| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent : Message édité par Didd le 10-07-2018 à 19:08:56 |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 19:07:32 ![]() ![]() |
paprika |
|
dragages |
Balec |
Message cité 2 fois Message édité par Balec le 10-07-2018 à 19:24:59 |
manu |
En revanche, il ne se passe pas un kilomètre (et je n'exagère pas ! Reproductible à la demande) sans que des mongoles en caisse fassent n'importe quoi, leur passe temps favori étant de se trainer la bite (bien souvent la chatte d'ailleurs) sur les files de gauche, ou bien de se garer sur la route, de déboîter sans clignotant quand bon leur semble, ... Je ne comprends pas trop ces différences d'appréciations entre les deux et 4 roues. Pour moi, ceux qui font de la merde sur la route, ce ne sont pas ceux qui roulent dynamique (pas n'importe comment hein), mais ceux qui ne savent manifestement pas conduire (font nawak quasi en permanence) et du coup se traînent la bite, et font par exemple des appels de phare à ceux qui ont l'outrecuidance de les dépasser par la droite les réveillant de leur sieste sur la file de gauche (comment j'en peux plus de ceux là J'espère que tu ne fais pas partie de cette seconde catégorie Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-07-2018 à 19:30:28 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-07-2018 à 11:09:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | |
paprika |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Montbéliard la capitale mondiale de la saucisse de porc --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 13:50:57 ![]() ![]() |
Didd |
|
manu |
|
paprika |
manu |
Après je ne sais pas où tu roules, mais j'ai bien peur que tu fasses partie de ceuces qui ont acheté la route et se trainent en toute circonstance, vu qu'ils roulent sous les sacro-saintes limites données par le maître Plus sérieusement, si tu parles des scoots, il y a quelques sous-doués, effectivement, mais incomparablement moins qu'en voiture. Zéro problème avec les vrais motards. Et en 2 roues, je ne roule qu'à vélo, donc je ne prêche même pas pour ma paroisse. Après il y a beaucoup plus de voitures que de 2 roues, je ne sais pas ce que ça donnerait si les proportions étaient inversées. |
manu |
|
shamatoo | Les conducteurs de voiture grimpent sur les motards?
|
latoucheF7duclavier |
|
spacemaster2 ✌ | Aie |
dragages | bah a 80 tu t'en sors... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 21:00:41 ![]() A 10 kmh, ta quelques égratignures |
Didd |
|
Didd |
|
dragages | De qui on parle des scoobits sans permis ? |
ballista |
|
manu |
Ou alors tu ne roules pas à Paris tous les jours, contrairement à moi :
quand à ce qui est de voir des infractions de 2 roues à la pelle par rapport à celles des automobiles, avec 3% des trajets en RP (~500 000 / 15 000 000), ça me semble un peu difficile, même si les automobilistes étaient particulièrement doués et sérieux, ce qui je l'affirme une nouvelle fois et le constate quotidiennement sur la route, n'est pas le cas. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dragages |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
paprika | l'IDF ne représente pas la France niveau courtoisie au volant,je dirais que c'est même ce qu'on peut trouver de plus bas. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Didd |
paprika |
Didd |
|
dragages |
Modération | Posté le 12-07-2018 à 22:07:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |