| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 11:59:45 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | |
sillage276 |
|
dragages | |
manu | C'est surtout absurde de passer à 80 hein. Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-06-2018 à 14:24:15 |
alien64 you touch my tralala | Est-ce que les amendes vont elle aussi passer de 90 à 80€ ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je comprends pas qu'il y est toujours pas de test de vitesse illimité sur des portions ? Au moins sur 10/20 km et voir le comportement des conducteurs sur cette portions entre ceux qui rouleront toujours à 130, que dis-je 140/150 la plupart et les 200 à l'au-delà. Je parie qu'il y'aurait pas plus d'accident... Sinon pour payer moins cher les amendes et surtout ne pas perdre de points, autant mettre du scotch sur la plaque
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 30-06-2018 à 15:38:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 15:36:51 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 15:53:19 ![]()
On est encore bien en Europe. Pour le moment |
dragages |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 30-06-2018 à 16:39:17 |
Fouge |
Ce n'est pas aussi simple, comme quoi ils font bien de préciser quels routes sont à 80 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Le souci c'est en cas de contrôle (enfin à présent ça change plus rien du coup). |
dragages |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hey ! C'est la loi qui est mal foutue hein. Un ado peut très bien s'amuser à rayer les plaques, scotchs tout ça et toi tu prend ta caisse, parce que tu ne vas pas non plus vérifier à chaque fois tu que tu prends ta caisse surtout ceux qui travaillent en voiture. Hein, donc bah il se fait flasher mais malencontreusement pour l'état, la plaque est illisible. Et tu as ceux qui font les parages, surveillent si y'a pas de radar mobile tout ça puis font leur run etc... Message édité par johnny-vulture le 30-06-2018 à 18:23:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
WATT1000 Gringatcho Demento |
t'es pire que notre PM! |
babyboy4 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | lol |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour fêter les 80km/h
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
latoucheF7duclavier | C'est dans 3 minutes! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je suis trop torché pour refaire un tour. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | 80! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ce moment historique en direct. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
paprika | moment historique d'idiocratie... |
Fouge |
Je passe côté passager pour utiliser mon malinphone (merci le regul) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je paris qu'ils sont déjà sur les routes avec leur radar à minuit et 1 seconde pour intercepter le délinquant à 90. Message édité par johnny-vulture le 01-07-2018 à 00:07:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Crois pas ....c'est en 5 jours lors du grand départ en vacances --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
paprika | d'apres le premier ministre il y aura une période de "pédagogie" ou passage de vaseline si vous preferez |
dragages | La régression est en marche |
Balec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |