| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 08:57:42 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Sgt-D | On est d'accord |
sillage276 |
Si tu savais lire un message jusqu'au bout, tu aurais vu que nous sommes d'accord et que j'ai dit la même chose qu'eux
Et c'est connu que la réussite sociale monte parfois à la tête des gens et les fait agir comme des connard. ce n'est un secret pour personne. Et c'est quand même plus souvent les QI élevés qui réussissent le mieux.
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Le QI ne change pas grand chose... Y'a tellement de gens qui changent du tout au tout quand ils ont une voiture dans les pattes |
dragages | https://evaluer-chauffeur.fr/
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 11:07:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 11:09:31 |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:07:25 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 11:13:08 ![]() On peut mettre les bons aussi |
dragages | https://www.facebook.com/phoenixazp [...] 593340876/
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 11:19:24 ![]() chaud |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 11:31:20 ![]()
|
Sgt-D |
|
dragages |
|
|
|
Sgt-D | Ah mais j'avais pas vu, en fait c'est carrément la conductrice de la Chevrolet qui a accéléré, se sacrifiant pour tamponner la Jeep et ainsi sauver les piétons |
|
Sgt-D | Oui bien sûr, la distance de sécurité fluctue avec la vitesse |
|
Message édité par andhar le 28-10-2019 à 13:35:40 |
Fouge | Une héroïne malgré elle, à mon avis elle l'a vu au dernier moment. Et puis bon "may have saved", on peut balancer toute sorte d'hypothèses, les média retiendront ce qui est le plus putaclic. |
Sgt-D | Oui, il y a sans doute de ça |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 15:07:35 ![]() Jpense pas qu'elle ait accéléré perso. T'as à peine le temps de réagir dans ces cas là, le temps de prendre une décision.. (et quelle décision)
|
Sgt-D | Vous avez raison, c'est probablement le Phoenix PD qui a galvaudé le terme de héros, à l'américaine.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Je ne sais pas ce que tu prends, sillage276, mais go MP Message édité par SuppotDeSaTante le 28-10-2019 à 15:48:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jln2 |
|
dragages | et ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-10-2019 à 16:23:19 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |