| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:38:41 ![]() ![]() |
sillage276 |
on sent le mec qui aimerait bien défendre sa politique de sécurité routière chérie, mais qui ne trouve aucun arguments
|
XaTriX |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Dites les experts SR, 90% des flash ce sont des excès de merde, genre 10 km/h. c'est ça la cause des accidents qu'il faut absolument éradiquer grâce aux radars, donc ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-10-2019 à 13:58:21 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 14:06:51 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je vais reformuler: une 4 vois limitée a 70, ou tu peux physiquement rouler a 200 sans trop de soucis. Un radar est présent et flashe un conducteur distrait qui roule a 74 km/h. D'après toi, et xat, donc, ce radar a un VRAI rôle de sécurité, et le détruire est un acte aux conséquences criminelles, c'est bien ça ? Juste pour savoir ou vous vous situez sur l’échelle du foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 15-10-2019 à 14:11:22 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 14:10:54 ![]() ![]() |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 14:13:41 ![]() Déjà je veux bien un exemple concret d'une situation aussi extrême que le 70 pour 200 là Ensuite, en gros, faut un code de la route soit: -à la carte pour les pilotes qui savent qu'ils peuvent rouler à 200 en toute sécu Je sais pas si vous avez vu les gens rouler récemment, c'est la porte ouverte à toutes les conneries hein.
les familles de victimes apprécieront Et en no limit/vitesses augmentées de +20/30 pour vous faire plais' combien de morts en plus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 14:15:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 14:22:45 ![]() en fait concrètement vous voulez quoi, ça sera plus simple que de se battre sur des stats et des avis persos |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah les stats te contredisent donc tu veux des avis persos ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 14:27:47 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi j'adore les virolons en montagne limités à 80 ou tu espères ne pas faire de frontale avec Roger Fluo qui descend en mode yolo ou avoir Jean-Michel Lapaidale au milieu de la route derrière le virage
bouhi93 | Dans le journal local, si je regarde les photos des derniers véhicules accidentés avec blessés graves ou morts, tu comprends vite que souvent, le conducteur du véhicule accidenté ne roulait pas à 20 ou 30 km/h de plus que la vitesse raisonnable sur le tronçon de route concernée (ou celui arrivant en face et qui a préféré aller au fossé tout seul pour éviter le choc frontal).
Message édité par bouhi93 le 15-10-2019 à 15:06:11 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
XaTriX |
XaTriX |
sillage276 |
Et avec des voitures qui étaient bien moins sûres que les voitures actuelles, sur des routes en moins bon état.
|
Fouge |
Sans cet argent, t'inquiètes que l'Etat aurait trouvé d'autre moyen directs/indirects pour arriver à leur budget. Disons plutôt que ça évite/limite l'augmentation des impôts |
bouhi93 | SHOOCK,
Message édité par bouhi93 le 15-10-2019 à 15:34:27 |
Modération | Posté le 15-10-2019 à 15:36:22 ![]()
Tu as manifestement choisi ton camp. J'espère que tu auras gagné en sagesse à la résurrection. Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-10-2019 à 15:50:37 |
XaTriX | Ce topic --------------- [:dawa] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quand tu vois la BM d'un forumeur qui est partie à l'est chépü où alors qu'elle était épave pour revenir en Allemagne une fois bien merguezifiée... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manu |
C'est fort quand même Message cité 2 fois Message édité par manu le 15-10-2019 à 16:25:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les références à l'allemagne doivent être plus subtiles apparemment --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai du mal à saisir pourquoi une personne qui dit que le système actuel des radars n'est qu'une machine à cash se voit bannir d'un forum... |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |