Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°57942830
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-10-2019 à 21:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:pascal_professionnel:9]
Dans quel monde vit ce bonhomme ?

Il se font pourrir sur la route, par un keke lambda, ils sont prêts a demander une dictature routière... pour pas se faire pourrir a nouveau.
Pour plus me faire pourrir sur la route c'est plus efficace de demander la libéralisation du regime des armes. En plus c'est écologique.

Whatever passons...

Dans ma bourgade, ex banlieue rouge et actuellement Boboistan en puissance, ils ont installé des cameras de "videoprotection" .
C'est pour des pv ? Ou juste pour la surveillance des terroristes ?

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 26-10-2019 à 21:40:12

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 21:36:01  profilanswer

n°57943327
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2019 à 23:02:26  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Là tu nous fais de l'enculage de mouches. Pourtant ils sont contents de mettre en danger la vie d'autrui et là ça ne te poses aucun problème apparemment sur le mot. S'ils se félicitent d'avoir tué quelqu'un, je n'en sais rien. Par contre ils étaient bien contents de n'en avoir rien à foutre de la vie de celui qu'ils viennent juste de tuer.

Ben oui, je suis en grande partie d'accord avec toi, certains mettent des vies en danger  :spamafote:  
Mais de là à dire qu'ils sont content de tuer  :sarcastic:  ... Si les crétins étaient content de le faire, ça serait 3500 morts par jour sur les routes que l'on aurait!

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 26-10-2019 à 23:19:32
n°57943402
dragages
Posté le 26-10-2019 à 23:16:26  profilanswer

TheMiz a écrit :

[:pascal_professionnel:9]  
Dans quel monde vit ce bonhomme ?  

Il se font pourrir sur la route, par un keke lambda, ils sont prêts a demander une dictature routière... pour pas se faire pourrir a nouveau.
Pour plus me faire pourrir sur la route c'est plus efficace de demander la libéralisation du regime des armes. En plus c'est écologique.  

Whatever passons...

Dans ma bourgade, ex banlieue rouge et actuellement Boboistan en puissance, ils ont installé des cameras de "videoprotection" .
C'est pour des pv ? Ou juste pour la surveillance des terroristes ?

Chez moi c'est marqué vidéoverbalisation sur des panneaux

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57943750
Spiderkat
Posté le 27-10-2019 à 00:37:14  profilanswer

andhar a écrit :

Ben oui, je suis en grande partie d'accord avec toi, certains mettent des vies en danger  :spamafote:  
Mais de là à dire qu'ils sont content de tuer  :sarcastic:  ... Si les crétins étaient content de le faire, ça serait 3500 morts par jour sur les routes que l'on aurait!

Ça leur fait ni chaud ni froid de tuer. Ça ta va comme formulation ?

En tout les cas ils ne sont absolument pas chagrinés à l'idée de tuer quand ils mettent sciemment des vies en danger.  

n°57944180
TheMiz
Posté le 27-10-2019 à 06:47:51  profilanswer

dragages a écrit :

Chez moi c'est marqué vidéoverbalisation sur des panneaux

[:the sod]
Gouv de merde

---------------
n°57944387
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2019 à 08:33:12  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Ça leur fait ni chaud ni froid de tuer. Ça ta va comme formulation ?

En tout les cas ils ne sont absolument pas chagrinés à l'idée de tuer quand ils mettent sciemment des vies en danger.  

Ils n'y pensent tout simplement pas  :spamafote:  
C'est le propre de l'inconscience (connerie, bêtise, ce que tu veux).

Mais quand ça arrive, ils regrettent tous. Pas forcément pour les bonnes raisons, mais c'est pas "Ouais! Strike! !"

n°57944783
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-10-2019 à 10:02:34  profilanswer

TheMiz a écrit :

Quand j'disais que certains prenaient leurs bagnoles pour des armes qui permettent de surmonter leur impuissance/fragilance, apparemment la bagnole ça permet pas de tuer assez facilement des gens  :love:  

Heureusement qu'on approche la fin du pétrole, ça permettra de faire un peu le ménage dans tout ça  [:acheum]

n°57945189
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 11:01:49  answer

andhar a écrit :

Du calme ... Je parlais des mecs content d'en avoir tué d'autres sur la route.
Chez moi je trouve que ça roule plutôt trop mou que trop Ninja .
Sur la 2x2 voies, il m'arrive très souvent de doubler, avec un vrai delta de vitesse, des paquets de voitures alors que je suis à 110, et que les conditions sont bonnes.

en quoi c'est "trop mou" s'ils sont dans les clous ? Quel delta ?

n°57946103
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2019 à 13:37:43  profilanswer

Au moins 10 km/h, 15 même je pense. Et ce n'est pas rarissime dans mon coin, c'est pas que pépé-casquette complètement halluciné par cette vitesse démoniaque qui fait ça.
Et tout le reste est à l'avenant, les virages qui se passaient facilement à 90 doivent être passés par beaucoup à un petit 70.

n°57946249
Fouge
Posté le 27-10-2019 à 14:13:02  profilanswer

edwoud a écrit :

Quand j'disais que certains prenaient leurs bagnoles pour des armes qui permettent de surmonter leur impuissance/fragilance, apparemment la bagnole ça permet pas de tuer assez facilement des gens  :love:  

Heureusement qu'on approche la fin du pétrole, ça permettra de faire un peu le ménage dans tout ça  [:acheum]

Tu rêves, ça va être remplacés par des véhicules électriques encore plus lourd :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 14:13:02  profilanswer

n°57946285
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-10-2019 à 14:22:08  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu rêves, ça va être remplacés par des véhicules électriques encore plus lourd :jap:

Les piétons vont surtout troller les systèmes anti-collision pour se venger des Jean-Kéké-J'aime-Pas-Les-Dos-Dânes :o

n°57946344
TheMiz
Posté le 27-10-2019 à 14:33:20  profilanswer

edwoud a écrit :

Quand j'disais que certains prenaient leurs bagnoles pour des armes qui permettent de surmonter leur impuissance/fragilance, apparemment la bagnole ça permet pas de tuer assez facilement des gens :love:

Heureusement qu'on approche la fin du pétrole, ça permettra de faire un peu le ménage dans tout ça [:acheum]

1. Ta citation et ta remarque est fallacieuse.
La trottinette tue watmille fois plus que la bagnole. Combien d'accidents par km parcourus ? C"est une hécatombe.
2. La fin du pétrole est loin, regarde les cours. Mais continue de rêver d'un monde d'emasculés et des êtres non binaires [:batata:2]

Message édité par TheMiz le 27-10-2019 à 14:33:58

---------------
n°57946513
XaTriX
Posté le 27-10-2019 à 15:09:31  profilanswer

TheMiz a écrit :

[:the sod]  
Gouv de merde

C'est l'échelon local non ?

---------------
[:dawa]
n°57946636
TheMiz
Posté le 27-10-2019 à 15:29:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est l'échelon local non ?

Et donc ?

Bref, en 2021, après les locales ça va être le fisting  coté videoverbalisation [:letrec:2]
Je vais faire une entorse a mes idés politiques, je vais voter a gauche  [:tantemarine:7]  

Message édité par TheMiz le 27-10-2019 à 15:53:21

---------------
n°57947196
XaTriX
Posté le 27-10-2019 à 17:13:01  profilanswer

Si t'as pas idée comment marche l'bouzin comment tu veux critiquer sans passer pour un ignorant ?

---------------
n°57947198
jln2
Posté le 27-10-2019 à 17:13:08  profilanswer

edwoud a écrit :

Elle est pas pour demain la fin du pétrole.
Et surtout, même si tu arrives a faire fuir le thermique des villes, ça sera remplacé par de l'électrique (ça comme déjà).

Et l'électrique sera pire pour les piétons car ça fait pas de bruit comme une bonne vieille Clio diesel :o .

Bref, le mieux reste l'éducation, mais c'est très mal barré ... suffit de regarder devant une école à 16h30.

n°57947203
XaTriX
Posté le 27-10-2019 à 17:14:29  profilanswer

jln2 a écrit :

Elle est pas pour demain la fin du pétrole.
Et surtout, même si tu arrives a faire fuir le thermique des villes, ça sera remplacé par de l'électrique (ça comme déjà).

Et l'électrique sera pire pour les piétons car ça fait pas de bruit comme une bonne vieille Clio diesel :o .

Bref, le mieux reste l'éducation, mais c'est très mal barré ... suffit de regarder devant une école à 16h30.

Pour qu'il y ait un changement conséquent il faut avoir un changement de paradigme (exit le tout-voiture) avec des politiques cohérentes sur tous les sujets. Chose peu probable car y'a pas grand monde de compétent  [:xatrix:1]

---------------
n°57947266
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 17:23:55  answer

andhar a écrit :

Au moins 10 km/h, 15 même je pense. Et ce n'est pas rarissime dans mon coin, c'est pas que pépé-casquette complètement halluciné par cette vitesse démoniaque qui fait ça.
Et tout le reste est à l'avenant, les virages qui se passaient facilement à 90 doivent être passés par beaucoup à un petit 70.

ah ouais ! Sacré delta dis donc.

t'es conscient que c'est autorisé même avec de bonnes conditions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 17:24:38
n°57947487
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2019 à 18:06:15  profilanswer

Toujours ce petit ton agressif, hein? Tu ne peux pas dialoguer normalement, non? T'es bien à l'image de ta maîtresse, sainte  [:msieurdams:2] .

Oui, 15 km/h, c'est un delta assez net, tu restes pas 30s à côté de l'autre véhicule comme certains combattants de régulateurs le font.

Où j'ai dit que c'était interdit? Je disais juste à l'autre justicier de la route que dans mon coin, c'était pas vraiment les excités qui dominaient, mais les mous.  
Tant qu'ils sont sur la file de droite, ça va à peu près. Mais quand ils doublent un PL    [:benn25]  ... Et généralement ils passent à gauche, mettent leur clignotant et regardent dans leur rétros  [:cerveau boulay]  ...

n°57947525
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 27-10-2019 à 18:17:38  profilanswer

https://reho.st/self/230d988b2c1a831aecc612ddbbdd36bbee02d018.jpg

[:_nada:5]

n°57947582
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 18:28:28  answer

andhar a écrit :

Toujours ce petit ton agressif, hein? Tu ne peux pas dialoguer normalement, non? T'es bien à l'image de ta maîtresse, sainte  [:msieurdams:2] .

Oui, 15 km/h, c'est un delta assez net, tu restes pas 30s à côté de l'autre véhicule comme certains combattants de régulateurs le font.

Où j'ai dit que c'était interdit? Je disais juste à l'autre justicier de la route que dans mon coin, c'était pas vraiment les excités qui dominaient, mais les mous.
Tant qu'ils sont sur la file de droite, ça va à peu près. Mais quand ils doublent un PL    [:benn25]  ... Et généralement ils passent à gauche, mettent leur clignotant et regardent dans leur rétros  [:cerveau boulay]  ...

Non non pas d'agressivité  je trouve juste assez amusant le fait qu'à -10Kmh c'est un souci, mais +10km ya plus de souci  :D

Je suis régulièrement à -15 sur 2x2 j'ai jamais gêné personne. et aujourd'hui les gens quand tu les emmerde ils le font savoir. Rien noté

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 18:28:38
n°57947702
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2019 à 18:45:18  profilanswer

Je n'ai pas parlé de soucis, mais de mous.
Je disais qu'ils étaient largement majoritaires dans mon coin par rapports aux excités.

n°57947781
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 19:00:15  answer

andhar a écrit :

Je n'ai pas parlé de soucis, mais de mous.
Je disais qu'ils étaient largement majoritaires dans mon coin par rapports aux excités.

plutôt une bonne chose non ?

n°57947851
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2019 à 19:08:33  profilanswer

Oui, oui.
Je ne traverse pas la France de part en part tous les jours, mais à part en RP, j'ai pas l'impression que la route soit remplie de furieux, aux contraire.

n°57947994
Spiderkat
Posté le 27-10-2019 à 19:29:58  profilanswer

andhar a écrit :

Ils n'y pensent tout simplement pas  :spamafote:  
C'est le propre de l'inconscience (connerie, bêtise, ce que tu veux).

Mais quand ça arrive, ils regrettent tous. Pas forcément pour les bonnes raisons, mais c'est pas "Ouais! Strike! !"

Ça fait surtout très hypocrite. Mais ils en avaient quand même strictement rien à foutre.
Et la belle excuse bidon de l'inconscience lorsque tu mets sciemment la vie d'autrui en danger.  [:tinostar]  
S'ils n'y pensent pas, ils n'ont rien à foutre au volant d'un véhicule puisque conduire implique un minimum d'être conscient de ce que tu fais.

n°57948122
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 19:45:24  answer

andhar a écrit :

Oui, oui.
Je ne traverse pas la France de part en part tous les jours, mais à part en RP, j'ai pas l'impression que la route soit remplie de furieux, aux contraire.

Furieux pas forcément, mais une chose est claire, tu peux quasi plus rouler aux limitations sans te faire coller au cul

n°57948212
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2019 à 19:57:49  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Ça fait surtout très hypocrite. Mais ils en avaient quand même strictement rien à foutre.
Et la belle excuse bidon de l'inconscience lorsque tu mets sciemment la vie d'autrui en danger.  [:tinostar]  
S'ils n'y pensent pas, ils n'ont rien à foutre au volant d'un véhicule puisque conduire implique un minimum d'être conscient de ce que tu fais.

:lol:  

Bienvenue dans la vraie vie!

Perso, je serais pour limiter l'accès au permis en fonction du QI et d'autres tests de personnalité. En dessous d'un certain seuil, pas possible de le passer. Et ensuite, en fonction de ces critères et des capacités à conduire correctement, certaines catégories de véhicules ne seraient pas accessibles à tous.

Bon, complètement utopique, politiquement incorrect, je sais  :D

Message cité 3 fois
Message édité par andhar le 27-10-2019 à 19:58:42
n°57948254
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2019 à 20:05:03  profilanswer

Ah ça, les colocus, et leur équivalent qui te dépassent à +1 km/h et se rabattent juste devant ta gueule (parfois même en ralentissant), c'est une des vraies plaies sur nos routes.

n°57948288
dragages
Posté le 27-10-2019 à 20:09:47  profilanswer

andhar a écrit :

Perso, je serais pour limiter l'accès au permis en fonction du QI et d'autres tests de personnalité. En dessous d'un certain seuil, pas possible de le passer. Et ensuite, en fonction de ces critères et des capacités à conduire correctement, certaines catégories de véhicules ne seraient pas accessibles à tous.

+1000

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57948747
TheMiz
Posté le 27-10-2019 à 20:56:47  profilanswer

andhar a écrit :

Bon, complètement utopique, politiquement incorrect, je sais :D

C'est pas possible.
On aura bien moins des taxis et vtc [:double deuce:1] :O
Déjà que 3 car des chauffeurs poids lourds sont des étrangers ...

Moi, en attendant la dictature post 2021, ce que ça craint mechament sont les trottinettes.
Sue les idiots se cassent la gueule c'est leur problème mais ... aujourd'hui j'etais sur paname en bagnole. Je m'arrête au feu et je regarde la radio. Entre temps une trottinette se casse la gueule devant moi (je n'ai pas vu) je parts et s'il n'y avait pas un passant pour m'arrêter j'ecrasé la conne a trottinette qui jisait par terre.
Bon, je décide de l'amener aux urgences à mondor a Creteil (le 112 ne répondait pas).
J'arrive la bas, figurez vous, il y a tellement accidents de trottinettes, que ils ont fait un service spécial pour ça ....
Bref ...la merde

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 27-10-2019 à 20:58:04

---------------
n°57949666
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-10-2019 à 22:01:12  profilanswer

TheMiz a écrit :

C'est pas possible.
On aura bien moins des taxis et vtc [:double deuce:1] :O  
Déjà que 3 car des chauffeurs poids lourds sont des étrangers ...

Moi, en attendant la dictature post 2021, ce que ça craint mechament sont les trottinettes.  
Sue les idiots se cassent la gueule c'est leur problème mais ... aujourd'hui j'etais sur paname en bagnole. Je m'arrête au feu et je regarde la radio. Entre temps une trottinette se casse la gueule devant moi (je n'ai pas vu) je parts et s'il n'y avait pas un passant pour m'arrêter j'ecrasé la conne a trottinette qui jisait par terre.  
Bon, je décide de l'amener aux urgences à mondor a Creteil (le 112 ne répondait pas).
J'arrive la bas, figurez vous, il y a tellement accidents de trottinettes, que ils ont fait un service spécial pour ça ....
Bref ...la merde

Rhoo!
Je ne comprenais pas au début ...

3/4, trois quart, pas 3 cars  :D  

Elle saignait? No way dans ma caisse  [:barman]

n°57950214
TheMiz
Posté le 27-10-2019 à 23:04:12  profilanswer

3 quarts = 75%

C'été une MILF, touriste issue d'un pays balcanique proche du mien. Du coup... voila...en tant que mal alpha blanc hétéro, je me sent obligé donné de l'aide inconditionnel a une femelle en détresse.

Mais put1, ça me stresse le truc ...
En plus le 112 qui ne réponds pas .... 2 fois ...

Message édité par TheMiz le 27-10-2019 à 23:06:30

---------------
n°57950267
Spiderkat
Posté le 27-10-2019 à 23:21:00  profilanswer

andhar a écrit :

Bon, complètement utopique, politiquement incorrect, je sais  :D

Selon toi ceux ayant un haut QI sont moins dangereux !? :lol: Tu n'as pas dû en voir beaucoup de ces prétendus supérieurs aux autres lorsqu'ils sont au volant. :D  La non mise en danger d'autrui n'a aucune relation avec le niveau du QI, c'est le problème de la personnalité et de neuronnes des gens qui sont les principales causes.

n°57950284
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 23:27:04  answer

clairement rien à voir avec le QI

n°57950441
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-10-2019 à 00:57:53  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Selon toi ceux ayant un haut QI sont moins dangereux !? :lol: Tu n'as pas dû en voir beaucoup de ces prétendus supérieurs aux autres lorsqu'ils sont au volant. :D  La non mise en danger d'autrui n'a aucune relation avec le niveau du QI, c'est le problème de la personnalité et de neuronnes des gens qui sont les principales causes.

QI ET test de personnalité.
Mais oui, statistiquement ceux qui ont des QI plus élevés sont ... Moins cons!
Ils se projettent mieux dans l'avenir, ont plus le sens des conséquences de leurs actes, ont plus d'empathie, bref seront en moyenne moins trompe la mort au volant.

n°57950465
sillage276
Posté le 28-10-2019 à 01:24:36  profilanswer

andhar a écrit :

Ils se projettent mieux dans l'avenir, ont plus le sens des conséquences de leurs actes, ont plus d'empathie, bref seront en moyenne moins trompe la mort au volant.

Mais j'ai l'impression qu'ils ont aussi plus souvent un sentiment de supériorité qui leur montent à la tête. ce qui se traduit par un bon gros comportement de connard au volant.  

Amha les 2 principales causes chez les plus gros débiles au volant c'est l’inconscience des risques (plutot les faibles QI) et le sentiment de supériorité démesuré (plutôt haut QI). Je suis plutôt de l'avis de spiderkat, le QI n'est pas vraiment un critère.

n°57950508
Spiderkat
Posté le 28-10-2019 à 03:36:19  profilanswer

andhar a écrit :

Qu'entends-tu par con ici ? Moins con dans le sens plus intelligent ou moins con dans le sens moins connard. Parce que un QI élevé n'enlève en rien du comportement de connard et j'en-foutre.

Mais quel le rapport avec se projeter mieux dans l'avenir et avoir un comportant de connard au volant !? Et ne parlons pas du reste de la phrase qui n'est guère mieux. [:tinostar]  

n°57950622
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2019 à 07:23:49  profilanswer

Y'a quoi comme cause d'accidents par les hauts QI ?

En attendant, Roger remets moi un jaune

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57950751
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 08:09:19  answer

Quoi comme cause d'accident par les faibles Q.I ? ça va nulle par ce raisonnement.

Et on est tous le con d'un autre.

n°57950896
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-10-2019 à 08:43:02  profilanswer

Ah bah mettez-vous d'accord

Parce que le discours "le QI n'a rien à voir, mais quand même, bon... avec un haut QI ils sont plus arrogants et donc comportement de connard au volant" est assez marrant  
Comme toujours la petite schizophrénie qui va bien

Du coup, si tu préfères, y'a quoi comme cause d'accidents par le connard arrogant ?

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-10-2019 à 08:43:22

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57950967
tonx2vg
Posté le 28-10-2019 à 08:57:42  profilanswer

Oh oui, aidez-nous à en savoir plus. :o  
Je propose que chacun d'entre vous nous parle des accidents dans lesquels vous avez été impliqués.  
(C'est pour faire avancer la science) [:doc petrus]  
Ainsi on pourra discriminer haut QI/ faible QI/ connard arrogant [:power600]  
 [:nicoozz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)