| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 00:45:19 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
paprika |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu veux dire que le peu made in France va augmenter de prix ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-07-2018 à 00:51:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
paprika |
|
dragages |
latoucheF7duclavier |
|
paprika |
|
dragages | ouai yavait une histoire de 90 / 80 / 60 je ne sais pas si cela a été respecté un jour... |
paprika |
|
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 01:44:55 ![]() ![]() |
dragages | non tu as raison mais vu que dans la réalité il roulaient a 94km/h compteur.
|
DP59 |
il arrive en poids lourd ton colis ? Perso c'est toujours un fourgon donc assujettis aux mêmes compteurs que les automobilistes, non ? |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 04:56:21 ![]() Les gens sont Égoïste, mon père risque sa vie à sécuriser les routes et vous pleurez pour une réduction de vitesse ..., venez essayer une journée se qu'il fais j'suis sur que 85% des gens se chieront dessus Oui c'est chiant sa profite à l'état etc, mais si la vie de l'un de vos proches était en jeux vous enfléchais surement autrement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 05:44:46 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai retrouvé le fautif des 80 km/h
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
davidmarli | Dernier point contradictoire avec le premier....
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ticaribou |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Généralement a l'epoque on préparait a l'avance la route. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-07-2018 à 08:15:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ticaribou |
|
jln2 |
Hier ... portion double sens à 80 avec un petit créneau de dépassement à 90. On arrive sur le petit créneau de dépassement où 4/5 voitures peuvent dépasser tranquille. Bah non, l'utilitaire se met sur la file de droite rapidement pour nous laisser le champs libre et ça manque pas, le premier véhicule derrière (une 407, donc a priori avec des perfs convenables pour dépasser un véhicule pas rapide), au lieu de soit doubler, soit se rabattre derrière l'utilitaire, met je sais pas combien de temps a se décider pour faire l'une des 2 manoeuvres .... pour au final se rabattre derrière l'utilitaire à la fin du petit créneau de dépassement ... Donc, personne n'ai dépassé au final ... Message édité par jln2 le 15-07-2018 à 09:12:34 |
dragages | Non mais ne pas répondre au troll
|
foudres | Je suis allé en allemagne en voiture le weekend précédant. Message cité 2 fois Message édité par foudres le 15-07-2018 à 16:53:31 |
foudres |
|
foudres |
|
dragages |
lygodactylus |
--------------- |
Message édité par TheMiz le 15-07-2018 à 19:12:44 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
paprika | personne va vérifier si t'as mis un détecteur de fumée qui peut éviter à ta famille de cramer mais on va te racketter pour 10 km/h... |
steven67 | Merci TheMiz, mais je viens de découvrir un calcul à peu près similaire |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | tu peux pas calculer ça avec précision, car on dépasse la vitesse max lors des doublages Message édité par TheMiz le 16-07-2018 à 08:07:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
raphalan |
Gratuite mais faut voir leur état aussi Mais clairement plus que la vitesse faut surtout sensibilisé les gens au volant. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jean pierre | :c'est sur que 100 personnes qui se font flashé à 86 km/h ca rapporte, alors que d'entretenir 100km de route,ca coute une blinde --------------- Jean Pierre |
ticaribou |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
lygodactylus |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |