| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 21:07:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 22:22:11 ![]() |
dragages | Encore les mêmes qui vont raquer... --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages | FOR YOUR SAFETY --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
MajoriteSilencieuse iel |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Encore une fois, que tu dises que SI une personne sans assurance a un accident (matériel, corporel) devrait prendre cher parce que quand le fond de garantie va payer pour ses dégats, et que SI (ça fait 2) en plus elle est insolvable c'est toi qui va payer au travers de tes augmentations de cotisations, ok. Donc à part une volonté de couper des mains et de lapider du méchant automobiliste je ne vois pas bien Perso je préférerais tomber sur Jean-Mi au feu avec sa Panda de 2002 qu'il entretient comme il faut, qui roule plutôt bien depuis 25 ans et qui n'a pas pu payer sa dernière mensualité (actualité) que sur Jennyfer, qui ne sait même pas changer une roue d'un pneu lisse ou où se trouve le liquide lave-glace, qui roule le tél à la main et une clope dans l'autre mais qui elle est assurée au tiers+ dans sa polo rouillée dont les plaquettes font vibrer la caisse à chaque freinage Donc où est le souci d'envoyer un courrier plutôt qu'encore taper ? Message cité 3 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-10-2019 à 07:20:37 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
mikamika | Tellement, et aussi la leur en cas d'accident corporel avec frais, etc. |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 08:37:02 ![]() ![]() |
manu |
J'espère que ça aidera les septiques des statistiques et les radins du bon sens à ouvrir les yeux J'ai/ai eu des amis dans la police, et je confirme. Ça et d'autres trucs, mais c'est HS
Et il a même pas mis "collabo" Au passage, messieurs les modérants, quand on emploie ce genre de termes, c'est pas pour insulter les gens de nazi ou quoi, c'est pour évoquer la passivité/soumission au système/stockholm/... On cherche à les sauver d'eux-même, à leur ouvrir l'esprit, façon "pardonne leur père, ils ne savent pas ce qu'ils font Il y a des choses contre intuitives, en matière de sécurité routière. Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-10-2019 à 09:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 10:06:12 ![]()
Bon bah si le fond indemnise le mec que je vais cartonner, à quoi bon payer mon assurance au final, surtout que ma caisse vaut rien, je renouvelle pas, du coup....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 10:09:08 |
La notion de gravité pour moi dans un accident ce n'est pas de savoir si la personne est assurée Ensuite ça serait pas mal aussi que l'état mette un peu le nez dans les tarifs des assureurs... qui en plus d'être bien souvent débiles et sans fondements, bon sauf pour les Laguna, sont très (très) chers Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-10-2019 à 11:24:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 11:39:36 ![]()
TU trouves anormal de rouler sans assurance ? Wow, on progresse parce que ça semblait pas si évident au premier abord. Encore une fois on parle pas de vignette pas à jour là, mais ce topic ça devient la promotion de la zone de non droit toute façon. "c'est illégal? ouaaaaiiiis ok mais c'est pas dangereux en soit, marre de se faire fliquer" Ben voyons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 11:53:58 |
sillage276 |
Si c'est anormal, alors dans un sens c'est normal d'être sanctionné |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 11:44:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 12:05:41 ![]()
|
sillage276 | ça peut arriver. Et regardes la réaction de certains si tu as le malheur d'avouer que tu ne marques pas toujours l'arrêt à ces stop inutiles => tu es un connard qui conchie le code de la route. rien que ça !
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 12:38:17 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 17-10-2019 à 13:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 13:07:01 ![]() j'imagine qu'ils ont autre chose à faire, mais si les mecs se posaient une après midi au stop près de chez moi, le carton qu'ils feraient |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 13:27:28 ![]()
|
Fouge | S'il a mis ta vie en danger (ce qui est le cas des comportements dangereux à ta proximité), ça devrait être recevable, non ? Enfin si l'on parle pas de simple excès de vitesse.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 15:13:21 ![]()
|
sillage276 | Et tu seras outré le jour où ton voisin te fera condamner pour oublie de clignotant.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 15:23:39 ![]()
Faudra qu'il se lève tôt pour me choper là dessus par contre, c'est devenu un réflexe, j'y pense même plus. Comme la ceinture avant de démarrer et non une fois que la bagnole roule comme certains génies Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 15:27:54 |
Fouge |
3pts et 35€, si son oubli t'a obligé à pilé pour éviter l'accident, je ne trouve pas ça trop sévère. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-10-2019 à 15:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 15:27:02 ![]()
|
Quant à ton sport favori, faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas, tu peux arrêter, ça se voit maintenant Et t'as toujours pas répondu, un mec sans assurance est-il plus dangereux qu'un avec ? Le mec qui grille un feu, s'il a 12 points, a 2 chances supplémentaires de le refaire Le gars qui choure une bagnole a plus de tolérance que celui qui roule sans assurance aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-10-2019 à 15:51:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kleinekrokodil | Le mec sans assurance il est probable qu'il ne se préoccupe pas plus du contrôle technique, des points éventuels qu'il lui restent sur son permis...
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 17-10-2019 à 16:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 17:15:17 ![]()
Vaaaachement comparables comme situation Le jour où tu te feras défoncer ta caisse, avec du corporel pour le fun, par un mec qui te dira dans le plus grand des calmes "bof chuis pas assuré" tu viendras nous faire un CR Et ça c'est si il fait pas un délit de fuit effectivement, se sachant non assuré. Mais bon hein, yen a bien qui paient pas leur élec à temps. et j'aimerais que tu répondes à ça tiens:
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2019 à 17:37:12 |
Spiderkat | Ici, si tu n'as pas d'assurance ils ne te laissent pas enregistrer le véhicule et donc pas de vignette. Le véhicule sera donc non autorisé à rouler sur la voie publique.
|
Spiderkat |
C'est dingue le nombre d'automobilistes qui roulent sans assurance vu le nombre de GCs qui y circulent.
|
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 17-10-2019 à 17:36:56 |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |