Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°58006380
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 14:34:51  answer

Reprise du message précédent :

sillage276 a écrit :

Bonjour la pollution des particules. Ce n'est pas éco-friendly comme système.

t'as oublié le redface

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 14:34:51  profilanswer

n°58006417
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-11-2019 à 14:37:39  profilanswer

:??:  
T'es pas en forme aujourd'hui ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58006427
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-11-2019 à 14:38:40  profilanswer

Non, ça fait des années que c'est comme ça.
Alors imagine toi que tu as la même configuration dans toute la France.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°58006439
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 14:39:11  answer

johnny-vulture a écrit :

Non, ça fait des années que c'est comme ça.
Alors imagine toi que tu as la même configuration dans toute la France.

Jamais vu un truc pareil personnellement  :jap:

n°58006469
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 04-11-2019 à 14:41:13  profilanswer

Pas à l'identique, mais des stops qui sont là juste pour faire chier le monde et juste pour faire ralentir les automobilistes sans justifications valable.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°58006486
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-11-2019 à 14:42:18  profilanswer

Reste bien où tu es Silian Rail, l'invasion n'a pas encore commencé vers chez toi !

---------------
n°58006507
sillage276
Posté le 04-11-2019 à 14:43:49  profilanswer

Non pas de redface [:nonv]

Tu n'es pas au courant que les pneus et les freins dégagent des micro-particules de pollution ? Plus tu uses tes freins rapidement, plus tu pollues.

tiens cadeau => https://www.science-et-vie.com/tech [...] iesel-5662

n°58006578
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-11-2019 à 14:48:45  profilanswer

Y'a pas de raison qu'il y en ait un...

Les plaquettes de frein dans le genre micro particule, ça se tient là aussi...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58006597
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 14:50:21  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

Reste bien où tu es Silian Rail, l'invasion n'a pas encore commencé vers chez toi !

je me vois absolument pas bouger ailleurs, déjà depuis des années, mais encore moins aujourhdui... :)

sillage276 a écrit :

Non pas de redface [:nonv]

Tu n'es pas au courant que les pneus et les freins dégagent des micro-particules de pollution ? Plus tu uses tes freins rapidement, plus tu pollues.

tiens cadeau => https://www.science-et-vie.com/tech [...] iesel-5662

Nan mais tu peux pas mettre le rapport bénéfice/contraintes dans le débat là. c'est une aide ponctuelle, pas une machine à raboter les plaquettes H24  :D

n°58006787
Fouge
Posté le 04-11-2019 à 15:07:24  profilanswer

andhar a écrit :

C'est pas le même levage de main. Les justiciers, c'est le bras tendu, paume en avant.

Ha oui, jamais tombé sur ceux-là encore :D  

Darth Carotte a écrit :

J'ai tendance à dire merci à ceux qui s'arrêtent... faut dire qu'on est pas légion à le faire...

Enfin "merci"... Je leur fait un petit geste de la main genre obiwan :o

Quand je suis piéton, je le fais régulièrement aussi, surtout quand le véhicule suivait un autre qui s'était pas arrêté.

Darth Carotte a écrit :

Ils m'énervent fort ceux qui squattent devant les passages piétons, et qui traversent pas quand je m'arrête :fou:

Faut leur rouler sur les pieds :fou:  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 15:07:24  profilanswer

n°58006885
Jakes
Laminak
Posté le 04-11-2019 à 15:15:52  profilanswer

manu a écrit :

Non, merci c'est un signe de main ou de tête, vite fait.
Là les gars gardent la main levée, paume vers les voitures, un peu comme un flic qui fait la circulation.
Sauf que lui, c'est son taf, c'est pas un milicien urbain autoproclamé :D

Après il y a plus "grave" comme truc, c'est juste que ça m'a fait marrer, et que j'étais sûr que c'était encore un truc à la mode rezosocio toussa.

Il y a 20 25 ans au Vietnam, c'était très courant pour traverser, tu faisais un mouvement de bas en haut avec la main, un peu style "doucement" en traversant, mais bon il y avait quasiment que des deux roues  et des cyclos dans les rues.

n°58006893
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-11-2019 à 15:16:13  profilanswer

Fouge a écrit :

Ha oui, jamais tombé sur ceux-là encore :D  

Fouge a écrit :

Quand je suis piéton, je le fais régulièrement aussi, surtout quand le véhicule suivait un autre qui s'était pas arrêté.

Fouge a écrit :

Faut leur rouler sur les pieds :fou:  

En moto je pourrais tomber. Me taper 200 balles de réparation pour un con, merci mais non merci :o

Ah et chez moi, y'a 3 moyen de locomotion : Moto, piéton et bus :o

Message édité par Darth Carotte le 04-11-2019 à 15:17:12

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58006907
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 04-11-2019 à 15:17:15  profilanswer

Surtout que le régulo qui agit sur les plaquettes c'est l'exception, la règle c'est je coupe les gazs et debrouille toi :o

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°58006956
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-11-2019 à 15:20:17  profilanswer

Qu'ils mettent la main en avant ou pas, ça ne change rien pour moi, je ferai toujours en sorte de ne pas lui rentrer dedans.
Ceux qui m'agacent c'est ceux qui sont devant le passage piéton alors que je suis à 200 mètres d'eux, qui te regardent, voient que tu lèves le pied (petit appel de phare éventuellement), mais restent figés.
Donc tu approches de plus en plus lentement, mais ils ne bougent toujours pas.
Bref, ils attendent et provoque ton arrêt total avant de traverser, ce qu'ils font généralement à un pas de sénateur.  
Le pouvoir de faire chier dans toute sa splendeur  :fou:

n°58007004
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 15:24:01  answer

ça peut arriver mais ça reste rare pour moi

n°58007064
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-11-2019 à 15:27:35  profilanswer

Oui, oui, ça reste assez rare chez moi aussi.

n°58007083
manu
Posté le 04-11-2019 à 15:28:58  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Dernièrement, j'ai eu feu vert, je traverse le carrefour et en face donc bonhomme rouge bien avant que le feu passe au vert hein et d'un coup tu as deux femmes avec une poussette qui traversent sans regarder la route et ni le signal.

Je m'avance, je klaxonne et genre une d'elle lève la main pour s'excuser... Stupidité sans nom.

J'ai mieux [:alfredd:1]

Feu au vert pour les piétons, je laisse passer les gens et quand il n'y en a plus, je démarre.
Et là une keunasse de compèt qui se pointe ... en courant !

Et le pire, c'est que j'étais en plein milieu du passage piéton au moment où elle est arrivée, elle pouvait parfaitement passer derrière, mais non, il a fallu qu'elle passe devant [:moonboots:1] en gueulant que le bonhomme était au vert.
Typique d'aujourd'hui où tout le monde ouvre sa gueule sans rien connaître d'un sujet.
La meuf visiblement n'avait pas le code de la route.
Ça peut le faire aussi avec des vélos ou des trottinettes.
D'ailleurs, je ne sais pas ce que dit le code, quand une piste cyclable traverse la rue comme le passage piéton ?
J'ose espérer qu'ils doivent passer au pas ?
En tout cas, c'est pas trop ce qui est appliqué, en général.
Les mecs comptent sur nos super pouvoirs divinatoires, sans doute.

Perso, à vélo, comme ceux à moto d'il y a quelques pages, j'anticipe tout, quitte à ne pas appliquer une priorité à laquelle j'ai droit, si j'ai le moindre doute sur le fait que l'autre m'ait capté et soit normalement constitué neuronalement parlant.

Aussi déjà eu le gars qui te fait signe de ralentir alors que tu es genre à 40 pour 30 km/h, dans une rue large, sans intersection, qui était à 50 depuis des siècles, et que le feu piéton où il se tient est rouge pour lui (ceux-là je leur réserve une place au fond de ma fosse à chaux :fou: )

Message édité par manu le 04-11-2019 à 15:32:18
n°58007159
manu
Posté le 04-11-2019 à 15:35:21  profilanswer

Jakes a écrit :

Il y a 20 25 ans au Vietnam, c'était très courant pour traverser, tu faisais un mouvement de bas en haut avec la main, un peu style "doucement" en traversant, mais bon il y avait quasiment que des deux roues et des cyclos dans les rues.

Et tu oublies de préciser le plus important : pas de feu rouge, pas de signalisation, et pas de code de la route tout court d'ailleurs, du moins, personne pour l'appliquer.

Le pays rêvé [:sir_knumskull] :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 04-11-2019 à 15:35:58
n°58007209
itg
Posté le 04-11-2019 à 15:39:11  profilanswer

sillage276 a écrit :

Bonjour la pollution des particules. Ce n'est pas éco-friendly comme système.

La pollution aux plaquettes est particulière sympathique.
Il y a des métaux lourds dedans, même de l'amiante.
Quand je vois en ville, les nourrissons dans les poussettes à hauteur de roue, je me dis sympa, bienvenue dans la vie, t'auras des poumons pourris ou mieux un petit cancer.
Les particules de pneus aussi, mais peu d'étude dessus, ça fait trop peur.
Faudrait vraiment multiplier les actions de justice contre les états car faut pas compter sur la populace feignasse pour arrêter de transporter leurs gros culs dans ces outils de mortification.

n°58007224
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 15:40:02  answer

faut emménager à la campagne

respirer du glyphosate  :o

n°58007407
Jakes
Laminak
Posté le 04-11-2019 à 15:50:58  profilanswer

manu a écrit :

Et tu oublies de préciser le plus important : pas de feu rouge, pas de signalisation, et pas de code de la route tout court d'ailleurs, du moins, personne pour l'appliquer.

Le pays rêvé [:sir_knumskull] :D

Que dalle, il y avait des feux MAIS, les deux-roues avaient le droit de les bruler si elles tournaient à droite, de remonter du côté gauche aussi, le temps de pouvoir traverser.
Le joyeux bordel quoi.

Sinon le code existe et existait surtout après un carton,  direct le compop le plus proche et on attend la police, clés de bécanes confisquées si on était étrangers, puis frais médicaux et de réparation, tu ne partais pas facilement.

n°58007589
manu
Posté le 04-11-2019 à 16:03:30  profilanswer

Voilà :D

Et arrêter de chauffer les appartements aussi, parce que ça en produit un peu plus des particules fines et de la pollution en général, que les seules moteurs thermiques (sans oublier les cargos, les avions et autres produits surconsommés et produits déguelassement dans des pays où osef que les enfants meurent, contrairement aux nôtres)

Mais ce n'est qu'à ce prix que l'âge moyen des décès cessera de baisser, en France  [:papymeluche:4]
Wait  [:docteur g:4]
Ça me rappelle quelque chose ces histoires de courbes et de moyennes, mais quoi  [:docteur g:5]

n°58008153
itg
Posté le 04-11-2019 à 16:48:54  profilanswer

manu a écrit :

Et arrêter de chauffer les appartements aussi, parce que ça en produit un peu plus des particules fines et de la pollution en général, que les seules moteurs thermiques (sans oublier les cargos, les avions et autres produits surconsommés et produits déguelassement dans des pays où osef que les enfants meurent, contrairement aux nôtres)

Mais ce n'est qu'à ce prix que l'âge moyen des décès cessera de baisser, en France  [:papymeluche:4]  
Ça me rappelle quelque chose ces histoires de courbes et de moyennes, mais quoi  [:docteur g:5]

Cas classique du détournement : euh le voisin il fait pareil, donc je suis clean, j'ai rien à me reprocher ... :sarcastic:
Les cruches au boulot me font le même genre de discours :
"La pollution ouais bon les Chinois ils polluent plus"
"On peut rien faire, on est en concurrence économique"
"C'est au gouvernement d'agir, mais soutien aux gilets jaunes"

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 04-11-2019 à 16:49:26
n°58008195
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2019 à 16:52:38  answer

manu a écrit :

Bon après moi je pense qu'on est en pleine parano, et qu'on en fait franchement des tonnes sur la santé et les possible toxiques dans l'air, pollution ou herbicides. Nos anciens auraient dû tous crever à 60 ans dans ces cas là, parce qu'à l'époque la santé et les précautions hein...

Quand je vois avec quoi les gens remplissent leur caddies, de quoi se boucher les artères tranquille, qu'on s'attaque déjà aux merdes qu'on vend partout

n°58008441
manu
Posté le 04-11-2019 à 17:16:29  profilanswer

itg a écrit :

Cas classique du détournement : euh le voisin il fait pareil, donc je suis clean, j'ai rien à me reprocher ... :sarcastic:
Les cruches au boulot me font le même genre de discours :
"La pollution ouais bon les Chinois ils polluent plus"
"On peut rien faire, on est en concurrence économique"
"C'est au gouvernement d'agir, mais soutien aux gilets jaunes"

Tant va l'Itg au troll qu'à la fin il se casse [:ogratte:2]
La cruche n'est pas forcément le récipient qu'on croit [:ammal:1]

Tes Josianes ne sont pas dénuées de bon sens, ça sert à quoi de jouer sur 1% du problème, tout en continuant de plébisciter la délocalisation et la surproduction/surconsommation à tout va ?
Production faite où, en grande partie [:clooney10]

Et accessoirement, après avoir encouragé le gros diesel qui tâche pendant 40 ans, avant de refaire possiblement la même avec l'électrique.

J'aimerais avoir les mêmes Josianes à mon taff [:implosion du tibia]

C'est résumé succinctement, mais c'est pas faux.

Avant de s'attaquer aux pailles, faisons déjà quelque chose pour les poutres, ça n'en sera que plus crédible et accepté par la populace que nous sommes, par ailleurs.

Message édité par manu le 04-11-2019 à 17:22:07
n°58011614
jln2
Posté le 04-11-2019 à 23:29:54  profilanswer

itg a écrit :

Quand je vois en ville, les nourrissons dans les poussettes à hauteur de roue, je me dis sympa, bienvenue dans la vie, t'auras des poumons pourris ou mieux un petit cancer.

Sachant qu'il suffit de ne pas les faire ces nourrissons pour réduire la pollution
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/1/1572906515-pollution-enfant.jpg

n°58011670
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-11-2019 à 23:43:33  profilanswer

n°58012240
xilebo
noone
Posté le 05-11-2019 à 08:37:52  profilanswer

jln2 a écrit :

Sachant qu'il suffit de ne pas les faire ces nourrissons pour réduire la pollution
https://image.noelshack.com/fichier [...] enfant.jpg

ce qui nous amène à un paradoxe, car si tout le monde suit cette directive, c'est un moyen certain de faire disparaître la civilisation. Donc cette image est surtout un gros troll à mon avis  :jap:

n°58012292
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-11-2019 à 08:48:45  profilanswer

Pas forcément, plus d'humanité, plus de pollution  [:cosmoschtroumpf]

n°58012353
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-11-2019 à 08:57:33  profilanswer

jln2 a écrit :

Ce nazisme vert de ouf  [:deroute_elkrief:4]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°58012386
xilebo
noone
Posté le 05-11-2019 à 09:02:17  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pas forcément, plus d'humanité, plus de pollution  [:cosmoschtroumpf]

oui m'enfin si on n'est plus là, on s'en fout un peu de la pollution non ?

n°58012396
jln2
Posté le 05-11-2019 à 09:04:15  profilanswer

L'image parle de faire un enfant en moins, pas de supprimer l'humanité  [:hansaplast]
Avoir 3 ou 4 enfants dans un couple en 2019 ? pourquoi ne pas limiter à 1, voir 2 enfants ?

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 05-11-2019 à 09:04:35
n°58012418
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-11-2019 à 09:06:55  profilanswer

TheMiz a écrit :

Ce nazisme vert de ouf  [:deroute_elkrief:4]

La meilleure energie est celle que l'on ne consomme pas
Le meilleur humain est celui qui ne nait pas  [:clooney19]  
Sachant que l'augmentation de la population mondiale est surtout liée a l'amélioration de l'espérance de vie et concerne surtout les ex émergents, les populations des pays développés étant en décroissance au sein des groupes ethniques non immigrés.

Le gauchissme dans toute sa splendeur : decroissance et repentance éternelle  [:clooney9]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58012436
manu
Posté le 05-11-2019 à 09:08:56  profilanswer

jln2 a écrit :

J'oubliais la base :jap:

xilebo a écrit :

ce qui nous amène à un paradoxe, car si tout le monde suit cette directive, c'est un moyen certain de faire disparaître la civilisation. Donc cette image est surtout un gros troll à mon avis :jap:

C'est-à-dire qu'il y a un petit peu de marge, paraît-il.
Par contre, pour les autres espèces vivantes, un peu moins ...

Et pour le moyen sûr de faire disparaître l'humanité, on l'a déjà, on appelle ça le réchauffement climatique, qui est dû à ... wait  [:docteur g:4] :D

TheMiz a écrit :

Ce nazisme vert de ouf [:deroute_elkrief:4]

C'est-à-dire que c'est ça, ou tout le monde habite des cages à lapin, mange de l'herbe et des insectes, va travailler (pour quelques pourcents d'entre nous, les chanceux, qui peuvent passer leur vie entière à obéir et se faire chier) à pieds, ...
La Chine avant la politique de l'enfant unique, quoi.
Faut choisir [:ex-floodeur:5]

Spoiler :

une contrepèterie se cache dans ce post, sauras-tu la retrouver [:pigeon_fute]

Message édité par manu le 05-11-2019 à 09:11:02
n°58012438
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-11-2019 à 09:09:11  profilanswer

jln2 a écrit :

L'image parle de faire un enfant en moins, pas de supprimer l'humanité  [:hansaplast]
Avoir 3 ou 4 enfants dans un couple en 2019 ? pourquoi ne pas limiter à 1, voir 2 enfants ?  

Genre on fait en moyenne 4 gosses en france [:transparency]  

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] bebes.html

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°58012490
xilebo
noone
Posté le 05-11-2019 à 09:14:31  profilanswer

jln2 a écrit :

on est à peine au seuil de renouvellement de la population en France, voire dans les pays de l'UE ( j'ai pas vérifié, mais il me semble que la France est première ). Si on réduit, cela va réduire la population. Est ce souhaitable ? Oui et non , car on risque d'avoir une pyramide des âges avec que des vieux, il n'y aura pas assez de gens en pleine force de l'âge pour soutenir l'ensemble de la population ( ce n'est pas les vieux qui vont pouvoir le faire )

Mais effectivement, j'avais lu trop vite, c'est réduire de 1 enfant, ce qui n'est pas tout à fait pareil  :jap:

n°58012528
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-11-2019 à 09:17:47  profilanswer

A mon avis, la différence entre la gôche et la droit:
La droite croit que le paradis est du passé, et donc elle fait tout pour conserver les restes de la chute.
La gauche croit que le paradis adviendra, suite a leur mesures.
(C'est pour ça que en fr on n'as pas de droite depuis C2G)
Le verdisme est un mix de bizzare: if < le peuple obéit a la décroissance dicté par "les elues" > than 1000 ans de paix et félicité, else <l'enfer >

Message édité par TheMiz le 05-11-2019 à 09:19:43

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°58012613
itg
Posté le 05-11-2019 à 09:24:58  profilanswer

Un enfant pollue beaucoup plus qu'une voiture, alors vive la voiture ...
Dans le même genre, y'a trop de monde sur terre alors vive la guerre ...
 [:nicodonald]

n°58015303
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-11-2019 à 13:18:02  profilanswer

itg a écrit :

+famines+épidémies.

Vu qu'on est incapable d'arrêter de proliférer comme des lapins de manière raisonnée, ces trois éléments réunis nous y contraindront  :spamafote:

n°58016531
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-11-2019 à 15:01:10  profilanswer

itg a écrit :

Dans le même genre y'a trop de mort sur les routes alors faisons du pognon [:nicodonald]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)