Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7225 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°11162018
asmomo
Posté le 12-04-2007 à 05:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin bon à force de multiplier les trucs automatiques ça va vraiment devenir intéressant de mettre des fausses plaques :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 05:49:55  profilanswer

n°11162328
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-04-2007 à 09:24:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Enfin bon à force de multiplier les trucs automatiques ça va vraiment devenir intéressant de mettre des fausses plaques :/

deja que ca a fait augmenter le nombre de conducteurs sans permis. :/

Message édité par boober le 12-04-2007 à 09:24:26
n°11166257
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:57:37  answer

asmomo a écrit :

2008 va être une année test avec la multiplication des contrôleurs de distance et des radars en ville.

n°11166368
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 16:04:15  answer

J'ai croisé autant de radars en une semaine en France que sur toute ma vie en Belgique. [:pingouino]  

-Radars automatiques (minimum une bonne dizaine)
-2 contrôles aux jumelles
-1 contrôle routier

n°11166403
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 16:06:55  answer

Et ce n'est qu'un début! §§§ [:sarko]

n°11166452
Ciler
Posté le 12-04-2007 à 16:09:59  profilanswer

C'est plutot une bonne chose non ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11166611
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 16:20:02  answer

Ciler a écrit :

C'est plutot une bonne chose non ?

Non, et je m'en expliquais peu auparavant dans ce topic.
En plus pour les contrôles automatiques de distance (je précise bien surtout ceux-ci) de distance, il y a pas mal de cas de figure où l'efficacité de ceux-ci peuvent être biaisés :/

n°11166639
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 16:22:25  answer

Je ne viendrais plus en France. :D

n°11166655
galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2007 à 16:23:13  profilanswer

Faut supprimer tous ces délinquants de moards de merde :O

n°11166837
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 16:37:10  answer

La France tu l'aimes ou tu la quittes! dixit [:sarko]

Bon, comme je vais devoir me désinstaller ailleurs aussi à terme, je crois que je vais avoir une belle plaque étrangère sous peu :D

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 16:37:10  profilanswer

n°11166896
Ciler
Posté le 12-04-2007 à 16:42:25  profilanswer

J'entendais, que ce genre de controle se fasse en ville plutot que sur une ligne droite degagee.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11166972
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 16:50:14  answer

Ciler a écrit :

J'entendais, que ce genre de controle se fasse en ville plutot que sur une ligne droite degagee.

Le problème c'est qu'en ville ça va être le bazar pour le calcul de ces distances. Sans compter que le faisceau peut être faussé par exemple par l'intrusion d'un scooter entre deux véhicules ou alors un embouteillage etc...
Le taux d'erreur risquerait d'être conséquent :/

n°11166989
paladin333​3
Posté le 12-04-2007 à 16:51:44  profilanswer

la sécurité routiére est un leurre.

L'accident zéro est impossible. Quelque soit les moyens employés, il y aura toujours des accidents c'est un fait.

Maintenant prennons l'exemple d'un autre milieu. En usine par exemple, en fabrication, pouvons nous empécher qu'une machine tombe en panne? Non.

Il existe alors des moyens pour eviter que la machine arrête l'entreprise si celle-ci depend de cette machine. on en installe une deuxieme...

Mais alors les calculs de proba se font sur 2 machines. Le resultat est que nous diminuons les chances d'arréter l'entreprise de produir, car les chances que les 2 machines tombent en panne en même temps sont trés basse.

rien, ne garanti cependant la possibilité que ces 2 machines vont tomber en panne et si on veut se rapprocher de 0, ils va falloir debourser une 3 ieme machine ou voir dans certains cas des millions pour atteindre le quasi 0.

Hors, la sécurité routiére c'est la même chose, sauf que c'est nous qui payons trés chére la note pour atteindre ce risque 0.

Donc demain pour faire 1000 accidents de moins dans l'année il va falloir cracher des millions en recherche ou/et en moyen, et l'année d'apres peut etre le tripple pour faire 200 accidents de moins...

Ce sont des statistiques sur les probalités, c'est mathématique et les gens marchent à font sécurité routiére alors qu'il y a d'autre préocupation bien plus importante pour notre pays à l'heure actuelle.

Message cité 4 fois
Message édité par paladin3333 le 12-04-2007 à 17:04:25
n°11167014
Ciler
Posté le 12-04-2007 à 16:54:11  profilanswer

paladin3333 a écrit :

[...]
Ce sont des statistiques sur les probalités, c'est mathématique et les gens marchent à font sécurité routiére alors qu'il y a d'autre préocupation bien plus importante pour notre pays à l'heure actuelle.

Genre... les crop circles ?

---------------
n°11167042
paladin333​3
Posté le 12-04-2007 à 16:56:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Genre... les crop circles ?

non le travail, la délocalisation, le partage équitable des bien.

les crop circles c'est un loisir, du rêve, chérie  :love:

Message édité par paladin3333 le 12-04-2007 à 16:56:40
n°11172203
asmomo
Posté le 13-04-2007 à 02:13:45  profilanswer

Ciler a écrit :

Si tu parles des distances de sécurité, je ne vois pas pourquoi, déjà il ne me semble pas que ça existe en ville. Les distances de sécurité ça sert à haute vitesse, en ville on s'en fout un peu. L'autre jour sur l'A13 c'était du 110 cul à cul sur plusieurs Km de distance (je veux dire, des centaines de voitures formant un train), s'il y en a un qui a un pb je te raconte pas le carnage. Moi je me suis mis tranquille sur la voie de droite...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11172218
asmomo
Posté le 13-04-2007 à 02:16:04  profilanswer

paladin3333 a écrit :

L'accident zéro est impossible. Quelque soit les moyens employés, il y aura toujours des accidents c'est un fait.

Maintenant prennons l'exemple d'un autre milieu. En usine par exemple, en fabrication, pouvons nous empécher qu'une machine tombe en panne? Non.

Il existe alors des moyens pour eviter que la machine arrête l'entreprise si celle-ci depend de cette machine. on en installe une deuxieme...

Mais alors les calculs de proba se font sur 2 machines. Le resultat est que nous diminuons les chances d'arréter l'entreprise de produir, car les chances que les 2 machines tombent en panne en même temps sont trés basse.

rien, ne garanti cependant la possibilité que ces 2 machines vont tomber en panne et si on veut se rapprocher de 0, ils va falloir debourser une 3 ieme machine ou voir dans certains cas des millions pour atteindre le quasi 0.

Hors, la sécurité routiére c'est la même chose, sauf que c'est nous qui payons trés chére la note pour atteindre ce risque 0.

Donc demain pour faire 1000 accidents de moins dans l'année il va falloir cracher des millions en recherche ou/et en moyen, et l'année d'apres peut etre le tripple pour faire 200 accidents de moins...

Enfin bon, dans le cas de la sécurité routière le facteur qui prime n'est pas mécanique mais humain. Si tout le monde conduisait à la perfection, les accidents deviendraient anecdotiques (genre un pneu qui éclate sur l'autoroute). La seule recherche conduisant à ça est celle des voitures sans conducteur.

---------------
n°11172632
paladin333​3
Posté le 13-04-2007 à 05:00:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Enfin bon, dans le cas de la sécurité routière le facteur qui prime n'est pas mécanique mais humain. Si tout le monde conduisait à la perfection, les accidents deviendraient anecdotiques (genre un pneu qui éclate sur l'autoroute). La seule recherche conduisant à ça est celle des voitures sans conducteur.

Je sais trés bien, Mais le resultat pour toutes les amandes et sanctions dréssé est quasi nul...

un flash automatique ça coute 420 000 francs quand même, et ils en ont installé plus de 1000.
Tu fais le calcul de ça, plus le bénéfice des PV. les effectifs et les moyens pour la police qui à augmenté...

Tous ça pour quoi ? pour sauver 1000 vie sur la route dans l'année?

A coté de ça:

-les PV reduisent considérablement le pouvoir d'achat. 92 million d'euro de bénéfice avec les flashs automatique cette année, sans compter le reste! C'est toujours bien pour les 15-20% de la population qui ne gagne meme pas 800 euro net de salaire.
-On diminue les effectifs des profs qui ne fera qu'avec le temps agrandir la délinquance.  
-On diminue les moyens et les effectifs dans les hopitaux alors qu'il y a plus de mort aprés une opération raté que sur la route!

Et bien évidement tous l'argent qui part dans la sécurité routiére n'est pas investit ailleur.

alors la sécurité routiére c'est bien, mais actuellement on paye avant, pendant et aprés. par contre eux, ils en mettent plein les fouilles  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par paladin3333 le 13-04-2007 à 05:17:58
n°11182149
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 13-04-2007 à 23:48:55  profilanswer

paladin3333 a écrit :

-On diminue les moyens et les effectifs dans les hopitaux alors qu'il y a plus de mort aprés une opération raté que sur la route!

Et bien évidement tous l'argent qui part dans la sécurité routiére n'est pas investit ailleur.

Il n'y a pas que les décès suite à traumatisme pendant l'opération, tu oublies les épidémies qui se déclarent dans les hopitaux, les actes "barbares" type plaque de connexion pour les abonnés malades à vie qui sont souvent la cause d'une infection...

Quelqu'un qui parle de sécurité routière et l'illustre par les radars automatique est soit de mauvaise foi soit ignorant, c'est des pompes à fric et pis c'est tout, si elle veut pas nager elle a qu'à aller à la mine la gamine... (oups, je m'emporte :o)

Message édité par Gigathlon le 13-04-2007 à 23:51:20
n°11184308
anthomicro
Posté le 14-04-2007 à 12:24:29  profilanswer

En même temps le premier qui dit que ce ne sont pas des pompes à fric c'est surement pour se donner bonne conscience et rester naïf ... :whistle:

n°11184551
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-04-2007 à 13:03:17  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Petite nuance subtile : une machine qui tombe en panne, c'est un arrêt de production, un manque à gagner pour l'entreprise, c'est sûr, mais un accident, c'est un handicapé à vie ou un mort. Je ne suis pas certain que la comparaison soit très pertinente, là.
A la rigueur, on peut comparer la sécurité routière avec la sécurité du travail en entreprise, là, oui, on peut faire un parallèle. Et on constate quoi ? que la sécurité du travail coûte très cher à l'entreprise, de même que la sécurité routière coûte très cher à "l'entreprise France".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11185211
paladin333​3
Posté le 14-04-2007 à 14:53:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Petite nuance subtile : une machine qui tombe en panne, c'est un arrêt de production, un manque à gagner pour l'entreprise, c'est sûr, mais un accident, c'est un handicapé à vie ou un mort. Je ne suis pas certain que la comparaison soit très pertinente, là.
A la rigueur, on peut comparer la sécurité routière avec la sécurité du travail en entreprise, là, oui, on peut faire un parallèle. Et on constate quoi ? que la sécurité du travail coûte très cher à l'entreprise, de même que la sécurité routière coûte très cher à "l'entreprise France".

j'ai deja répondu au dessus à la même réponse.

n°11194672
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-04-2007 à 18:07:25  profilanswer

galak a écrit :

Faut supprimer tous ces délinquants de moards de merde :O

Faut suprimer toutes ces bagnoles de merde tueuses de motards. :o  

n°11194716
halman
Posté le 15-04-2007 à 18:11:49  profilanswer

paladin3333 a écrit :

8000 morts par an et des dizaines de miliers de handicapés à vie ce n'est pas une préocupation des plus importantes pour le pays ?

Tu vas leur dire ça en face aux handicapés ?

Tu veux venir me dire ça en face moi dont ma mère est handicapée à vie à cause d'un malade mental qui double en haut de côte et dont la première copine a été tuée par un furieux qui a grillé un stop.

Quand tu causes d'ovnis c'est marant mais là c'est carément épouvantable !

n°11194766
halman
Posté le 15-04-2007 à 18:16:31  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je sais trés bien, Mais le resultat pour toutes les amandes et sanctions dréssé est quasi nul...

un flash automatique ça coute 420 000 francs quand même, et ils en ont installé plus de 1000.
Tu fais le calcul de ça, plus le bénéfice des PV. les effectifs et les moyens pour la police qui à augmenté...

Tous ça pour quoi ? pour sauver 1000 vie sur la route dans l'année?

A coté de ça:

-les PV reduisent considérablement le pouvoir d'achat. 92 million d'euro de bénéfice avec les flashs automatique cette année, sans compter le reste! C'est toujours bien pour les 15-20% de la population qui ne gagne meme pas 800 euro net de salaire.
-On diminue les effectifs des profs qui ne fera qu'avec le temps agrandir la délinquance.  

alors la sécurité routiére c'est bien, mais actuellement on paye avant, pendant et aprés. par contre eux, ils en mettent plein les fouilles  :sarcastic:

Rien de plus faux.

Les policiers disent eux même  que plus la répréssion augmente et moins il y a d'accidents.

La preuve avec cette connerie d'aministie, les tarés se remettent à faire des infractions avant les élections présidentielles en comptant sur l'amnistie.

Résultat, nombre de décès et de handicapés qui remontent en flèche en ce moment même.

Parce que pour toi "rien que pour sauver 1000 vies" ça ne vaut pas le coup ?

Mais t'es pas bien toi !!

n°11195743
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 19:50:15  answer

halman a écrit :

Rien de plus faux.

Les policiers disent eux même  que plus la répréssion augmente et moins il y a d'accidents.

La preuve avec cette connerie d'aministie, les tarés se remettent à faire des infractions avant les élections présidentielles en comptant sur l'amnistie.

Résultat, nombre de décès et de handicapés qui remontent en flèche en ce moment même.

Faux, aucun candidat susceptible d'emporter la présidence n'a promis d'amnistie. Et moi j'ai pas attendu ces quelques semaines avant les élections pour voir des c*ns rouler comme des dingos sur les routes, sans que leur comportement soit mis à l'index :/

n°11196043
X1Alpha'
Posté le 15-04-2007 à 20:20:11  profilanswer

http://img216.imageshack.us/img216/4681/mortalitroutirenw2.jpg

Je me permet de ré-afficher ce graphique sur la mortalité routiére.
La baisse est continu et en aucun cas la reppression n'a fait baisser le nombre d'accident (je suppose que le nombre d'accident est proportionnel au nombre d'accident mortel).
Je vien aussi de voir une stat trés intéréssante sur Turbo : le nombre de mort baisse fortement pour les personnes qui se trouvent dans leur voiture mais augmente pour tous les autres (pietons, velo, moto...).  
Que peut-t-on tirer de ces chiffres : ce qui fait baisser la taux de mortalité c'est les enorme progrés des constructeurs automobiles.  
Le gouvernement n'a fait que detourner les chiffres positif pour son propre compte.

n°11196210
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 20:36:06  answer

X1Alpha' a écrit :

http://img216.imageshack.us/img216 [...] irenw2.jpg

Je me permet de ré-afficher ce graphique sur la mortalité routiére.
La baisse est continu et en aucun cas la reppression n'a fait baisser le nombre d'accident (je suppose que le nombre d'accident est proportionnel au nombre d'accident mortel).
Je vien aussi de voir une stat trés intéréssante sur Turbo : le nombre de mort baisse fortement pour les personnes qui se trouvent dans leur voiture mais augmente pour tous les autres (pietons, velo, moto...).  
Que peut-t-on tirer de ces chiffres : ce qui fait baisser la taux de mortalité c'est les enorme progrés des constructeurs automobiles.  
Le gouvernement n'a fait que detourner les chiffres positif pour son propre compte.

Le contrôle technique qui évacue les "poubelles" de la route y a fait beaucoup aussi je pense [:aloy]

n°11196269
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-04-2007 à 20:42:03  profilanswer

Ce n'est pas le nombre de morts qui augmente, mais le %age de morts, ce qui est normal puisque le %age pour les voitures a baissé ..

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°11198279
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 15-04-2007 à 23:52:24  profilanswer

Les voitures sont de plus en plus silencieuses et confortables, on perd le sens du contact avec la route, radio, vitres fermées et clim, on s'isole dans un cocon roulant et c'est pour cela que ce sont les pietons et 2 roues qui morflent.

les gens au volant sont abrutis en plus tres peu pensent sécurité lorsqu'ils sont au volant, ils pensent a je ne sais quelle futilité à  2 balles. Aucune campagne n'a mis l'accent sur ce point.

Qui prend conscience que 800 Kg a 5 km/h peut tuer un enfant ? Alors 1500 Kg a 50 km/h n'en parlons pas.

n°11198416
Fructidor
Posté le 16-04-2007 à 00:03:39  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

La baisse est continu et en aucun cas la reppression n'a fait baisser le nombre d'accident

On voit bien pourtant su le graphique un infléchissement très net en 2002.

n°11199076
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-04-2007 à 02:09:38  profilanswer

Fructidor a écrit :

On voit bien pourtant su le graphique un infléchissement très net en 2002.

On voit surtout ce qu'on appelle un artefact...

La baisse est quasi linéaire avec des variations liées entre autres aux conditions météo.

Et ce qui me fait marrer, c'est que personne ne regarde les impacts de l'amélioration de l'infrastructure routière par exemple.

n°11199204
paladin333​3
Posté le 16-04-2007 à 02:32:22  profilanswer

halman a écrit :

Rien de plus faux.

j'ai pas dit que ca ne valait pas le coup, j'ai dit qu'ils investissaient en sécurité routiére parce que c'est une pompe a fric et que le cout n'en valait pas la peine!

maintenant ils ont investit des millions la dedans alors qu'en investissant de l'argent ailleur on aurrait peut etre sauvé bien plus de vie.

Tu penses aux jeunes qui se suicide parce qu'ils n'ont pas d'avenir? Au gens qui volent, qui tuent par jalousie, ou qui se manifeste en brulant les voitures?

plus tu metteras de sanction et de flic, plus te créera de désordre! L'autre crétin à eu ce qu'il voulait.

D'ailleur pour sarko un jeune qui se suicide c'est génétique! c'était programmé!

Sarko c'est le JCVD de la politique.

Les flics, dans la meuse, en sont à te faire souffler dans le ballon à 14 h de l'aprés midi un mardi quand tu es piéton! si tu as le malheur de présenter ton permis et d'etre positif on te le retire sur le champ ^^.

D'ici là qu'on est une extinction des feux chez nous a partir de 21h on en est plus trés loin.

n°11202890
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-04-2007 à 14:38:16  profilanswer

paladin3333 a écrit :

.

:jap:

meme sans aller jusqu'à l'operation raté, voila ce que peut engager un manque de moyen:

Citation :

Les infections nosocomiales compliquent 5 à 19% des admissions dans les hôpitaux généraux et jusqu'à 30% des patients en soins intensifs. En moyenne, ces infections prolongent l'hospitalisation de 4 à 5 jours. On estime qu'il y a environ 9 000 morts par ans, mais dans seulement 4 200 cas, le pronostic vital n'était pas engagé avant la déclaration de la maladie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Infection_nosocomiale

mais lutter contre les maladies nosocomiales ne rapporte rien directement a l'etat, pourtant on pourrait faire quelques millions d'euros d'economie en matiere de securités sociales si on luttait contre ces maladies.

Citation :

...Ainsi, une diminution de 10% du nombre d'infections conduirait à une économie de 240 à 600 millions d'euros...

mais qui s'en soucis?

continuons donc a taper aveuglement sur la vitesse. (attention il y a "vitesse simple" n'impliquant pas de risques outre-mesure, que je distingue pour ma part de vitesse excessive tout comme non adaptée)

Message édité par boober le 16-04-2007 à 14:46:01
n°11203197
anthomicro
Posté le 16-04-2007 à 15:02:18  profilanswer

L'Etat est stupide et préfère se baser sur les rentrées d'argent (qui elles sont bien réelles) que sur d'hypothétiques chiffres d'économies qui peuvent être réalisées ... (remarque ils sont peut-être pas dupes en se disant qu'après tout, si ces chiffres sont aussi vrais que ceux qu'ils nous donnent pour prôner tout cet arsenal répressif, ils sont pas près de les économiser leurs 600 millions d'euros) !

Message édité par anthomicro le 16-04-2007 à 15:02:33
n°11203479
Svenn
Posté le 16-04-2007 à 15:25:11  profilanswer

Fais Geneve-Saint-Gall (400 kilometres) en Suisse, tu vas comprendre ce que c´est que les radars automatiques tous les dix kilometres (et ce ne sont pas des grosses boites que tu reperes a 2 kilometres)  :o

n°11203961
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-04-2007 à 15:55:51  profilanswer

Svenn a écrit :

Fais Geneve-Saint-Gall (400 kilometres) en Suisse, tu vas comprendre ce que c´est que les radars automatiques tous les dix kilometres (et ce ne sont pas des grosses boites que tu reperes a 2 kilometres)  :o

il parait qu'en Angleterre ils sont pas mal aussi niveau radar.

n°11204567
asmomo
Posté le 16-04-2007 à 16:43:17  profilanswer

D'après un pote sur les petites routes tu vois pas mal de sportives à fond, en tout cas.

---------------
n°11207575
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 21:29:06  answer

boober a écrit :

il parait qu'en Angleterre ils sont pas mal aussi niveau radar.

Ils sont surtout plus fourbes nos voisins d'Albion car tous leurs joujous ne fonctionnent pas, et ce sciemment pour faire des économies, mais évidemment ils ne te disent pas lesquels [:itm]

n°11210201
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 23:47:34  answer

Aaaah, ce topic me rend malade!!!...coup de gueule!!! :fou: ...repression, radar, police, amende!!! ( beaucoup de p'tits Sarko, ici! :D  )...et puis, combien de donneurs de leçon jouant les moralisateurs mais qui, une fois au volant, se "transforme" soit, en petit gendarme, soit en conducteur agressif masquant son manque de caractère dans la vie réelle, soit affichant son rang social dans une puissante berline allemande...

Que celui qui n'a jamais dépassé les limites de vitesses me jette la première pierre !!! :ange:  

...ben tiens, manque plus que les écolos pour nous taper encore dessus, nous, les amateurs de belles mécaniques !!! ( efficacité du catalyseur... :lol: cette bonne blague!..filtre à particules Pfff!!!...).

ET LA PASSION, BORDEL !?...LE PLAISIR!!!...ben tiens, me reste plus que le rêve ( ça, vous pouvez pas me l'enlever!)...un 12 cylindre à carbus  gavés par de la super plombée et sans ABS, direction assistée, assistance électronique...du pur bonheur! :pt1cable:  

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &q=275+gtb  

Aaaah!, c'était le bon temps!!!

n°11210931
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-04-2007 à 01:06:38  profilanswer

Si on a jamais dépassé la dernière graduation du compteur ça compte aussi? [:yamusha] (précision tout de même, ma pointe à 200 compteur avec mon ptit 1400 c'était sur l'autobahn et non sur nos tronçons de péages :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 17-04-2007 à 09:04:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)