Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°57938586
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-10-2019 à 23:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme si 3500 morts par an allait changer quelque chose
Même x10 je vois pas trop ce que ça changerait d'ailleurs

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 23:27:58  profilanswer

n°57938616
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-10-2019 à 23:35:23  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est fait exprès, c'est un mème issu des GJ

[:autruche]  
Moi pas connaître, moi pas arriver longtemps

Message édité par andhar le 25-10-2019 à 23:40:40
n°57938617
Spiderkat
Posté le 25-10-2019 à 23:35:23  profilanswer

Mais si ces morts n'étaient que des suicides par connerie, on s'en foutrait. Le problème est que parmi tous ces morts, pour beaucoup c'est un meutre parce qu'un connard a trouvé ça amusant de tuer des gens au moyen son véhicule.

n°57938624
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-10-2019 à 23:36:39  profilanswer

Oui, enfin là j'avais mis 3  :o  
 [:thalis]

n°57938659
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-10-2019 à 23:41:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Salut, ca fait un bail que je suis pas passé par là.   Je me pose une (vraie) question : compte tenu du vieillissement de la population, de l'asphyxie de notre système de retraite, de la baisse constante du niveau de nos prestations sociales, due notamment a l'augmentation du nombre de bénéficiaires, est-ce qu'il n'est pas socialement acceptable de voir augmenter légèrement les accidents mortels, qui permettent de compenser l'allongement de la durée de vie pour nous tous (ce dont chacun peut se réjouir) ?

Pour ça, on a déjà :  
-Le tabagisme
-la malbouffe
-Les accidents domestiques
-Les trottinettes électriques

n°57938672
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-10-2019 à 23:43:32  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Mais si ces morts n'étaient que des suicides par connerie, on s'en foutrait. Le problème est que parmi tous ces morts, pour beaucoup c'est un meutre parce qu'un connard a trouvé ça amusant de tuer des gens au moyen son véhicule.

Doit pas y en avoir beaucoup quand même. Des camés complètement perchés éventuellement, mais une fois redescendus ...

n°57938706
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 23:49:31  answer

dragages a écrit :

Ce type de mème de merde, on s'en passe aussi. [:somberlainvi:6]

Et bien, si tu n'es pas content tu alertes ou tu zappes.  

Maldoror a écrit :

Salut, ca fait un bail que je suis pas passé par là.   Je me pose une (vraie) question : compte tenu du vieillissement de la population, de l'asphyxie de notre système de retraite, de la baisse constante du niveau de nos prestations sociales, due notamment a l'augmentation du nombre de bénéficiaires, est-ce qu'il n'est pas socialement acceptable de voir augmenter légèrement les accidents mortels, qui permettent de compenser l'allongement de la durée de vie pour nous tous (ce dont chacun peut se réjouir) ?

Non mais c'est sérieux là  :lol:  

C'est sûr que  laisser filer le nombre de morts (majoritairement composé d'actifs ou de futures actifs) et d'estropiés à la charge de l'Etat va faire progresser les comptes de la Sécurité Sociale.

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 23:52:50
n°57938767
Spiderkat
Posté le 26-10-2019 à 00:13:40  profilanswer

andhar a écrit :

Doit pas y en avoir beaucoup quand même. Des camés complètement perchés éventuellement, mais une fois redescendus ...

Tu es sûr !? Entre les alcoolos et imbibés du weekend, les grilleurs de feux rouges, les connards qui aiment prendre des risques du genre doubler avec zéro visibilité, les connards qui roulent en mode ninja, les connards qui roulent à contre sens, les connards qui etc. Je trouve que ça en fait déjà plusieurs centaines.

n°57938825
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-10-2019 à 00:56:32  profilanswer

On notera que dans le tas, au final, on ne fait que les connards qui roulent trop vite. Les autres sont très très oubliés...

Les connards qui collent au cul, ceux qui changent de file sans regarder dans leur rétros, les sac à merde qui téléphonent non plus ne se font que très rarement contrôler...

Leur plus gros défaut ? Ca coûte cher à contrôler :/

n°57938867
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-10-2019 à 01:33:33  profilanswer

xilebo a écrit :

non mais thun c'est un faible, il supporte pas l'inconfort d'un dos d'âne. moi aucun dos d'âne ne me fait chier :jap:

Mollo sur les insultes, jean l'invulnérable.

Ta connexion cerebro spinale n'est peut etre pas suffisement développée pour faire remonter l'information :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 01:33:33  profilanswer

n°57939008
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-10-2019 à 07:35:35  profilanswer

Quel fondement ?
Si t'as un problème avec le fondement, c'est pas Perrichon qu'il faut aller voir  [:clooney17]  

À part le "font chier", mais si t'aimes te faire secouer le fondement tous les 100m, tant mieux pour toi
J'ai compris que tu avais des problèmes avec la logique, mais ça me semblait logique que c'était un avis perso qui était donné ici... promis pour que tu suives mieux je ferai un effort  [:clooney33]  
Vous me faites rigoler à ne jamais acheter de voitures neuves, à raler qu'il y'a trop de SUV et être d'accord pour avoir des dos d'ane partout... la schizophrénie habituelle quoi  [:clooney22]  

Tout le reste est prouvé  

La prochaine fois que tu me quotes, essaie de le faire avec des arguments, et des stat' qui tiennent la route de notre dernière conversation
Là tu fais un peu pitié à me quoter à chaque fois uniquement parce que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis de manière générale

Surtout quand TAC te quote derrière... [:roxelay]
Les deux justiciers des bacs à sable [:roxelay]
 [:clooney8]

---------------
n°57939011
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-10-2019 à 07:42:05  profilanswer

Moi j'ai une compacte. Un RAM 1500  [:spamafoote]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57939018
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-10-2019 à 07:46:18  profilanswer

Essaie de l'acheter neuf en 2020 celui là :d

Et en 2021 quand le malus au poids reviendra sur la table :whistle:

---------------
n°57939071
xilebo
noone
Posté le 26-10-2019 à 08:26:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Mollo sur les insultes, jean l'invulnérable.

Ta connexion cerebro spinale n'est peut etre pas suffisement développée pour faire remonter l'information :o

c'est pas une insulte"faible". c'est juste un qualificatif collant parfaitement à la description que tu fais de ton expérience avec les dos d'âne :jap:

n°57939215
TheMiz
Posté le 26-10-2019 à 09:23:51  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Essaie de l'acheter neuf en 2020 celui là :d

Et en 2021 quand le malus au poids reviendra sur la table :whistle:

Y a des moyens de contournement moins chères que le malus
As ton avis a quoi est dues la multiplication  des plaques lituaniens? :whistle:

Message édité par TheMiz le 26-10-2019 à 09:25:35

---------------
n°57939239
TheMiz
Posté le 26-10-2019 à 09:31:51  profilanswer

135€ l'amende pour trot électrique sur les trottoirs... [:georgebroussard]  
=> on va mettre a contribution la videoverbalisation avec reconnaissance faciale ?

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 26-10-2019 à 09:34:34

---------------
n°57939354
Fouge
Posté le 26-10-2019 à 10:03:55  profilanswer

TheMiz a écrit :

=> on va mettre a contribution la videoverbalisation avec reconnaissance faciale ?

Sur les routes y'a du potentiel aussi, dépasser les 25km/h peut coûter cher  :ouch:

Citation :

Conduire un engin conçu pour dépasser les 25 km/h - par construction ou après avoir été débridé - sera passible de 1 500 € d’amende, voire 3 000 € en récidive.

n°57939375
manu
Posté le 26-10-2019 à 10:06:15  profilanswer

Comme si 3500 morts par an allait changer quelque chose
Même x10 je vois pas trop ce que ça changerait d'ailleurs

Ce coup-ci c'est toi qui t'es fait avoir  [:fred999]

Maldo passait un message de mécontentement face à la politique actuelle (et probablement passée et future), si j'ai bien compris.

Darth Carotte a écrit :

Pour ça, on a déjà :
-Le tabagisme
-la malbouffe
-Les accidents domestiques
-Les trottinettes électriques

Il faut bien plus que ça pour remplacer une guerre organisée par nos voisins allemands.
Ils ne font pas semblant, eux, quand ils organisent quelque chose, que ce soit l'industrie automobile ou les JO de la baston :o

Quel fondement ?
Si t'as un problème avec le fondement, c'est pas Perrichon qu'il faut aller voir [:clooney17]

À part le "font chier", mais si t'aimes te faire secouer le fondement tous les 100m, tant mieux pour toi
J'ai compris que tu avais des problèmes avec la logique, mais ça me semblait logique que c'était un avis perso qui était donné ici... promis pour que tu suives mieux je ferai un effort [:clooney33]
Vous me faites rigoler à ne jamais acheter de voitures neuves, à raler qu'il y'a trop de SUV et être d'accord pour avoir des dos d'ane partout... la schizophrénie habituelle quoi [:clooney22]

Tout le reste est prouvé

La prochaine fois que tu me quotes, essaie de le faire avec des arguments, et des stat' qui tiennent la route de notre dernière conversation
Là tu fais un peu pitié à me quoter à chaque fois uniquement parce que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis de manière générale

Surtout quand TAC te quote derrière... [:roxelay]
Les deux justiciers des bacs à sable [:roxelay]
[:clooney8]

Don't feed them, qu'on a dit !

n°57939417
manu
Posté le 26-10-2019 à 10:12:42  profilanswer

TheMiz a écrit :

Non non, on va rien verbaliser, comme pour tout ce qui nécessite autre chose qu'un radar pour le faire.

Fouge a écrit :

Sur les routes y'a du potentiel aussi, dépasser les 25km/h peut coûter cher :ouch:

Citation :

Conduire un engin conçu pour dépasser les 25 km/h - par construction ou après avoir été débridé - sera passible de 1 500 € d’amende, voire 3 000 € en récidive.

Les mecs barrés.
Heureusement que la peine de mort c'est pas bobocompatible, sinon on y aurait droit.

Dans le même temps, tu peux taper tous les sacs que tu veux aux touristes en plein cœur de la capitale mondiale du tourisme en toute quiétude.
Pour ne parler que de préjudices financiers ...

n°57939571
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-10-2019 à 10:36:46  profilanswer

manu a écrit :

Ce coup-ci c'est toi qui t'es fait avoir  [:fred999]  

Maldo passait un message de mécontentement face à la politique actuelle (et probablement passée et future), si j'ai bien compris.

Je "connais" le personnage :d

manu a écrit :

Don't feed them, qu'on a dit !

[:eneytihi:4]

---------------
n°57939648
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2019 à 10:48:44  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Tu es sûr !? Entre les alcoolos et imbibés du weekend, les grilleurs de feux rouges, les connards qui aiment prendre des risques du genre doubler avec zéro visibilité, les connards qui roulent en mode ninja, les connards qui roulent à contre sens, les connards qui etc. Je trouve que ça en fait déjà plusieurs centaines.

Du calme ... Je parlais des mecs content d'en avoir tué d'autres sur la route.
Chez moi je trouve que ça roule plutôt trop mou que trop Ninja .
Sur la 2x2 voies, il m'arrive très souvent de doubler, avec un vrai delta de vitesse, des paquets de voitures alors que je suis à 110, et que les conditions sont bonnes.

n°57939669
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2019 à 10:51:48  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

On notera que dans le tas, au final, on ne fait que les connards qui roulent trop vite. Les autres sont très très oubliés...

Les connards qui collent au cul, ceux qui changent de file sans regarder dans leur rétros, les sac à merde qui téléphonent non plus ne se font que très rarement contrôler...

Leur plus gros défaut ? Ca coûte cher à contrôler :/

Suffirait d'augmenter l'amende pour que ça devienne rentable.  :spamafote:  
Toi qui semble bien informé, c'est vrai qu'à partir du 01/01/2020 le portable en main c'est suspension de permis?

n°57939699
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-10-2019 à 10:57:02  profilanswer

andhar a écrit :

Suffirait d'augmenter l'amende pour que ça devienne rentable.  :spamafote:  
Toi qui semble bien informé, c'est vrai qu'à partir du 01/01/2020 le portable en main c'est suspension de permis?

Si tu le tiens au volant pendant que tu commets une autre infraction  :jap:  

En théorie tu peux te prendre 3 jours à 6 mois de suspension (peut être 3 mois, je suis plus très sur du chiffre, les anti fake news me sauteront dessus :o ) si tu grilles un stop / feu rouge avec le téléphone à la main. Ou bien sur que tu es en léger excès de vitesse.

En pratique, c'est le genre de truc qui arrivera quasi jamais (sauf peut être en RP) vu qu'il faudrait déjà qu'on constate les autres infractions en plus du téléphone :o

n°57939731
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2019 à 11:02:30  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Si tu le tiens au volant pendant que tu commets une autre infraction  :jap:  

En théorie tu peux te prendre 3 jours à 6 mois de suspension (peut être 3 mois, je suis plus très sur du chiffre, les anti fake news me sauteront dessus :o ) si tu grilles un stop / feu rouge avec le téléphone à la main. Ou bien sur que tu es en léger excès de vitesse.

En pratique, c'est le genre de truc qui arrivera quasi jamais (sauf peut être en RP) vu qu'il faudrait déjà qu'on constate les autres infractions en plus du téléphone :o

Ok, c'est bien ce qui me semblait, mais on m'a affirmé le contraire.
Mais ça ne me pose pas de problème ... Enfin jusqu'au jour où un flic affirmera à tort que j'avais un téléphone en main  :spamafote:  

n°57939760
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-10-2019 à 11:09:05  profilanswer

C'est dans la nouvelle loi mobilité.

n°57939908
dragages
Posté le 26-10-2019 à 11:26:56  profilanswer

La loi mobilité.  

A pieds.

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57940367
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2019 à 12:36:09  profilanswer

Avec un casque.

n°57940439
TheMiz
Posté le 26-10-2019 à 12:54:44  profilanswer

Citation :

Invitée par un magazine lyonnais, Nouveau Lyon, à réaliser un test voiture pour son numéro de novembre, la parlementaire LREM du Rhône Anne Brugnera a posé tout sourire au volant d'un SUV (de marque étrangère), pesant entre 1,5 et 1,8 tonne selon les modèles, et roulant... au diesel. Interrogée après sa conduite du bolide, elle atteste que ce véhicule, coûtant entre 31 650 et 53 640 euros, est «robuste» et «sûr», et apprécie certaines de ses qualités comme ses «lignes», «son confort intérieur» et «la sécurité de ses options».

https://francais.rt.com/france/6728 [...] suv-diesel

Citation :

Greenpeace France s'emporte : «Alors que la loi mobilité est toujours en étude au Parlement, la députée Anne Brugnera à Lyon fait la promo d'un SUV [au] diesel. Effrayant et irresponsable que des politiques fassent de la publicité contre le climat et engendrant plus de pollution.»

[:mooonblood:4]

Message édité par TheMiz le 26-10-2019 à 12:59:09

---------------
n°57940494
dragages
Posté le 26-10-2019 à 13:10:52  profilanswer

[:moonblooood]

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57940583
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-10-2019 à 13:36:32  profilanswer

A un moment donné il faut avoir le courage de ses opinions.  

Le réchauffement climatique est cause nationale ? Pourquoi certains medias (presque tous en fait) continuent d'allouer des espaces publicitaires pour des voitures thermiques?

Lire/voir un gloubi boulga sur le monde.fr ou france 2 concernant l'urgence climatique,  et voir juste en dessous une pub pour le dernier SUV tartempion, coherence quand tu nous tient....

Un peu facile de se poser en chevalier blanc de gaia et en même temps teter goulument le fric des constructeurs :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57940592
TheMiz
Posté le 26-10-2019 à 13:39:35  profilanswer

2 poids 2 mesures.
C'est ça qui est rigolo chez les ecolo.

---------------
n°57940675
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 13:58:08  answer

Darth Carotte a écrit :

Ah clairement. Y'a de la thune à faire, mais c'est pas assez "rentabilisable". En gros t'en chope pas assez pendant la session. C'est mieux de faire du contrôle aux jumelles dans les grandes lignes droite.

Heu tu dois avoir genre une ou deux infraction par minute easy à certains moments  :D

n°57940835
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-10-2019 à 14:37:09  profilanswer

Et ? Un radar automatique, ça mange pas, ça dors pas,ça prend pas de pause. Et quand ça verbalise un mec, ça peut en re-verbaliser un dans les 0.5 secondes.

Un contrôle ça demande plusieurs salaires, une patrouille indisponible. Quand ça verbalise une personne, ça en ignore d'autres, c'est disponible 8h dans la journée grand max et ça râle en considérant ça comme une punition.

Les RA, ça rapporte vraiment plus... C'est rentabilisé super vite.

n°57941410
Spiderkat
Posté le 26-10-2019 à 17:13:12  profilanswer

andhar a écrit :

Du calme ... Je parlais des mecs content d'en avoir tué d'autres sur la route.
Chez moi je trouve que ça roule plutôt trop mou que trop Ninja .
Sur la 2x2 voies, il m'arrive très souvent de doubler, avec un vrai delta de vitesse, des paquets de voitures alors que je suis à 110, et que les conditions sont bonnes.

Moi aussi justement. Lorsqu'un connard joue à la roulette russe avec la vie des autres, ça revient ni plus ni moins à aimer tuer. Et qui a parlé de vitesse pour que tu prennes la défensive à ce point !?

Rouler en mode ninja c'est rouler tous feux éteints lorsqu'il fait nuit, donc aucun rapport avec rouler vite ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Spiderkat le 26-10-2019 à 17:15:53
n°57941718
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2019 à 18:12:43  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Moi aussi justement. Lorsqu'un connard joue à la roulette russe avec la vie des autres, ça revient ni plus ni moins à aimer tuer. Et qui a parlé de vitesse pour que tu prennes la défensive à ce point !?

Rouler en mode ninja c'est rouler tous feux éteints lorsqu'il fait nuit, donc aucun rapport avec rouler vite ou pas.

Pour le mode Ninja, je pensais que ça voulaIt dire en mode speed, qui s'insère dans tous les trous, par tous les côtés, de manière (trop) vive et nerveuse.
Je ne prends pas la défensive, je te trouve juste un peu énervé ... En general, je remarque ça à la répétition de "gros mots"  :D  

Oui, ils y a des inconscients bien frappés, mais de là à dire qu'ils sont content de tuer quelqu'un ... Ne serait ce parce qu'ils risquent de se blesser/tuer dans ma manoeuvre, et que ça entraîne de lourde conséquences sur leur vie.

n°57942002
Spiderkat
Posté le 26-10-2019 à 19:09:25  profilanswer

Je ne suis jamais poli envers le connard qui joue avec ma vie, si c'est ça que tu veux dire.

Jouer sciemment avec la vie des autres, tu appelles ça comment ? Et l'excuse de l'inconscience ça va deux minutes. Si le connard n'a pas conscience que sa conduite est dangereuse et meutrière lorsqu'il est au volant, il n'a rien à faire sur la route.

n°57942066
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-10-2019 à 19:26:41  profilanswer

C'est parfaitement conscient
Quand t'en vois certains qui accélèrent pour te friser les moustaches aux passages piétons, on va pas me faire croire qu'ils n'imaginent pas un seul instant être des criminels en puissance
C'est quand même pas pour rien que la voiture est souvent imagée comme étant le pénis des impuissant(e)s

n°57942133
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-10-2019 à 19:39:59  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Je ne suis jamais poli envers le connard qui joue avec ma vie, si c'est ça que tu veux dire.

Jouer sciemment avec la vie des autres, tu appelles ça comment ? Et l'excuse de l'inconscience ça va deux minutes. Si le connard n'a pas conscience que sa conduite est dangereuse et meutrière lorsqu'il est au volant, il n'a rien à faire sur la route.

Euh ... Tu lis ce que j'écris où tu veux juste balancer toute ta rage en solo?
C'est sur le terme "content" que je tique.
Après, abrutis, connards, enculés, etc ... je veux bien, ça fait belle lurette que je sais en être entourés  :spamafote:

n°57942196
dragages
Posté le 26-10-2019 à 19:48:19  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est parfaitement conscient
Quand t'en vois certains qui accélèrent pour te friser les moustaches aux passages piétons, on va pas me faire croire qu'ils n'imaginent pas un seul instant être des criminels en puissance
C'est quand même pas pour rien que la voiture est souvent imagée comme étant le pénis des impuissant(e)s

[:el_risitas:2]

---------------
n°57942272
Spiderkat
Posté le 26-10-2019 à 20:07:18  profilanswer

andhar a écrit :

Euh ... Tu lis ce que j'écris où tu veux juste balancer toute ta rage en solo?
C'est sur le terme "content" que je tique.
Après, abrutis, connards, enculés, etc ... je veux bien, ça fait belle lurette que je sais en être entourés  :spamafote:

Là tu nous fais de l'enculage de mouches. Pourtant ils sont contents de mettre en danger la vie d'autrui et là ça ne te poses aucun problème apparemment sur le mot. S'ils se félicitent d'avoir tué quelqu'un, je n'en sais rien. Par contre ils étaient bien contents de n'en avoir rien à foutre de la vie de celui qu'ils viennent juste de tuer.

n°57942830
TheMiz
Posté le 26-10-2019 à 21:36:01  profilanswer

[:pascal_professionnel:9]
Dans quel monde vit ce bonhomme ?

Il se font pourrir sur la route, par un keke lambda, ils sont prêts a demander une dictature routière... pour pas se faire pourrir a nouveau.
Pour plus me faire pourrir sur la route c'est plus efficace de demander la libéralisation du regime des armes. En plus c'est écologique.

Whatever passons...

Dans ma bourgade, ex banlieue rouge et actuellement Boboistan en puissance, ils ont installé des cameras de "videoprotection" .
C'est pour des pv ? Ou juste pour la surveillance des terroristes ?

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 26-10-2019 à 21:40:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)