe au vert hein et d'un coup tu as deux femmes avec une poussette qui traversent sans regarder la route et ni le signal. Je m'avance, je klaxonne et genre une d'elle lève la main pour s'excuser... Stupidité sans nom. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-11-2019 à 14:33:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 14:34:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |