| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Ici c'est surtout les connards en moto et auto (pickup, SUV, berline) dont pour la plupart le pot d'échappement a été modifié. Et leur nombre ne fait qu'augmenter d'année en année. |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 05:11:12 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-06-2019 à 07:40:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
Tu parles de pots modifiés genre gros pot William Saurin avec bruit ou des pots d'origine (la plupart du temps juste l'embout chrome ou carrément le PC arrière avec le pot moulé, donc pas de bruit en plus) ? Parce que bon, perso, des lignes décata foule barouf, j'en vois très rarement et la plupart du temps, les mecs a des clapets fermés pour rester discret en ville. EDIT: je parle de voiture Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-06-2019 à 09:55:25 |
jln2 |
Voila, problème de choix politique globalement. Le problème n'est pas de "si on pouvait rouler normalement, ça irait mieux" mais plutôt les gens qui veulent se déplacer aux mêmes moment aux mêmes endroits, le tout qui n'est pas arrangé par la construction de nouveaux logements/bureaux un peu partout, ce qui en quelques années ajoute encore au shitstorm quotidien. Souvent je me dis par exemple: "mais il faut ajouter des voies de circulation aux voies rapides francilienne", mais tu vas mieux rouler un temps et rebelotte les bouchons a moyen-court terme. Ce qu'il faudrait, c'est généraliser le télé-travail dans les secteurs d'activités ou c'est possible, déjà là, ça permettrait de décharger les routes/TEC. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-06-2019 à 10:04:22 |
foudres |
|
latoucheF7duclavier |
|
manu |
Pour la pollution pareil, beaucoup plus de voitures. Ils s'agitent pour faire croire qu'ils sont utiles, comme d'hab, sauf que là, ils sont carrément nuisibles, façon autoritarisme de fzdp. Didiou est de meilleure analyse habituellement, qu'est-ce qui se passe ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Spiderkat |
Non, je parle de modification où c'est toute la ligne d'échappement qui est changée/modifiée dont l'intention est de faire le plus de bruit possible. Ou encore le silencieux est remplacé par un simple tube avec le joli embout chrome. |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 17:39:07 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Pas ceux avec les avions hybrides rechargeables ou les avions Tesla. |
alien64 you touch my tralala | J'espère qu vous avez pensé à faire passer à vos rougnes tueuses d'ours polaire le CT avant son durcissement au 1er juillet ?
|
Message édité par TheMiz le 23-06-2019 à 18:52:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
Ici, en IDF, on est plutôt emmerdé par: Je crois que je préfère encore tes bruits de Boeing et tes Harley Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-06-2019 à 19:09:32 |
latoucheF7duclavier |
Spiderkat |
Normal puisque c'est là que je vis depuis 20 ans. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En fait non. Tu traînés toujours sur LE forum franco franchouillard --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dragages | http://www.leparisien.fr/amp/faits [...] 100906.php
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Fouge |
C'est en fonction de la norme de ton véhicule.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 24-06-2019 à 13:38:47 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
Par exemple, la mienne, de 2003, turbocompressée, la valeur d'homologation c'est 1.3 m-1. Edit : Parcontre,la valeur OTC prime sur celle inscrite sur le véhicule, ce qui est totalement débile quand on connait la justesse des valeurs OTC ... Dès que t'as un truc qui sort un peu de l'ordinaire ( pas une Française quoi Message édité par gsi spirit le 25-06-2019 à 09:03:50 |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DP59 |
C'est pour la clim |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Heureusement Crit'air 2 ça ne polue pas , cependant Crit air 3 c'est la hess --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foudres |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La trottinette électrique est une conspiration pour débarrasser la vile de bobos et hypsters
https://www.caradisiac.com/trottine [...] 177258.htm --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Spiderkat | Les très lourdes séquelles, ces trottinettistes les avaient bien avant l'accident. Il leur a simplement été confirmé qu'ils en avaient puisqu'elles semblent existées depuis la naissance. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Clair, mieux vaut avoir ce genre de loustics sur des trots qu'au volant de voitures... |
Spiderkat | En tant que piétons, rassure-moi ? |
dragages | Mdr --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dragages | https://auto.bfmtv.com/actualite/et [...] 15892.html --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bordel y'a toujours une bonne idée pour toujours taxer plus
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah ouai et c'est toujours la faute aux gens qui achètent et non les constructeurs. Si ça pollue c'est de notre faute, et non les entreprises mais ouai... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |