| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 23:24:07 ![]() ![]() |
mikamika |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
symaski62 | http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 1481423553
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
PlayTime |
Mais est ce que tu fais aussi l'inverse, ne pas coller au cul lorsque tu es à moto ? Car ça c'est le gros problème de certains motards, ils pensent que les règles à moto sont complètement différentes de celles en voiture. Alors certes il y a de petits spécificités, mais les distances de sécurités, c'est une plaie en France et c'est valable pour tous elz types de véhicules. Le pire tous ces gens qui collent au cul sans la moindre intention de dépasser ou quoi que ce soit. Bref les 2 neurones, ils pourraient rouler en toute quiétude et en freinant moins en laissant le bonne espace mais non. |
itg |
Message cité 4 fois Message édité par itg le 15-07-2019 à 13:37:55 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 15-07-2019 à 22:47:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 22:14:00 ![]() ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | Jamais de problème de colocu. Ca doit être un truc de retraité. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 15-07-2019 à 23:20:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dragages | Dfaçon le code de la route n'est pas respectable 90% du temps. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mikamika | j'aurais dit 95% ( Message édité par mikamika le 15-07-2019 à 23:33:14 |
DP59 | Y déjà tout le temps où tu ne conduis pas Message édité par DP59 le 15-07-2019 à 23:39:27 |
Spiderkat |
Respecté, tu voulais écrire ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben oui vu qu'il n'est pas respectable 95% du temps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Spiderkat |
Donc lorsqu'un flic arrête un utilisateur de la route et lui dit qu'il n'a pas respecté telle ou telle priorité. Cet utilisateur peut répondre pour sa défense que cette priorité n'est pas respectable et ne pas se prendre une amende. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me mettais juste à la place de ¾ d'intervenants de ce topik. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spiderkat |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Respectable. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
Le danger, c'est pas de rouler à des vitesses folles comme 84 km/h pour 80, mais de ne pas être présent et réactif sur la route, hein, contrairement à ce dont la propagande vous à convaincus.
Je suppose que c'est d'ailleurs pour ça que Yannick parlait de ne pas pouvoir respecter le code, vu que ça se résume au respect des limites arbitraires, pour les FDO, lesquelles limites ont une fâcheuse tendance à tendre vers zéro, ces dernières années, où le mongolisme et la bien pensance ont pris le pas sur la réflexion et le bon sens.
Message édité par manu le 16-07-2019 à 08:43:27 |
itg |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | Transgresser est la seule possibilité de dénoncer des lois scélérates --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
DP59 |
Vite la féminisation --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Balec | Heureusement à partir d'aujourd'hui :
|
mikamika |
|
DP59 |
C'est une gamelle, je peux continuer à jouer |
lygodactylus |
--------------- |
manu |
De toute façon c'est pas grave que les gens ne sachent pas conduire, puisqu'on les fait rouler à 30 km/h
|
foudres |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tiens, pas si résistant que ça le radar nouvelle génération et surtout non vandalisables...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vive la France libéré --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |