| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 12:20:55 ![]() ![]() |
lygodactylus | Oui mais ils savent se défendre, eux. Les automobilistes ne savent pas se défendre, c'est pourquoi ils se font tant enculer par le système. --------------- |
latoucheF7duclavier | Tout à fait, il faut être bien conscient de cela quand on voit d'autres se défendre. |
ticaribou |
|
alien64 you touch my tralala |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 16-07-2018 à 13:55:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
broddok27 |
|
dragages | ouai enfin je signe direct pour échanger... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il faut pas signer, il faut voter ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | Si seulement |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 14:41:03 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par TheMiz le 16-07-2018 à 17:02:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
latoucheF7duclavier | Oui c'est ça, c'est pas du tout dans le débat. Pourtant, l'impact économique est non négligeable. |
dragages | Trop risqué pour un candidat. Ten a bcp qui sont pas contre la sur sécurité |
paprika |
dragages |
paprika |
Fouge |
Le CNSR :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 16-07-2018 à 19:25:29 |
paprika |
|
paprika | non mais il y a autre chose la dessous c'est pas possible...
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bah oui .... mais ki et comment ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surement pas un hfrien vu le niveau .... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le niveau de la mesure ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
paprika |
dragages | Sauf si tu le Baksheesh |
broddok27 |
|
Fouge |
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 17-07-2018 à 00:05:11 --------------- |
broddok27 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et tu fais quoi des accords avec Vinci 'n co ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
latoucheF7duclavier | On te dira que c'est parceque les français ont levé le pied. |
broddok27 |
|
dragages | J'ai clairement encore perdu en attention depuis la baisse de 80. Hyper dangereux. |
jln2 |
J'aurai bien voulu rouler à 80 moi ce matin sur ma portion de route à 80. Message édité par jln2 le 17-07-2018 à 11:41:30 |
dragages | J'ai eu ça aussi... Bon après tu regardes pas la route mais tu risques moins la frontale... Par contre finir dans Josiane y'a moyen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |