Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 

 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°57848898
tim-timmy
Posté le 15-10-2019 à 16:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

J'ai du mal à saisir pourquoi une personne qui dit que le système actuel des radars n'est qu'une machine à cash se voit bannir d'un forum...


étangement je pense que ça a plus à voir avec le fait de traiter les gens de collabos et de merdes  :sarcastic: ... Ce topic ..

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 16:36:26  profilanswer
 

n°57849010
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 15-10-2019 à 16:49:16  profilanswer
 

Ah oui effectivement cela m'avait échappé.

n°57849095
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 16:56:50  answer
 

manu a écrit :


J'ai trop rien dit pour mon tt sur le même motif, mais là Andhar répond à un post avec une insulte et sans argument, par des arguments et une opinion sur le comportement de ceux qui défendent aveuglément une "politique" manifestement pas digne d'un état de droit, et c'est lui qui est tt.
 
C'est fort quand même [:skylvind:8]


 

le rouge a écrit :

J'ai du mal à saisir pourquoi une personne qui dit que le système actuel des radars n'est qu'une machine à cash se voit bannir d'un forum...


 
Vous vous moquez de qui là ? va falloir relire avec le doigt... je me suis juste fait traiter clairement de collabo et accessoirement de merde avec un beau sous entendu.
 

n°57849151
xilebo
noone
Posté le 15-10-2019 à 17:01:04  profilanswer
 


 
ben si je relis avec le doigt, il dit que ton attitude se rapproche d'une attitude de collabo. Pas que tu es collabo.
 
Pour le 2ème point je suis d'accord. Malheureusement, c'est ce qu'on rencontre sur ce forum, des gens méprisants, le dialogue n'arrive pas à être cordial quand on n'est pas d'accord.

n°57849219
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:06:13  answer
 

xilebo a écrit :



ben si je relis avec le doigt, il dit que ton attitude se rapproche d'une attitude de collabo. Pas que tu es collabo.

 
Pour le 2ème point je suis d'accord. Malheureusement, c'est ce qu'on rencontre sur ce forum, des gens méprisants, le dialogue n'arrive pas à être cordial quand on n'est pas d'accord.


 
Ouais ouais enfin bon on avait compris le message malgré les pincettes. Collabo mais stop quoi. Les mecs sont pas foutus de vivre avec des panneaux ils se croient de retour sous Vichy. jamais entendu un troll pareil sur le sujet.
 
Faudra pas se plaindre qu'on leur colle parfois une étiquette de gros bourrins quand on voit comment ils dialoguent :sarcastic:

n°57849246
manu
Posté le 15-10-2019 à 17:08:42  profilanswer
 

xilebo a écrit :


ben si je relis avec le doigt, il dit que ton attitude se rapproche d'une attitude de collabo. Pas que tu es collabo.


+1

 

Et pour le reste, même sans le doigt, je vois que c'est en réponse à "demeuré" (peut-être qu'il casse des radars, on sait pas :o)

 

C'était pas obligé, je suis d'accord, mais vous trollez tellement gras, Silian et Xat, que c'est un peu normal de surréagir un brin, au bout d'un moment  [:zedlefou:1]

n°57849290
dragages
Posté le 15-10-2019 à 17:12:15  profilanswer
 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Escudo_inquisicion.gif/280px-Escudo_inquisicion.gif

n°57849293
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:12:42  answer
 

manu a écrit :


+1
 
Et pour le reste, même sans le doigt, je vois que c'est en réponse à "demeuré" (peut-être qu'il casse des radars, on sait pas :o)
 
C'était pas obligé, je suis d'accord, mais vous trollez tellement gras, Silian et Xat, que c'est un peu normal de surréagir un brin, au bout d'un moment  [:zedlefou:1]


 
Jje parlais de ceux qui vont péter des radars, j'ai pas l'impression de faire un abus de langage dans ces cas là.
 
Pour le troll désolé, j'ai franchement pas l'impression d'en faire comparé à l'autre camp, on en a bien la preuve aujourdhui avec cette histoire de dégradations clairement encouragées.

n°57849325
manu
Posté le 15-10-2019 à 17:15:23  profilanswer
 


Tu vois tu recommences  [:zedlefou:1]

 

Il y a masse d'arguments, sur le topic et là dehors.
Ne pas tenir compte de ces arguments, ne pas en apporter soi-même, et traiter ceux qui le font de trolls, c'est la définition même du mot, il me semble.

 

Maintenant si tu ne trolles pas et que tu as vraiment envie de "débattre" sur le sujet, lis un peu le topic et viens nous montrer que ce n'est pas abusif d'utiliser le prétexte de la sécurité routière pour sanctionner de petits dépassements des limites arbitraires, dont il n'a pas été démontré que ça ait le moindre impact sur l'accidentologie, et même tout laisse à penser le contraire.

n°57849369
manu
Posté le 15-10-2019 à 17:20:52  profilanswer
 


C'est un racket les radars, il y a moultes èlements qui le démontrent.

 

Tu veux faire quoi quand ça fait 15 ans que c'est la surenchère à la non-logique et à l'injustice ?
Voter ? Pour en redemander ?

 

Je n'encourage pas spécialement les destructions de radars, mais en même temps, je vois pas bien quoi faire d'autre pour exprimer son exaspération.
Manifester, ça marche pas non plus, a priori  [:somberlain2019]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 17:20:52  profilanswer
 

n°57849382
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:22:30  answer
 

manu a écrit :


 
 
Maintenant si tu ne trolles pas et que tu as vraiment envie de "débattre" sur le sujet, lis un peu le topic et viens nous montrer que ce n'est pas abusif d'utiliser le prétexte de la sécurité routière pour sanctionner de petits dépassements des limites arbitraires, dont il n'a pas été démontré que ça ait le moindre impact sur l'accidentologie, et même tout laisse à penser le contraire.


 
Non mais le jour où les radars seront calibrés pour flasher à 111 compteur là on parlera d'abus et je rejoins la team.  
 
La route ça a été mon métier des années j'ai eu 2 flash (113 pour 110) en 20 ans de permis, faut arrêter le délire de persécution routière là.

n°57849431
dragages
Posté le 15-10-2019 à 17:26:59  profilanswer
 

Avec un poids lourd ?

n°57849449
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:28:59  answer
 

dragages a écrit :

Avec un poids lourd ?


Non chauffeur véhicule léger. et c'était hors boulot, soit dit en passant.


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 17:29:26
n°57849481
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:32:02  answer
 

manu a écrit :


C'est un racket les radars, il y a moultes èlements qui le démontrent.
 
Tu veux faire quoi quand ça fait 15 ans que c'est la surenchère à la non-logique et à l'injustice ?
Voter ? Pour en redemander ?
 
Je n'encourage pas spécialement les destructions de radars, mais en même temps, je vois pas bien quoi faire d'autre pour exprimer son exaspération.
Manifester, ça marche pas non plus, a priori  [:somberlain2019]


 
Bonjour,
 
de quels éléments s'agit- il ? Je peux comprendre qu'on puisse mettre en doute le lien entre la politique de répression par les radars et la baisse de la mortalité routière, mais comment en arrivez-vous à inférer que cette politique n'a aucun effet ?
 
Ne vous énervez pas c'est juste une question   :o

n°57849504
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-10-2019 à 17:33:49  profilanswer
 


Par le fait que moultes radars ne soient pas installés dans des endroits particulièrement accidentogènes, mais dans des lieux ou ils vont rapporter un max de thunes?

n°57849517
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:35:47  answer
 

groux a écrit :


Par le fait que moultes radars ne soient pas installés dans des endroits particulièrement accidentogènes, mais dans des lieux ou ils vont rapporter un max de thunes?


ya des stats ? ça vient de qui ça ? Le collègue à la machine à café ?

 

Moult ça veut dire combien ?

 

Va falloir commencer à  étayer vos discours :jap:

 

question subsidiaire: ils sont annoncés non ? ils poussent pas dans la nuit pour vous prendre par surprise ? (et quand bien même ya des panneaux indiquant la limitation donc bon, encore une fois..)


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 17:40:33
n°57849545
Sillage276
Posté le 15-10-2019 à 17:40:56  profilanswer
 

C'est surtout la courbe du nombre de mort par milliard de km parcouru qui montre que les radars n'ont pas ou quasiment aucun effets.

 

La courbe est en baisse constante depuis les années 70. l'arrivée des radars dans les années 2000 n'a eu aucun effet sur la courbe. Aucune baisse particulière du nombre de mort par km parcouru suite à l'installation des radars.

Message cité 2 fois
Message édité par Sillage276 le 15-10-2019 à 17:41:13
n°57849567
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-10-2019 à 17:43:33  profilanswer
 

Allez, vite fait 3 exemples:
- celui que j'ai cité juste un peu plus haut, sur le périph de Nantes.
 
- Cholet: Blvd de la godinière
https://i60.servimg.com/u/f60/11/04/40/60/radar_10.jpg
le radar (entouré en rouge) est juste au débouché d'une voie d'accélération. tu accélères un poil pour t'insérer? paf! les chocapics!
 
le radar qui flashe le plus en France, le fameux radar de l'A40 en Savoie , ou la limite descend soudainement à 70km/h.... sur autoroute  :pt1cable:


Message édité par groux le 15-10-2019 à 17:48:28
n°57849569
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:43:44  answer
 

Sillage276 a écrit :

C'est surtout la courbe du nombre de mort par milliard de km parcouru qui montre que les radars n'ont pas ou quasiment aucun effets.

 

La courbe est en baisse constante depuis les années 70. l'arrivée des radars dans les années 2000 n'a eu aucun effet sur la courbe. Aucune baisse particulière du nombre de mort par km parcouru suite à l'installation des radars.


Si on les virait il se passerait quoi, selon toi, elle continuerait à baisser ?

 
groux a écrit :

Allez, vite fait 2 exemples:
- celui que j'ai cité juste un peu plus haut, sur le périph de Nantes.

 

- Cholet: Blvd de la godinière
https://i60.servimg.com/u/f60/11/04/40/60/radar_10.jpg
le radar (entouré en rouge) est juste au débouché d'une voie d'accélération. tu accélères un poil pour t'insérer? paf! les chocapics!


je vois pas le souci

 

s'insérer ça veut pas dire accélérer comme un dragster pour finir à +30 et redescendre tranquille à la limitation. encore une fois ya un souci de conduite là

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 17:45:11
n°57849623
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-10-2019 à 17:49:45  profilanswer
 


 
je parle pas de pousser a +30, +6 ca suffit pour avoir ta photo . Sans compter que tu arrives sur une chaussée à voies séparées, sans aucun panneau de limitation pour t'informer.

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 15-10-2019 à 17:54:51
n°57849667
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:55:12  answer
 

groux a écrit :


je parle pas de pousser a +30, +6 ca suffit pour avoir ta photo .


Ben tu garde l'oeil sur le compteur ou tu fous le limiteur.

 

Serieux je vois vraiment pas la problématique là, jamais je me suis inséré en me retrouvant en excès, si ya personne j'y vais à la cool, si je vois que c'est juste juste j'attends que la bagnole passe (on est pas prioritaire) et je m'insère tranquille au lieu de bourriner comme un sagouin pour passer devant.

 

Encore une fois c'est juste des soucis chronique de conduite les gars...

 
groux a écrit :


 . Sans compter que tu arrives sur une chaussée à voies séparées, sans aucun panneau de limitation pour t'informer.


Mouais avec toutes l'électronique embarqué aujourd'hui, please. Puis en général tu te doutes quand même que dans ce cas là c'est pas 130 et au pire t'observes l'allure générale des bagnoles...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 17:58:31
n°57849743
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-10-2019 à 18:05:23  profilanswer
 


Donc tu préfères garder l'oeil sur le compteur et pas sur l'intersection ou tu arrives  [:cockroach:3] .
Et tu peux avoir une file de bagnoles ou il faut juste pousser un peu la vitesse pour s'insérer en douceur, et pas rester planté en bout de ligne.
 
 
 
Je ne parles pas de 130 , suffit de penser que c'est 80 voire 90, alors qu'en fait c'est 70 , et l'allure générale des bagnoles, ben tu peux ne pas avoir de bagnoles du tout, goto début de la phrase, voie d'accélération => 80/90 et paf!

n°57849820
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 18:17:45  answer
 

groux a écrit :


Donc tu préfères garder l'oeil sur le compteur et pas sur l'intersection ou tu arrives  [:cockroach:3] .
Et tu peux avoir une file de bagnoles ou il faut juste pousser un peu la vitesse pour s'insérer en douceur, et pas rester planté en bout de ligne.


 
Ahhh voilà, ça faisait longtemps le "tu vois pas ta route si tu veux contrôler ta vitesse" [:roller and scratcher]  
 
Lacune de conduite encore une fois.
 
Pour ton cas de figure de file de voiture, je vois pas trop, et quand bien même, si c'est encombré et que t'arrives à te retrouver en excès et te faire flasher entouré d'autres véhicules... encore une situation imaginaire là, ou faut me développer l'idée  [:transparency]  
 

groux a écrit :


 
Je ne parles pas de 130 , suffit de penser que c'est 80 voire 90, alors qu'en fait c'est 70 , et l'allure générale des bagnoles, ben tu peux ne pas avoir de bagnoles du tout, goto début de la phrase, voie d'accélération => 80/90 et paf!


 
 
tu restes pas non informé des limitations bien longtemps en général, et encore une fois entre les gps intégrés, et les waze dont vous êtes sûrement tous friands, j'ai du mal à recevoir l'argument. En tout cas je me rappelle pas m'être trouvé dans cette situation, de pas avoir une seule idée d'à combien il faut que je roule.

n°57849872
dragages
Posté le 15-10-2019 à 18:26:37  profilanswer
 

Le gouvernement veut faire voter aux députés, dans les jours qui viennent, 190 millions d'euros de dépenses pour un nouveau plan de radars vraiment révoltant pour vous verbaliser massivement, et encore plus sournoisement :
 
- Il veut remplacer les radars fixes par des radars surpuissants, les "radars tourelles" qui flashent 100 mètres devant - avant même qu'on les voie -  et 100 mètres derrière, sur 6 voies en même temps et, en plus, qui traquent les infractions jusqu'à l'intérieur des voitures !
 
Et il pousse le vice jusqu'à rendre ces radars déplaçables sans préavis pour mieux tromper les conducteurs. Et comme les flashs de ce radar sont invisibles, on ne saura jamais où ils sont réellement positionnés…
 
- Il veut déployer des voitures-radars indétectables, qui traquent jour et nuit le moindre de nos petits dépassements de vitesse, dans 4 régions de plus. Régions gardées secrètes, pour empêcher toute rébellion.
 
Ca va être un déluge de PV ! Et des millions de conducteurs, responsables, qui n'ont jamais eu d'accident, seront de plus en plus tétanisés à l'idée de se faire flasher au moindre écart.
 
Mais pour la première fois, nous avons une réelle opportunité de bloquer ce vote et d'empêcher ces sinistres projets organisés contre vous :
 
Depuis des années, on avait beau clamer que les radars ne servaient qu'à ponctionner de simples conducteurs qui n'ont pas une conduite dangereuse, on manquait de preuves irréfutables. Pour les députés, c'était difficile – pour ne pas dire impossible – de s'opposer aux radars.
 
Ce temps est révolu.
 
Depuis décembre dernier (seul mois où le gouvernement a communiqué officiellement sur le pourcentage de radars dégradés!), nous avons la preuve irréfutable, chiffres à l'appui, que les radars ne sauvent pas de vies :
 
Décembre 2015, 2016, 2017 :
 
Avec les radars à plein régime, 311 morts en moyenne sur les routes.
 
Décembre 2018 :
 
Avec 60 % des radars hors service, seulement 292 morts sur les routes.
 
Et depuis, la mortalité routière est stable, alors que beaucoup de radars sont toujours hors service...
 
C'est cet argument irréfutable que nous allons marteler, avec votre aide, auprès des députés, pour les obliger à s'opposer à cette nouvelle dépense dans les radars, et à défendre les citoyens face à la répression arbitraire et inefficace par les radars.  
 
S'il vous plaît, envoyez la pétition STOP AUX RADARS à votre député en cliquant ici :  
 
 
https://mobilisezvous.liguedescondu [...] 020/?idU=4
 
Et ce n'est pas tout.
 
Ici, à l'association, nous avons décortiqué les documents budgétaires sur l'utilisation de l'argent des radars. Il ressort de notre enquête que moins de  8 %  des recettes des radars va directement aux routes…
 
… Exit donc le second argument mensonger du gouvernement qui prétend que les PV-vitesse servent à améliorer l'état des routes pour notre sécurité !
 
Pour la première fois, les députés ont en main deux arguments massue pour s'opposer au vote de nouvelles dépenses pour les radars.
 
Alors, si vous et tous les conducteurs injustement traqués et verbalisés par les radars, vous les bombardez de messages leur demandant de dire "Stop aux radars", ils peuvent refuser de voter les 190 millions d'euros de dépenses pour les radars inscrites dans le projet de loi de Finances pour 2020 en cours d'examen…
 
...et ouvrir l'indispensable débat sur la politique de sécurité routière, pour passer de la répression de masse par les radars, à une politique humaine et utile pour sauver des vies sur les routes.
 
Vous le voyez, votre action est déterminante
 

n°57849915
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 18:32:25  answer
 

groux a écrit :


Donc tu préfères garder l'oeil sur le compteur et pas sur l'intersection ou tu arrives  [:cockroach:3] .
Et tu peux avoir une file de bagnoles ou il faut juste pousser un peu la vitesse pour s'insérer en douceur, et pas rester planté en bout de ligne.
 
 


 

groux a écrit :


Je ne parles pas de 130 , suffit de penser que c'est 80 voire 90, alors qu'en fait c'est 70 , et l'allure générale des bagnoles, ben tu peux ne pas avoir de bagnoles du tout, goto début de la phrase, voie d'accélération => 80/90 et paf!


 
Sans polémiquer sur la présence ou non d'un radar à cet endroit , quand on ne connait pas la vitesse maximum, il n'est pas plus logique de se mettre à la vitesse minimale en attendant le prochain panneau., ici 70 km/h pour ce type de route.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 18:33:40
n°57849976
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 18:41:05  answer
 

Sillage276 a écrit :

C'est surtout la courbe du nombre de mort par milliard de km parcouru qui montre que les radars n'ont pas ou quasiment aucun effets.
 
La courbe est en baisse constante depuis les années 70. l'arrivée des radars dans les années 2000 n'a eu aucun effet sur la courbe. Aucune baisse particulière du nombre de mort par km parcouru suite à l'installation des radars.


 
Ce raisonnement est simpliste, les effets sont rarement les conséquences d'une seule cause. Cela ne montre rien du tout, la répression par les radars et le permis à points ont probablement eu un impact sur les comportements.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 18:41:49
n°57850019
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 18:47:06  answer
 

 
dragages a écrit :

 

- Il veut remplacer les radars fixes par des radars surpuissants, les "radars tourelles" qui flashent 100 mètres devant - avant même qu'on les voie -  et 100 mètres derrière, sur 6 voies en même temps et, en plus, qui traquent les infractions jusqu'à l'intérieur des voitures !
 


1/où est le souci si vous respectez les limitations ? Vous avez pas vu le radar donc "c'est pas du jeu " ? C'est le jeu du chat et de la souris en fait. Stop.

 

2/Mais BRAVO si ça permet de flasher les mec le tel dans les mains, encore une fois EN QUOI ça gêne si ça peut en calmer certains et limiter les comportements dangereux.

 

ya juste aucune logique en fait.  

  

Non mais ça c'est logique en dernier recours mais j'ai même pas osé l'évoquer parce que pour beaucoup c'est juste inconcevable   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 18:47:32
n°57850029
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 18:48:41  answer
 


Etonnement j'ai pas eu de réponse de sa part quant à l'allure de la courbe si on virait tout contrôl vitesse...

n°57850252
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-10-2019 à 19:16:27  profilanswer
 


70km/h sur une route à 2X2 voies chaussée séparée?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 15-10-2019 à 19:17:21
n°57850284
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-10-2019 à 19:18:22  profilanswer
 


Encore une fois comment tu fais quand tu n'a aucune information sur la limitation de l'endroit?
Exemple plus haut le periph de Nantes

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 15-10-2019 à 19:19:07
n°57850292
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 19:18:52  answer
 

groux a écrit :


Encore une fois comment tu fais quand tu n'a aucune information sur la limitation de l'endroit?


cf arguments plus haut

 

et puis vu le post ci dessus t'as l'air quand même bien au courant finalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 19:19:40
n°57850301
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-10-2019 à 19:20:18  profilanswer
 


cf exemple plus haut :spamafote:
 
Moi oui, parce que j'habites dans le coin, mais qqu'un de passage peut se faire flasher , même avec toute sa bonne volonté, même en essayant de respecter des limitations de vitesse qu'on doit deviner parce que non précisées.


Message édité par groux le 15-10-2019 à 19:23:31
n°57850406
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 19:30:18  answer
 

ça t'es déjà arrivé, franchement de te retrouver perdu et de pas savoir si tu dois rouler à 50, 70 ou 110 ? sans aucun indice visuels ?:o
 

n°57850955
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-10-2019 à 20:29:47  profilanswer
 


Au prix de leurs radars à la con, y'avait moyen de doubler TOUTE les rembardes de sécurité... Ca aurait fait chuter drastiquement la mortalité des motards... Mais bon, sauver des vies, ça rapporte moins de fric que taxer les gueux qui vont à 90 au lieux de 80 :o

n°57851052
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 20:42:09  answer
 


Tu les qualifies comment les mecs qui vont scier des radar ? Par curiosité. Honnêtement.
 
Quant au signalement, vu les propos je me suis gêné tiens, c'est vraiment le monde à l'envers ce topic. Si j'avais insulté qui que ce soit comme j'ai été insulté tu crois pas que j'aurais pris une cartouche par la même occasion?

Darth Carotte a écrit :


Au prix de leurs radars à la con, y'avait moyen de doubler TOUTE les rembardes de sécurité... Ca aurait fait chuter drastiquement la mortalité des motards... Mais bon, sauver des vies, ça rapporte moins de fric que taxer les gueux qui vont à 90 au lieux de 80 :o


 
je te suis là dessus.   :jap: Pas une raison pour aller jouer de la tronçonneuse la nuit

n°57851079
dragages
Posté le 15-10-2019 à 20:44:26  profilanswer
 
n°57851091
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 20:46:22  answer
 


j'ai visé personne du topic  [:cosmoschtroumpf]

 

Et les mecs qui prennent leur tel sur autoroute, les mecs qui tapent des excès à +40, j'assume la qualification :jap:


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 20:46:33
n°57851107
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 20:47:46  answer
 

groux a écrit :


70km/h sur une route à 2X2 voies chaussée séparée?  :heink:


 
Oui c'est fréquent même 50 ponctuellement il me semble. Tout individu normalement constitué procéderait de la sorte, quand on ne connait pas la vitesse maximum autorisée, on se cale à la vitesse minimale  en fonction du type de route en attendant le prochain panneau. En plus comme dans ce cas il y a deux voies, aucun risque de ralentir les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 20:50:59
n°57851141
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 20:51:33  answer
 


se caler à 50/70 et attendre ?  [:oovaveoo]  
 
ils préféreront tenter leur chance et hurler au racket si ça flash. C'est comme leur demander de suivre un mec à 77 pour 80 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR