| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 14:07:32 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi j'ai constaté que les moches ont disparu --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
paprika |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message cité 2 fois Message édité par bastien_f le 28-06-2018 à 14:48:44 |
latoucheF7duclavier |
|
dragages |
|
paprika |
|
dragages |
paprika |
|
dragages | |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 15:19:38 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
dragages |
|
Spiderkat |
Au contraire, à 90 km/h vous auriez passés le stop bien avant que le GC y arrive. |
B00lay Ier | Le problème est ailleurs, mais les autorités en charge ont un sacré sac de nœuds à remettre en ordre (vraiment, du genre difficile à imaginer et nécessitant un ordinateur quantique). En fait, même si à titre perso je suis contre une telle limitation, dans l'absolu c'est sans grande importance, il faudrait éventuellement ouvrir un peu plus l'accès aux trop rares circuits pour compenser et être nettement plus ferme sur la route (en laissant un peu plus de marge? radars tronçons notamment). Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 28-06-2018 à 17:21:32 |
dragages | |
dragages | Et comme une mauvaise nouvelle... |
latoucheF7duclavier |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B00lay Ier |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les PV vont pleuvoir Dimanche en plus cela va tomber sur un jour avec un beau temps annoncé Les chiffres de mortalité du mois de Juillet & Aout seront très attendus... pour peu que dans l'ensemble il fasse très beau temps pendant cette période , il serait pas étonnant d'avoir une hausse de mortalité par rapport à Juillet/Aout 2017 En plus ils n'ont pas modifié la vitesse des camions , se retrouver à la mème vitesse que les camions et avoir donc de forte chance que certains camions collent au cul , c'est niet... cela pourrait mème au contraire accroitre le nombre d'accident Message édité par Space le 29-06-2018 à 11:50:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 29-06-2018 à 16:22:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | Exceptionnel... Message édité par dragages le 29-06-2018 à 16:36:25 |
mirtouf Light is right ! | 7400 morts par an en France à cause des radiations ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pistache52 |
manu |
Apparemment, maps va intégrer les zones de contrôle radar, mais c'est la même crémerie.
|
dragages | Moins efficient le waze sur les zones de dictature Message édité par dragages le 29-06-2018 à 17:18:24 |
ordisauvetage | Il me semble que le gouvernement a mis en place une interdiction des fake news non?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 30-06-2018 à 08:34:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 30-06-2018 à 09:11:39 |
tweanpeaks | communauté hfr je suis perdu Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 30-06-2018 à 10:24:01 |
Balec |
Non, les les jeunes conducteurs ne sont pas plus dangereux que les expérimentés : 80 km/h pour tout le monde. La sécurité routière s'était un peu trompée ces dernières années, sorry. Message édité par Balec le 30-06-2018 à 11:01:08 |
dragages | le foutage de gueule... |
yorys | Ce festival de bullshit quand même ce topic !
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 30-06-2018 à 11:41:39 |
manu | |
Space Profil: Maux des rateurs | perso jm'en tape --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tiens je viens de voir ça... je suppose qu'ils vont le faire payer très chère leur équipement , cela fera encore des sous dans l'escarcelle de l'état
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |