| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:07:07 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il n'y a pas d'exception avec les Harley, c'est la manière dont la moto a passé l’homologation, tu peux tomber sur une jap' sans mention de la limite du bordel sonore "autorisé" mais attention, ça ne veut pas forcément dire qu'on passe au travers en cas de contrôle Message édité par LaRoueEstTombee le 26-07-2019 à 15:46:31 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On va avec des trompettes.... il va se casser par sur sollicitation --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est tellement dur de cacher une plaque |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est illégal. On n'a pas le droit Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-07-2019 à 21:50:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme de faire le connard sur les routes. Malheureusement. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 04:29:39 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 28-07-2019 à 07:23:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
Message édité par johnny-vulture le 30-07-2019 à 14:18:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | c'est plus ou moins déjà acté, en fait --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jln2 |
|
manu |
C'est quoi le truc de 2022 ? De toute façon, vu que quasi rien n'est fait contre la pollution, à part justement faire chier les automobilistes européens et en les incitant à acheter hors de prix des véhicules électriques dont la fabrication pollue d'avantage que celle des thermiques, pour lesquels il faut bien produire l'électricité, de façon plus ou moins propre Bon, j'imagine qu'ils ont déjà prévu de taxer le bateaux selon des règles débiles, comme pour les voitures aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par manu le 31-07-2019 à 08:44:32 |
jln2 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | https://www.autoplus.fr/actualite/s [...] 37228.html
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
deweychat |
|
Modération | Posté le 31-07-2019 à 09:04:29 ![]()
|
Fouge |
J'avais vu que si l'on prend en compte toute la chaine, il n'y a que certaines hybrides (Yaris/Auris/Prius de chez Toyota) qui font mieux que les Zoe/Leaf (les VE les plus populaires en Europe). Même les citadines à petit moteur essence asthmatique sont derrière. En France, une migration douce vers l'hybridation et l'électrique a tout à fait du sens. Message édité par Fouge le 31-07-2019 à 09:15:59 |
alien64 you touch my tralala |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs, l'Indonésie en refuse déjà --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 31-07-2019 à 10:03:40 |
manu |
Pour la production de l'électricité, comme dit Thun, au niveau mondial, beaucoup de charbon. Pour les batteries, je ne sais effectivement pas dans quelle mesure ça joue, mais les conditions d'extraction des matières premières (et seraient-elles en quantité suffisante si tous les véhicules de la planète étaient électriques ?) et le recyclage semblent poser quelques problèmes, à ce qu'on peut lire. Bref, je voulais surtout dire que l'électrique n'est pas une solution miracle, aujourd'hui. |
itg | On commence juste à payer aujourd'hui le peu d'investissement et/ou le manque d'innovation.
Message cité 2 fois Message édité par itg le 31-07-2019 à 13:10:40 |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Fouge | Heureusement qu'on est là pour faire avancer la science |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |