| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 02:17:41 ![]() ![]() |
anthomicro | 108 076 personnes ont été blessées en 2005 contre 108 366 en 2004, soit –3 %
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 21:29:08 ![]() |
anthomicro | Je n'ai pas fait le calcul hein |
deedlit |
Marrant de prendre uniquement le chiffre qui nous interesse, un peu comme si je prenais uniquement l'année 1995 où le nombre de bléssés avaient augmentés et que je disais : "avant la mise en place des radar, le nombre de bléssés ne cessaient d'augmenter". Bref..
C'est un coquille, la vraie variation est de -0.3%. Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 03-12-2006 à 00:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 06:15:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 06:15:55 |
Dreamcast | Il faut retirer le permis à ceux qui ne savent pas conduire Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 03-12-2006 à 09:35:31 |
deedlit | Pour ça que j'avais pris la première fois une période 5 ans pour avoir des chiffres "représentatifs".
Message édité par deedlit le 03-12-2006 à 22:59:27 |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:10:34 ![]() ![]() |
anthomicro |
|
deedlit |
Faut arretez la mauvaise foi... , la nlle politique du gouvernement date de 2002 et surtout 2003, y compris les radars, Sérieux, ça t'amuses de troller à dire que les radars sont en place depuis 2004?
C'est bien ce que j'avais cru comprendre Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 03-12-2006 à 22:40:59 |
DesuetCR_B | pourquoi le nombre de bléssé etait deja en phase de regression ?
|
deedlit |
Je me doute que ce n'est pas une vraie question, mais je réponds quand même, parce que la tendance est à la baisse depuis plusieurs décénie....
|
DesuetCR_B |
|
Shooter Cherche niche fiscale | La politique du "tout répressif" avait débutée avant l'installation des radars autos, hein... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
deedlit |
Déjà expliquer plusieurs fois ici, la "sécurité" des véhicules joue un role dans la baisse régulière qu'on constate depuis plusieurs décénies, mais c n'est certainement pas elle qui va expliquer - 15 ou - 20 % sur une seule année.
Message édité par deedlit le 04-12-2006 à 03:49:18 |
boober Compromis, chose due |
|
deedlit |
J'suis pas un grand fan de Mittérand, mais entre 95 et 2002, il n'était plus là, et le bilan de cette période n'est pas forcément meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 04-12-2006 à 17:50:36 |
anthomicro |
|
Message édité par boober le 04-12-2006 à 23:11:47 |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 04-12-2006 à 23:24:31 |
deedlit |
A oui, j'oubliais, on nous masque la vérité, les chiffres sont faux, tout le monde trempe dans la magouille, la vérité est ailleurs toussa.... |
asmomo | Ils viennent de parler des radars au 13h de F2, des régions demandent une redevance à l'Etat, puisqu'il ne paie plus pour les routes alors qu'il les utilise avec ses radars. Et là bizarrement, réponse : mais les radars c'est pour la sécurité --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deedlit |
Tous les délits ou infractions à la loi peuvent être punies d'une peine d'amende et/ou de peines restrictives ou privatives de droit .... Message édité par deedlit le 05-12-2006 à 15:48:04 |
asmomo | Le fait que les radars soient automatiques, bien sûr. Que je sache, en général tu te fais pas choper par un robot quand tu cambrioles, deale ou viole. D'ailleurs même pour 3 barres de chocolat t'as le droit à un procès équitable, avec avocats et tout. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-12-2006 à 15:50:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deedlit |
Donc, selon toi, quand tu te fait flasher par un radar ou sanctionner par un policier, cela change la nature du délit? Interresant.
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-12-2006 à 16:09:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
deedlit |
Disons, ce qui me gène, c'est qu'on parle constament "d'impots" en oubliant complètement qu'il s'agit avant tout de délit ou d'infraction à la loi. A écouter certains commentaires ici, pour le mec qui se fait flasher à 150 km, son seul tord aurait été de faire flasher en fait. Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 05-12-2006 à 16:26:32 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
power600 Toujours grognon | Cette suspicion n'a pas lieu d'être puisque les machins sont signalés par de grandes pancartes placées sufiisamment loin.
Dans les années 70 c'était pas mal aussi... Y avait la fameuse moyenne à tenir impérativement quoi qu'il en coûte. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-12-2006 à 16:50:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
asmomo | Il faudrait au minimum que 100% des "bénéfices" aillent au budget de la sécurité routière. Si mon amende constitue une ligne du budget général de l'Etat comme une autre, alors c'est bien une taxe. edit : enfin je dis mon amende mais perso je me suis fait flasher par un gendarme justement, pas un robot. J'ai reçu un papier rempli à la main par un mec, j'ai son nom. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 05-12-2006 à 17:06:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DesuetCR_B |
|
anthomicro |
Message cité 1 fois Message édité par anthomicro le 05-12-2006 à 20:22:27 |
deedlit |
Ha ba c'est sur, si tu considères que l'hivers dure 10 mois |
|
anthomicro |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Et le fait de perdre des points bètement par vice de policiers par exemple,vous en pensez quoi?
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
|
anthomicro | Où ils sont, on sait pas, par contre quand ils sont là, oui on sait pourquoi XD (fric power)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |