| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
anthomicro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 21:58:44 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Ils gagnent combien sur un PV? --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Quand on roule sans permis et qu'on se fait chopper,c'est quoi la sanction? --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
anthomicro | 1500 euros d'amende je crois maximum, et puis de la prison peut-être ? enfin ça doit pas excéder le sursis si c'est la première fois que tu te fais chopper, de toute façon dans ce pays les meurtriers s'en tirent avec 3 ans de prison et sont libérés pour "bonne conduite", tu vas voler un bonbon tu vas en prendre pour 10 ans, j'imagine que quand t'es récidiviste de rouler sans permis, tu dois peut-être approcher de la peine de mort ?! |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Mème 2 mois d'emprisonnement,si t'es un citoyen honnete et que t'as un boulot et une famille,franchement c'est ULTRA-VIOLENT comme sanction! --------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
anthomicro | Bah clair et net, c'est tout aussi stupide que de foutre 3 ans à des violeurs pédophiles ou meurtriers ..., au lieu de les flinguer directement via la chaise électrique ... |
DesuetCR_B |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Ceux qui se sont fait retirer le permis ne sont pas tous des dangers publics si tu veux mon avis!
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:37:11 ![]() ![]() |
horace dugourdin Membre | (non rien, je me suis emballé.) Message édité par horace dugourdin le 06-12-2006 à 19:03:29 |
asmomo | Griller un stop c'est mal, mais en même temps c'est pas en verbalisant à l'endroit qu'il décrit que le message va passer. Ou plutôt, c'est le message qu'il décrit (enculés de flics) qui va passer. Il y a des stops partout, pourquoi ne pas verbaliser là où il n'y a aucune visibilité et donc aucune excuse ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darklunar | Il suffit d'attendre qu'il n'y ait plus de pétrole, et on résout une partie de la pollution, du bruit en centre ville, des morts sur la route et bien d'autre.
|
DesuetCR_B |
|
asmomo |
|
boober Compromis, chose due | aller quelques elements de reponse sur le bilan 2006 provisoire qui n'aura echappé a personne |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 04:50:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 04:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 10:37:00 ![]()
|
X1Alpha' |
|
boober Compromis, chose due | il y a quand meme une baisse significative de 2002 à 2003, certainement l'effet Radar/repression puis aprés ca se normalise et pour sur il va y avoir un seuil en dessous duquel on ne passera pas. d'ailleurs ces 3 dernieres années la baisse du nombre de mort est faible d'années en années. la stabilisation est proche. >Sam Vimaire taper sur les automobilistes seuls n'est pas normal. les 2 roues font parti des usagers donc il n'y a aucune raison qu'ils subissent un regime de faveur. Message cité 2 fois Message édité par boober le 16-01-2007 à 11:15:29 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
X1Alpha' |
|
boober Compromis, chose due | ah ok en effet |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 11:27:27 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
charlie 13 | Au hasard, qui est obligé d'acheter une Kawa de 1400 cm3, surtout si c'est pour en faire une utilisation illégale ?
|
Naxos \o/ |
boober Compromis, chose due |
|
|
Naxos \o/ |
|
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 11:41:08 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
charlie 13 |
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 11:56:05 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
X1Alpha' |
|
Tolor Mais heu... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |