| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 23:27:58 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 25-10-2019 à 23:40:40 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 23:49:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 23:52:50 |
Spiderkat |
Tu es sûr !? Entre les alcoolos et imbibés du weekend, les grilleurs de feux rouges, les connards qui aiment prendre des risques du genre doubler avec zéro visibilité, les connards qui roulent en mode ninja, les connards qui roulent à contre sens, les connards qui etc. Je trouve que ça en fait déjà plusieurs centaines.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 01:33:33 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi j'ai une compacte. Un RAM 1500 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Essaie de l'acheter neuf en 2020 celui là --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
xilebo noone |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 26-10-2019 à 09:25:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 135€ l'amende pour trot électrique sur les trottoirs... Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 26-10-2019 à 09:34:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge |
Sur les routes y'a du potentiel aussi, dépasser les 25km/h peut coûter cher
|
manu |
Maldo passait un message de mécontentement face à la politique actuelle (et probablement passée et future), si j'ai bien compris.
|
manu |
Dans le même temps, tu peux taper tous les sacs que tu veux aux touristes en plein cœur de la capitale mondiale du tourisme en toute quiétude. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est dans la nouvelle loi mobilité. |
dragages | La loi mobilité. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
andhar Vieillir ou mourir | Avec un casque. |
Message édité par TheMiz le 26-10-2019 à 12:59:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 2 poids 2 mesures. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 13:58:08 ![]()
|
Spiderkat |
Moi aussi justement. Lorsqu'un connard joue à la roulette russe avec la vie des autres, ça revient ni plus ni moins à aimer tuer. Et qui a parlé de vitesse pour que tu prennes la défensive à ce point !?
Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 26-10-2019 à 17:15:53 |
|
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Spiderkat |
Là tu nous fais de l'enculage de mouches. Pourtant ils sont contents de mettre en danger la vie d'autrui et là ça ne te poses aucun problème apparemment sur le mot. S'ils se félicitent d'avoir tué quelqu'un, je n'en sais rien. Par contre ils étaient bien contents de n'en avoir rien à foutre de la vie de celui qu'ils viennent juste de tuer.
|
Il se font pourrir sur la route, par un keke lambda, ils sont prêts a demander une dictature routière... pour pas se faire pourrir a nouveau. Whatever passons... Dans ma bourgade, ex banlieue rouge et actuellement Boboistan en puissance, ils ont installé des cameras de "videoprotection" . Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 26-10-2019 à 21:40:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |