| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:23:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
sillage276 |
Et ils ne font pas non plus de calcul de distance de freinage d'une voiture roulant à 80 km/h avec un poids qui lui colle au cul car ton 80 compteur c'est du 76 GPS, et qui lui met 15m de plus que toi pour s'arreter.
|
Modération | Posté le 06-07-2018 à 10:21:25 ![]()
Message édité par Sgt-D le 06-07-2018 à 10:21:34 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | c'est quoi la différence entre ban et TT ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Sgt-D | Tu ne peux plus suivre tes drapeaux. |
Balec | |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
PlayTime |
Les camions ont aujourd'hui pour la plupart un bien meilleur freinage qu'une voiture classique. Après par contre ça dépend de la vigilance du conducteur du camion si ce camion n'est pas équipé de système de freinage d'urgence. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:52:06 ![]() ![]() |
jln2 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est pour ça qu'il bouchonne @65 ... |
Spiderkat |
Tout comme celui qui n'est pas attentif à sa conduite ou a une conduite dangereuse malgré le fait que son véhicule soit tout neuf. Et dans ce cas Gérard n'est pas plus un problème que ces autres automobilistes.
|
dragages | sauf que pour être attentif a 30 50 70 80 voir 100 |
Didd |
|
Didd |
|
dragages | autorisé au quebec ou en france ? en Fr oui pour le moment...
Message édité par dragages le 07-07-2018 à 21:14:03 |
Didd | Article 7 : |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
symaski62 | https://www.google.fr/search?q=90+k [...] e&ie=UTF-8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Fouge |
Sachant que sur route mouillée on était déjà limité à 80km/h, on passe donc de 40m/48m à 32/48m sur chaussée sèche/humide edit: effectivement, c'est la distance de freinage et non d'arrêt, même si ça change rien au fait qu'on a pas diminué la vitesse sur chaussée humide alors que la distance était déjà supérieure Message édité par Fouge le 08-07-2018 à 12:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 11:34:18 ![]() Il faut ajouter le temps de réaction aussi |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le nouveau monde veut nous ralentir, mais cela n'est que pour notre bien --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WATT1000 Gringatcho Demento |
80 / 90 |
latoucheF7duclavier |
|
spacemaster2 ✌ | Une fois de plus,80 au lieu de 90 peut permettre d'éviter un choc,mais un choc a trés faible vitesse car a 90 le véhicule serait en fin de décélération. |
paprika | je ne sais plus qui parlait de camsam..c'est pas mal du tout |
Didd | Bon moi de toutes façons je dis que tant qu'on autorisera les 2 roues a slalomer a 5 mm & + 50 km/h entre les bagnoles, la crédibilité des mesures a la Go-Got hein.... |
Fouge | Depuis quand est-ce autorisé |
paprika | Perso j'ai plus a me plaindre des autres automobilistes que motards il y a moins de chauffards chez les motards je pense. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Donc la plupart du temps c'est juste de la circulation sauvage entre les autres véhicules. Message édité par Le Profanateur le 10-07-2018 à 01:07:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai oublié le signe <, pardon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spiderkat |
Avec des radars au contrôle de faciès pour les milliers de deux-roues sans plaque d'immatriculation. |
Didd |
|
Didd | En plus, ça m'arrive d'aller en 2 roues a Paris et je crains plus les 2 roues que les bagnoles Message édité par Didd le 10-07-2018 à 19:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |