| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 18:38:54 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
latoucheF7duclavier |
|
paprika | le chauffeur lambda va rouler à 80 compteur,les pros (routiers...) à 80 réel ou gps...ça va vite coincer... |
dragages |
|
broddok27 |
dragages | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je connais une route dans la région parisienne où c'est limité à 90 km/h et mise à part faire le Rallye dans les virages tortueux à 45° pourtant toujours limité à 90, pas un panneau à 50 avant les virages dangereux. Et juste avant tu sais quoi ? Ou après... Limitation à 70 sur une route droite avec un radar à distance pendant 2km
Non pourquoi ? Sur une longue ligne droite à visibilité infini, une petite pointe ça fait toujours plaisir. Message édité par johnny-vulture le 25-06-2018 à 02:05:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La seule bonne nouvelle dans ce monde morose est que en Arabie saoudite les meufs peuvent conduire ...
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-06-2018 à 09:39:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:37:30 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-06-2018 à 10:21:46 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
un indice en gras
les bestioles qui traversent ont leur zones de passage, et leurs horaires, surtout (tombée de la nuit). Quand tu pratiques une route depuis des années, tu connais ces paramètres Je ne suis pas sectaire, mettons 160 si tu es un peu frileux. ou même 140. reste qu'a cette allure, en cas de flash, adieu permis. Ce qui est tout simplement scandaleux edit: y'a des bêbêtes sur l'autouroute, aussi, des fois Message édité par thun_on_the_r le 25-06-2018 à 10:58:39 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dragages |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 25-06-2018 à 13:24:11 |
xilebo noone |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | j'adore vous lire les mecs |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | Jai vomi |
broddok27 |
|
xilebo noone |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour respecter une loi, il faut que la loi soit respectable Message édité par TheMiz le 25-06-2018 à 14:27:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages |
xilebo noone |
|
babyboy4 |
|
latoucheF7duclavier | J'ai traversé qq bleds pas trop loin de l'IDF ce samedi. Limites à 30 à peu près partout, dos d'ane pour le justifier, radars en mode "haha vous avez perdu 1 point". |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-06-2018 à 15:17:08 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
broddok27 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | FI est la pour empêcher la constitution d'un parti Musulman de France (freriste ou bien salafiste). Ils n'ont plus d'autre utilité publique Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-06-2018 à 15:57:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |