| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 00:07:36 ![]() ![]() |
Fouge |
* véhicule très léger qui crachent plus de CO2 qu'un SUV Message édité par Fouge le 02-07-2019 à 00:32:05 |
Spiderkat | Mais où vont-ils donc les chercher ces guignols aux idées débiles !? Ils sortent tous de la même école d'idiots ou quoi. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Seine-et-Marne : « Depuis les 80 km/h, davantage de conducteurs dépassent la limite »
Bah c'est le but de cet abaissement de vitesse à 80km/h, faire le plus de flash possible pour faire rentrer le plus de flouze possible. http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 102625.php Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 02-07-2019 à 18:16:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sillage276 | On notera que dans ce fabuleux système toutes les voitures, même les plus légères sont taxés. Une taxe pour dissuader les gens d'acheter de grosse voitures, oui, mais n'oublions pas de taxer les petites aussi :
Je sens que l'idée va plaire au gouvernement. Une nouvelle façon de taxer les automobiliste "chouette ! chouette ! chouette ! quand est ce qu'on commence ?" Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 02-07-2019 à 18:29:47 |
sillage276 |
Et je parie que si on abaisse la limite de vitesse de toutes les départementales à 50km/h, il y aura encore plus de dépassement de la limite.
Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 02-07-2019 à 18:32:06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'allais le dire...
Message édité par Le Profanateur le 02-07-2019 à 19:01:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MajoriteSilencieuse iel |
|
lygodactylus |
--------------- |
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 7744629761
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 20:14:49 ![]() ![]() |
dragages | Sans perte de points (pour l'instant) --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Spiderkat | Et qu'est-ce qu'ils rangent dans danger immédiat ? C'est libre à interprétation ou bien ils ont une liste définie ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sonner le copain sur le trottoir d'en face pour lui dire qu'on passera fumer chez lui.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
Spiderkat |
Donc le flic peut aller se torcher avec qu'il dit ou son envie de te filer une prune puisqu'il agit en contradiction avec que ce dit la loi. |
|
lygodactylus |
--------------- |
|
lygodactylus |
--------------- |
Spiderkat |
Tu veux dire que certains n'arrivent pas à faire deux choses simultanément ? C'est soit ils tournent le volant, soit ils appuient sur les pédales mais pas les deux en même temps ? Message cité 2 fois Message édité par Spiderkat le 03-07-2019 à 22:00:23 |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dragages | C'est la Haine qui te dirige. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
itg |
|
dragages | tu rigoles moins quand on te fait une queue de poisson abs --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
latoucheF7duclavier |
|
manu |
Quasi sûr que si un des véhicules étaient en excès, on considère que c'est la cause de l'accident.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-07-2019 à 20:41:20 |
MajoriteSilencieuse iel | Ce que je pige pas ce sont ceux qui le font comme un camion, clignotant à gauche et je sors tout droit. Ça n'a aucun sens. |
Fouge |
Ils trajectent en empiétant la voie intérieure ? |
MajoriteSilencieuse iel | Les camions oui, pas les camping-cars ou Twingo |
Spiderkat |
Plus précisémment les GCs, c'est-à-dire ceux qui ne contrôlent pas leur rétro avant de changer de file.
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |