| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 16:23:01 ![]() ![]() |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-10-2019 à 16:27:32 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Sgt-D | Ah oui en effet le procédé de comparaison n'est pas très honnête là |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 16:39:53 ![]() |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 18:32:32 ![]() Pas fan des SUV et les caisses perso n'ont rien à foutre dans Paris je suis plutôt d'accord, mais ces agissements de FDP |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
andhar Vieillir ou mourir |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 20:11:21 ![]() ![]() |
Didd |
|
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 28-10-2019 à 20:20:50 |
Didd |
|
Ren' |
Sgt-D |
Les pneus (ou même les jantes) subissent des dommages lors du processus? |
dragages | https://realitesroutieres.fr/insecu [...] w_PnXpRiI8 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Le communisme, cancer de l'humanité, vit encore... Cette débilité, je n'ai pas les mots. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 29-10-2019 à 08:08:34 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fouge |
Disons que l'hyoithèse de base, c'est "un SUV ça consomme/pollue plus parce que c'est plus gros", forcément si tu compares avec le modèle au-dessus, ça ne répondra pas à la question.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fouge |
Dans la pratique un Captur c'est une Clio haut sur pattes (un peu plus que ça quand même). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-10-2019 à 09:03:30 |
manu |
Tu trouves que le capitalisme (qui, rappelons-le, produit ce genre de mouvements fanatiques basés sur la croyance qui est injectée dans les naïfs par la propagande télévisuelle, en s'appuyant sur la propension à la soumission de la plupart des gens Au regard de vos interventions habituelles, je vous pensais mieux informé, élève Thunes Message cité 2 fois Message édité par manu le 29-10-2019 à 10:07:34 |
Sgt-D | Ça serait pas un peu HS le communisme sur ce topic? |
zyx NCC - 1701 | Pour les comparaisons de véhicules, les 2008 et Captur sont des véhicules de segments B d'un point de vue technique et donc dérivés des 208 et Clio. Par contre, d'un point de vue usage, ils remplacent de facto des berlines compacts de segment C (Mégane et 308) avec pas mal d'avantages : plus compacte au sol, un peu plus haute et parfois une meilleure modularité. Les Clio et 208 n'ont pas vu leur vente baissé au profit des SUV de leur segement, par contre, les vente de berlines de segment C, c'est autre chose. --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
|
manu |
En vrai je me raccroche aux branches, j'ai fait un fail logique
|
dragages | http://www.lerepairedesmotards.com [...] xelles.php
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Modération | Posté le 29-10-2019 à 12:23:12 ![]() HS supprimé |
jln2 |
|
manu |
Message édité par manu le 29-10-2019 à 12:40:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 12:57:59 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
En particules c'est probable, en CO2 certainement pas, c'est lié à la consommation, et une vieille citadine par exemple consommait guère plus que son équivalent moderne. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
dragages | La prochaine fois que je vois une moto garé, je dégonfle --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ici ou ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | Loin de Paris |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | France ? Oué du coup, tu risque de te retrouver avec des amendes chelou .... Edit: a bourg les valence de la videoverbalisation Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-10-2019 à 22:26:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |