| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
je l'ai moi sur smartphone, les liens sont surlignés. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 21:17:01 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 07-07-2019 à 22:38:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DP59 | https://actu.orange.fr/france/telep [...] h34tj.html Personnellement, hier avec mes covoiturants, sortie d'autoroute qui débouche directement sur un rond point. Message édité par DP59 le 08-07-2019 à 13:24:43 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonne idée
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il va falloir que le gouvernement réfléchisse sérieusement à construire des murs et miradors tout autour de la France --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DP59 |
le jour où il n'y aura plus de pétrole |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge | Il y a vraiment des inconscients... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Airbag externe, sécurité avant tout --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 13:59:45 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf... une Licorne gonflable... est-ce pire que tous ces camions qui perdent leurs plastiques ou leurs gravats ?
DP59 |
merci les bonnets rouges, c'est gratuit de rouler en France et payant en routier autoroutier pour les poids lourds en Belgique. Message édité par DP59 le 10-07-2019 à 10:52:42 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DP59 |
tu verrais le trafic dans la région en plus, franchement ça fait peur Perso je préfère largement les nationales même si les autoroutes sont gratuites. |
mikamika |
|
DP59 |
pour aller sur la région Lilloise maintenant, je ne passe plus que part la Belgique Pourtant des radars là bas il n'en manque pas. Message édité par DP59 le 10-07-2019 à 11:12:35 |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
DP59 |
exactement. Faut passer ailleurs ou y aller à pieds |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils vont mettre des feux et de l'herbe sur l'A630 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il suffira de suivre le Maire 2 ou 3 fois pour se rendre compte que même lui ne le respecte pas toujours --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-07-2019 à 21:23:52 |
Spiderkat | Mais c'est avec ses chiards que la connasse a lesté la piscine. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Spiderkat | Comme quoi les parents peuvent être très inventifs car ils trouvent toujours l'utilité d'avoir des gamins. |
Message édité par TheMiz le 13-07-2019 à 09:16:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | Le fzdp. J'espère que quelqu'un lui fera le même genre d'explication à propos des armes à feu : ceci n'est pas un instrument létal, mais un outil pour nous protéger des politiques véreux |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi en scoot je suis a la limite du patinage --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il suffit d'ajouter des roues sur les cotés, ah mais --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et s'elargir le trou du luc pour être plus inclusif --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou repasser son permis, ou ne pas picoler/fumer avant de prendre le guidon... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-07-2019 à 18:30:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
|
dragages | C infâme j'ai tenté tout à l'heure 30 sec, c'est juste infaisable --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |