| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
AMLSTYLE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:24:04 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | hop je suis tombé sur ça:
|
mithrid2007 |
|
crackingod01 |
|
boober Compromis, chose due |
|
crackingod01 |
|
boober Compromis, chose due |
|
mithrid2007 |
|
mithrid2007 |
|
mithrid2007 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 02:02:34 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
C'est sûr que pour être à 130 de moyenne il faut viser plus que 130. Mais bon c'est à qqes minutes près sur un parcours, par contre limiter à 90 c'est largement plus de temps que tu perds. Ensuite pour la fatigue je ne suis pas d'accord, conduire une voiture même à 150 c'est pas piloter un avion de chasse, ça peut être même plutôt emmerdant selon la route. à 90 ce serait juste ultra chiant, impossible de rester concentré à mon avis. Je soutiendrai peut-être cette mesure quand les voitures auront un pilote automatique, si elle a encore un sens écologiquement (à mon avis non, on aura au contraire des voitures roulant à qqchose de peu polluant, à 250Km/h). Message édité par asmomo le 08-01-2008 à 07:14:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 08-01-2008 à 07:21:46 --------------- Flickr |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai l'impréssion qu'il se focalise pour remplir la caisse de l'état, sur les autoroutes, périphérique.. Et on oublit les routes dans les villes...
Message édité par johnny-vulture le 08-01-2008 à 19:59:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
anthomicro |
Message édité par anthomicro le 09-01-2008 à 16:28:20 |
aladin3 |
|
asmomo | Le permis actuel a genre un an, donc je pense pas qu'il ait spécialement besoin de dépoussiérage.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SOF40 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aladin3 | je pense qu'il faut lui retirer son A8 pour combler les domages psychologiques infligés a la famille Enaitz pour la perte de leur fils (c'est le min) ainsi que les domages psychologiques dus a la tentative de plainte de Mr Delgado.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Yeam I'm your passenger | bonjour,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:14:46 ![]()
|
SOF40 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 04-02-2008 à 15:34:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.youtube.com/watch?v=E2982TkZIH4
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ça changera rien. Touché en regardant, mais quelques heure, on oublit déjà. Y'aura toujours autant de mort. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
midnighter | oui tres touchante
|
DesuetCR_B |
|
SOF40 | moi ce qui me desole, c'est qu'on ne parle sans cessent du nb de mort, en ommetant le nombre de blessé grave qui augmente, ou qu'on ne comptabilise pas les gens qui decedent quelques jours aprés leur accidents.
|
_jay_jay_ |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 13-05-2008 à 16:26:10 |
_jay_jay_ |
|
power600 Toujours grognon |
Avec la clope t'empoisonnes les autres, il n'est pas légal de rouler bourré, il ne sert à rien de faire des bagnole surpuissantes maintenant toute voiture ne dépassant pas 160 km/h est immédiatement vouée aux gémonies et tout le monde qualifie le constructeur de tas de crevards et la bagnole est une merde immonde si y a "que" 70 ch sous le capot.
Message édité par power600 le 13-05-2008 à 17:11:49 |
SOF40 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |